| Stérilisation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
| Sujet: Stérilisation Lun 01 Nov 2010, 15:12 | |
| Bonjour, Alors voilà je compte faire stérilisé ma chienne de 8 mois, et ma mere se demande si il faudrait resté avec elle pendant cette semaine, Comment avez-vous fait ??? | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Stérilisation Lun 01 Nov 2010, 15:16 | |
| Pas forcément par contre mettez lui une collerette en votre absence. | |
|
| |
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
| Sujet: Re: Stérilisation Lun 01 Nov 2010, 15:30 | |
| Ok Merci et on trouve une colerette ou ? | |
|
| |
Falbounette Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : ISERE Date d'inscription : 25/10/2010 Noms de mes chiens: : Harper (BC), Gaïa BC, Falba (BC au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy with your BC(s)
| Sujet: Re: Stérilisation Lun 01 Nov 2010, 15:50 | |
| Ton vétérinaire t'en donnera sans doute une après l'opération. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stérilisation Lun 01 Nov 2010, 17:05 | |
| Ok merci | |
|
| |
mary12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 214 Localisation : limousin Date d'inscription : 27/10/2010 Noms de mes chiens: : Framboise Bergère des Pyrénées (DCD),Myrtille Berger des Pyrénées;Fidjie border collie
| Sujet: Re: Stérilisation Lun 01 Nov 2010, 20:23 | |
| oui, en général, les vétos prêtent une collerette que tu leur ramènes quand tu fais enlever les fils... | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: Stérilisation Mar 02 Nov 2010, 00:25 | |
| chez nous on les paient les collerettes à partir de 5 euro mais je ne sais pas si c'est comme une vidange, c-a-d. tu me ramène la collerette je te rend ton argent!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stérilisation Mar 02 Nov 2010, 11:03 | |
| Moouhaha sympa ! Remarque c'est plus écolo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stérilisation | |
| |
|
| |
| Stérilisation | |
|