Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 affiche pour booster les adoptions !

Aller en bas 
+10
Kathlyn
fakanno
gardane
scoopy005
celine 63
peps18
mercedes
Fonzie
Dallas
pauline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

affiche pour booster les adoptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affiche pour booster les adoptions !   affiche pour booster les adoptions ! - Page 2 EmptyMer 03 Nov 2010, 15:32

J'aime aussi...Mais le texte du premier me parait mieux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

affiche pour booster les adoptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affiche pour booster les adoptions !   affiche pour booster les adoptions ! - Page 2 EmptyMer 03 Nov 2010, 15:56

Moi aussi pauline, le texte (le slogan) de l'affiche me parait mieux, mais on m'a judicieusement dit que les vétos n'allez peut être pas l'accepter, parce que les vétos, c'est aussi les vétos des éleveurs, et je crois pas que le slogan leur plaise à eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

affiche pour booster les adoptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affiche pour booster les adoptions !   affiche pour booster les adoptions ! - Page 2 EmptyMer 03 Nov 2010, 16:03

Elle est bien parlante et "pétante", juste dans le texte, une broutille: ils n'attendent plus qu'une chose: vous, le "vous " n'est pas une chose, c'est nous les humains. l'adoptant réduit à "une chose" n'y trouvera peut-être pas sa motivation. Je reconnais, ce n'est rien, mais en subliminal, sait-on jamais...
Une chose ce serait "votre amour", votre visite, votre adoption...
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

affiche pour booster les adoptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affiche pour booster les adoptions !   affiche pour booster les adoptions ! - Page 2 EmptyMer 03 Nov 2010, 16:09

Mhh j'ai déja vu des annonces du genre chez des vétos, honnetement, j'pense qu'ils s'en foutent Wink
( je parle du fait qu'on encourage pas l'elevage, pas le "vous" pour lequel je suis d'accord avc gardane, bien que ce soit une broutille)
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

affiche pour booster les adoptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affiche pour booster les adoptions !   affiche pour booster les adoptions ! - Page 2 EmptyMer 03 Nov 2010, 16:24

les vétos ils s'en foutent peut être, mais pas les éleveurs ... en mettant "n'achetez plus" on culpabilise ceux qui préfèrent acheter ... c'est pas ce que je recherche réellement ... le but est de faire aux gens qu'ils peuvent adopter, qu'il n'y a pas que des chiens chez les éleveurs ou chez les particuliers ...

Aprés, le fait de mettre "votre amour" au lieu de "vous" ... le truc, c'est que l'amour, on peut leur donner en étant bénévole, et pas forcément en adoptant ... bon je réfléchis ....

d'autres avis ?

peps, quand tu dis que c'est simple, tu imaginais autre chose ? en quoi est elle simple ? (non pas que je sois véxée ! pas du tout, si je peux améliorer cette affiche grâce à vous ...)
Revenir en haut Aller en bas
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18


Féminin
Nombre de message : 617
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/06/2010
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

affiche pour booster les adoptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affiche pour booster les adoptions !   affiche pour booster les adoptions ! - Page 2 EmptyMer 03 Nov 2010, 16:40

Je sais pas, c'est sans doutes le noir et blanc qui fait ça... Peut être des cadres autour des photos pour mieux les mettre en avant ? Enfin je dis ça, c'est une idée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

affiche pour booster les adoptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affiche pour booster les adoptions !   affiche pour booster les adoptions ! - Page 2 EmptyMer 03 Nov 2010, 16:47

tu n'as pas à être génée Wink je vais essayer ...

le noir et blanc, je pense la faire aussi en couleur, mais comme je l'ai dis plus haut, je préfère travailler sur du noir et blanc en sachant que les personnes ne pourront peut être pas l'imprimer en couleur !
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

affiche pour booster les adoptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affiche pour booster les adoptions !   affiche pour booster les adoptions ! - Page 2 EmptyMer 03 Nov 2010, 16:50

c'est vraiment super ce que tu fais pauline !!! je serais ravie d'en mettre chez mon véto!!!

