Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 affiche pour booster les adoptions !

Aller en bas 
+10
Kathlyn
fakanno
gardane
scoopy005
celine 63
peps18
mercedes
Fonzie
Dallas
pauline
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

affiche pour booster les adoptions ! Empty
MessageSujet: affiche pour booster les adoptions !   affiche pour booster les adoptions ! EmptyDim 31 Oct 2010, 21:14

voilà, ça fait longtemps que j'ai mon projet ... sauf que ... ça bloque sur la photo.
mais avant, je vous explique. J'aimerais faire une affiche que tout le monde pourrait imprimer chez lui et mettre chez son véto. Avec un slogan genre "il vous fait pitié ? N'achetez plus, adoptez"

mettre cette affiche chez les vétos, ça pourrais de ce que j'en pense, booster les adoptions ... tout le monde ne pense pas aux refuges quand ils cherchent un chien. Et puis, des gens qui vont chez le véto, son pour moi, des gens qui prennent soin de leurs animaux non ?



Mais voilà ... me manque LA photo, mais pas n'importe laquelle ... il me faut un chien derrière des grilles, avec un regard qui fait pitié. Il me faut aussi une atorisation du proprio (donc le refuge) écrite, et de celui qui a pris la photo. C'est pour cela que c'est compliqué. Je ne veux pas être attaquable juridiquement.

j'ai donc besoin d'aide. Si quelqu'un va dans les refuges (quelqu'un qui est bénévole) et qui est d'accord de me faire une photo ou de m'en donner une déjà faite, mais dont le chien est encore au refuge et qui est aussi d'accord de demander une autorisation écrite et signée du refuge ...

merci à ceux qui vont s'interesser à mon petit projet ...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

affiche pour booster les adoptions ! Empty
MessageSujet: Re: affiche pour booster les adoptions !   affiche pour booster les adoptions ! EmptyDim 31 Oct 2010, 21:24

et j'oubliais, il faut que ce soit une autorisation gratuite du cliché.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

affiche pour booster les adoptions ! Empty
MessageSujet: Re: affiche pour booster les adoptions !   affiche pour booster les adoptions ! EmptyDim 31 Oct 2010, 21:58

personne ? ou alors quelqu'un qui serait d'accord de prendre son chien derrière des grilles ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

affiche pour booster les adoptions ! Empty
MessageSujet: Re: affiche pour booster les adoptions !   affiche pour booster les adoptions ! EmptyDim 31 Oct 2010, 22:37

Alors, moi, j'ai celle là, c'est mon berger que j'ai sorti des barreaux il y a 4 ans... mais bon, il n'est plus derrière les barreaux, donc je sais pas si ça t'interesse ?

affiche pour booster les adoptions ! Chance10
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

affiche pour booster les adoptions ! Empty
MessageSujet: Re: affiche pour booster les adoptions !   affiche pour booster les adoptions ! EmptyDim 31 Oct 2010, 22:48

oh dallas ! je n'avais pas vu que tu étais revenue !

ben écoute, j'attends de voir, mais si non oui ! (j'ai peur que la photo en noir et blanc ne fasse pas tip top ...)

mais un grand merci ! c'est déjà ça ! tu accepterais donc de me faire une autorisation écrite et signée comme quoi tu est d'accord que j'utilise ta photo gratuitement ? et de me l'envoyer par la poste ?

bon enfin si vous en avez d'autres ... montre les moi ! si j'en ai plusieurs, on pourrait changer de temps en temps la photo, pour ne pas voir le même chien tout le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

affiche pour booster les adoptions ! Empty
MessageSujet: Re: affiche pour booster les adoptions !   affiche pour booster les adoptions ! EmptyDim 31 Oct 2010, 22:52

Oui, pas de prob pour te signer l'autorisation... Wink

Si tu en as d'autres, pas de souci, car c'est sûr qu'en noir et blanc elle ne sera pas super celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

affiche pour booster les adoptions ! Empty
MessageSujet: Re: affiche pour booster les adoptions !   affiche pour booster les adoptions ! EmptyDim 31 Oct 2010, 23:40

j'ai celles de Tara mais c'est pas top avec les barreaux!!
affiche pour booster les adoptions ! Dsc5596

affiche pour booster les adoptions ! Dsc5593


affiche pour booster les adoptions ! Dsc5595d

affiche pour booster les adoptions ! Dsc5594


Mais elle n'est plus non plus en refuge!!!
Revenir en haut Aller en bas
mercedes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mercedes


Féminin
Nombre de message : 402
Localisation : Grand-Hallet Belgique
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci
Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire

affiche pour booster les adoptions ! Empty
MessageSujet: Re: affiche pour booster les adoptions !   affiche pour booster les adoptions ! EmptyLun 01 Nov 2010, 09:46

perso pour son projet, je trouve que la troisième n'est pas mal du tout maintenant faut voir en noir et blanc se que sa donne ...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

affiche pour booster les adoptions ! Empty
MessageSujet: Re: affiche pour booster les adoptions !   affiche pour booster les adoptions ! EmptyLun 01 Nov 2010, 13:01

merci les filles ! c'est vous qui avez fait les photos ?