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

affiche pour booster les adoptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affiche pour booster les adoptions !   affiche pour booster les adoptions ! - Page 2 EmptyMer 03 Nov 2010, 17:11

Personnellement, j'aurai jouer avec les couelurs, genre un truc comme ca

affiche pour booster les adoptions ! - Page 2 Sans_110

Bon ce n'est qu'un brouillon, je vais partir donc j'ai mis ce qu'il me passait par la tête. Le tout dans un affiche, c'est qu'il faut qu'elle attire l'oeil, et le problème avec que du noir et blanc, c'est que c'est fade et que rien ne fait tilte. C'est pour ca que j'ai mis quelques touches de rouge, des changements d'écritures, soulignements etc. Ca ne parasite pas, ca n'étouffe pas, mais ca attire plus l'oeil. Le mieux serait encore d'avoir une seule et unique photo d'un chien la tête posée contre les barreaux chez qui ont ne voit qu'une chose : le regard. Avec un vignetage sur la photo, ca fera ressortir le centre, et donc ses yeux, ca serait parfait. Mais bon, faut trouver aussi...!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

affiche pour booster les adoptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affiche pour booster les adoptions !   affiche pour booster les adoptions ! - Page 2 EmptyMer 03 Nov 2010, 17:15

le problème comme je l'ai dit juste avant, c'est que certaines personnes ne pourront peut être pas imprimer en couleur. Et que même si je la ferais plus tard en couleur, je voulais commencer sur du noir et blanc pour que je sois sur queça fasse quand même bien en noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

affiche pour booster les adoptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affiche pour booster les adoptions !   affiche pour booster les adoptions ! - Page 2 EmptyMer 03 Nov 2010, 20:38

Si en mettant rouge les gens impriment noir et blanc, le rouge ressortira gris clair, donc on peut repasser avec un feutre
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

affiche pour booster les adoptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affiche pour booster les adoptions !   affiche pour booster les adoptions ! - Page 2 EmptyMer 03 Nov 2010, 21:03

vos affiches sont supers mais juste mon opinion, je me mets à la place des gens qui vont passer peut être rapidement ; mais je pense que les photos des chiens (qui sont supers dailleurs) ne sont pas assez grandes ; elles devraient prendre plus de place, pour avoir plus d'impact.. bon c'est simplement un avis Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
EMIR2403
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EMIR2403


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : MONS (Belgique)
Date d'inscription : 19/03/2010
Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour

affiche pour booster les adoptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affiche pour booster les adoptions !   affiche pour booster les adoptions ! - Page 2 EmptyMer 03 Nov 2010, 21:16

Si cela peut vous aider, voici la photo d'Emir quand je suis allée le chercher au refuge...
Encore bravo pour ce que tu fais Pauline


affiche pour booster les adoptions ! - Page 2 101103071351930371
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

affiche pour booster les adoptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affiche pour booster les adoptions !   affiche pour booster les adoptions ! - Page 2 EmptyMer 03 Nov 2010, 23:35

je prends toutes les remarques !

merci pour la photo ! tu accepterais de me faire une autorisation écrite et signée et de me l'envoyer ? comme quoi tu m'autorise à ce que j'utilise ta photo gratuitement ?

Fonzie et Dallas, vous pouvez me la faire ? (c'est pas pressé, faites le quand vous avez du temps) Wink
Revenir en haut Aller en bas
EMIR2403
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EMIR2403


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : MONS (Belgique)
Date d'inscription : 19/03/2010
Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour

affiche pour booster les adoptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affiche pour booster les adoptions !   affiche pour booster les adoptions ! - Page 2 EmptyJeu 04 Nov 2010, 08:55

Pas de souci pour l'autorisation écrite et signée, juste besoin de l'adresse où l'envoyer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

affiche pour booster les adoptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affiche pour booster les adoptions !   affiche pour booster les adoptions ! - Page 2 EmptyJeu 04 Nov 2010, 10:10

Pas de problème pour moi non plus ! Wink
Envoie moi ton adresse par MP et je te l'envoie cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

affiche pour booster les adoptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affiche pour booster les adoptions !   affiche pour booster les adoptions ! - Page 2 EmptyJeu 04 Nov 2010, 21:41

Idem pour moi!!!
Tu n'as besoin que de mon autorisation?? pas celle du refuge??
enfin, on ne sait pas dire dans quel refuge ca a été pris...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

affiche pour booster les adoptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affiche pour booster les adoptions !   affiche pour booster les adoptions ! - Page 2 EmptySam 06 Nov 2010, 23:44

Emir, pour l'autorisation, j'attends de voir si je vais utiliser ta photo avant de t'embêter !

les filles, c'est fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crackers
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Crackers


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/08/2010
Noms de mes chiens: : Ryan et Duke (Nell au ciel mais toujours présente dans mon coeur)

affiche pour booster les adoptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affiche pour booster les adoptions !   affiche pour booster les adoptions ! - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 22:01


Je viens de lire ce poste et je trouve super géniale cette idée Pauline.