j'vais essayer de mettre les photos en noir et blanc, voir ce que ça donne. Tara sur la deuxième photo est franchement pas mal, mais on ne lui voit pas trop les yeux ... j'vais voir ! merci !

j'vais aussi essayer avec ma chienne, ça réglerait le problème des autorisations. Même si elle n'a pas été en refuge, elle a vécu en cage jusqu'à ses 6 mois et je l'ai adopté alors ...

bon en tout cas, si il y en a d'autres hein Wink

Revenir en haut Aller en bas
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18


Féminin
Nombre de message : 617
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/06/2010
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

affiche pour booster les adoptions ! Empty
MessageSujet: Re: affiche pour booster les adoptions !   affiche pour booster les adoptions ! EmptyLun 01 Nov 2010, 13:10

Le 3 eme photo de Tara serait idéale, pour moi elle me fait pitié, elle a un regard triste sur cette photo, et en plus derrière les barreaux comme ça, moi je craque coeurbrisé (je sais qu'elle n'est plus en refuge hein, mais la photo est parlante drunken )
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

affiche pour booster les adoptions ! Empty
MessageSujet: Re: affiche pour booster les adoptions !   affiche pour booster les adoptions ! EmptyLun 01 Nov 2010, 13:17

je regarde ce que ça donne en noir et blanc parce que certaines personnes ne pourront peut être pas imprimer l'affiche en couleur.

voilà ce que ça donne pour celles qui m'intessent le plus :
affiche pour booster les adoptions ! Tara10

affiche pour booster les adoptions ! Chance11

je vais faire la troisième de Tara, mais la qualité est moins bonne que les autres ... (et puis moi j'trouve qu'elle fait peur Laughing )

edit : voilà la troisième de tara
affiche pour booster les adoptions ! Taraa10

je ne sais pas ce que vous en pensez et ce qu'en pense Fonzie, mais moi, je préfère la deuxième.


Dernière édition par pauline le Lun 01 Nov 2010, 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

affiche pour booster les adoptions ! Empty
MessageSujet: Re: affiche pour booster les adoptions !   affiche pour booster les adoptions ! EmptyLun 01 Nov 2010, 13:19

si tu veux je peux aller voir au refuge vers chez moi si ils veulent bien mais a l'entrée c'est ecrit "photo interdite"

je vais leur parler de ton projet et je te dis sa au plus vite je pence y aller mercredi parce que les mardi c'est fermet (je pendrais un border defois que sa le fasse sortir de sa cage) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

affiche pour booster les adoptions ! Empty
MessageSujet: Re: affiche pour booster les adoptions !   affiche pour booster les adoptions ! EmptyLun 01 Nov 2010, 13:22

celine, merci mais ça ne va pas être la peine Wink j'ai déjà ces deux photos là et sur un autre forum, ils m'en proposent aussi. Pour moi, ça sera plus simple de voir directement avec l'adoptant que de voir avec le refuge. Surtout si il y a écrit "photos interdites".

Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

affiche pour booster les adoptions ! Empty
MessageSujet: Re: affiche pour booster les adoptions !   affiche pour booster les adoptions ! EmptyLun 01 Nov 2010, 13:24

ok pas de souci

tu nous montreras ce que sa donne et pui si je peux t'aider en les affichant chez les vetos vers chez moi tu me fais signe
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

affiche pour booster les adoptions ! Empty
MessageSujet: Re: affiche pour booster les adoptions !   affiche pour booster les adoptions ! EmptyLun 01 Nov 2010, 13:28

biensûr ! c'est le but ensuite Wink qu'elle soit mise un peu partout et pas que dans ma ville !
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

affiche pour booster les adoptions ! Empty
MessageSujet: Re: affiche pour booster les adoptions !   affiche pour booster les adoptions ! EmptyLun 01 Nov 2010, 15:04

Oui Pauline pour ma part ce sont des photos que j'ai prises, c'est pour cela qu'elle est aux barreaux, j'ai du attendre une semaine que personne ne la réclame et j'allais la voir tous les jours, la petite me reconnaissait....
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

affiche pour booster les adoptions ! Empty
MessageSujet: Re: affiche pour booster les adoptions !   affiche pour booster les adoptions ! EmptyLun 01 Nov 2010, 19:09

bon, voilà ce que j'ai tenté :

edit : y a une faute, et servimg veut pas m'héberger pour l'instant la nouvelle (la sans faute !)

vous en pensez quoi ? des trucs à redire ? pour l'améliorer ?

je n'ai pas mis le site tout simplement parce que pour l'instant, il n'y en a pas. C'est une autre idée qui me germe dans la tête depuis un petit moment (ça serait de répertorier le plus de refuges et d'assos pour chaque région, et aussi de pouvoir soutenir les gens qui adoptent et les renseigner sur l'aide qu'ils peuvent fournir) mais je ne pourrais pas assumer seule et il