Est ce que le fiche est finalisé et si oui, je le mettrai aussi chez mon veto et d'autres s'ils me permettent ?

C'est vrai, qu'on n y pense pas toujours d'aller au refuge parce qu'en ma cas, ça fait trop mal. Toutes les yeux qui te regardent et on a envie de tous prendre. En plus il y a beaucoup de gens qui te conseil un chiot parce que les chiens de refuge viennent avec du "baggages".

C'est vrai mais avec de la patience et tendresse ils s'adaptent.

Duke alias "Dusty" a s'adaptait très vite à sa nouvelle vie malgré le fait qu'il est toujours très, très craintive. (Voitures, enfants !! ?? !!) Mais maintenant il est mon ombre et c'est un vrai gazelle en activité.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

affiche pour booster les adoptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affiche pour booster les adoptions !   affiche pour booster les adoptions ! - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010, 08:52

Coucou Pauline.
Je découvre seulement ce post et je constate que tu es toujours aussi géniale respect

Mes suggestions, trop de texte sur la derniere version, j'aimais mieux l'esprit des 2 premières, plus incisives. Trop de texte tu le message .
2 fois le même chien sur la dernière version: j'aime pas. C'eétait bien d'avoir un chien de petite taille comme sur les premières versions: ça permettait , en un coup d 'oeil, de comprendre qu'il y a atoutes sortes de chiens en refuge ( un petit mignon, un gros typé, un moyen porte x fenêtre )

Plut^to que la couleur, ou alors à combiner avec je préfère le fait d'utiliser des caractères gras. QUand le rouge passera à cause de la lumière il en restera au moins la taille des caractères...


j'aimais bien la disposition des photos sur le 2eme affiche (un genre d'éventail. Mais bon, autrement c'est bien aussi. Les bords nets, je trouve que c'est plius percutant. C'est l'image crue de la misère...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

affiche pour booster les adoptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affiche pour booster les adoptions !   affiche pour booster les adoptions ! - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010, 08:55

ha oui, et je n'aime pas du tout le "regardez-les droit dans les yeux". Quel intérêt? on dirait la pub pour wonderbra...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

affiche pour booster les adoptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affiche pour booster les adoptions !   affiche pour booster les adoptions ! - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010, 15:23

moi non plus je n'aime pas Razz mais ce n'est pas moi qui l'ai faite.

Pour l'instant, l'affiche n'est pas faite, je n'ai toujours pas les autorisations. J'espère pouvoir faire quelque chose pendant les prochaines vacances.

Mon dilème c'est que, en même temps que l'affiche, j'aimerais bien faire un site qui regroupe le plus d'adresses d'asso et de refuge en france, et donc mettre l'adresse de ce site sur l'affiche. Mais je n'ai pas le temps pour l'instant alors ...

bref j'y pense toujours Very Happy

Les filles si vous pouvez m'envoyer vos autorisations ... Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

affiche pour booster les adoptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affiche pour booster les adoptions !   affiche pour booster les adoptions ! - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010, 15:32

Embarassed J'ai oublié!!!
je m'en occupe demain!!! désolée!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

affiche pour booster les adoptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affiche pour booster les adoptions !   affiche pour booster les adoptions ! - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010, 16:44

pas grave Fonzie Wink je m'en suis doutée mais je comprend bien que tu as d'autres choses à faire Wink

sur l'autorisation, tu peux rajouter la date ?

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affiche pour booster les adoptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affiche pour booster les adoptions !   affiche pour booster les adoptions ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
affiche pour booster les adoptions !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin de vos photos pour site concours et affiche!
» elevage, particuliers, adoptions?
» émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !
» Booster son système immunitaire!
» Du troupeau à nouveau pour Billy et pour voir ma petite Blue à l'oeuvre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Entraide & solidarité :: Entraides diverses-
Sauter vers: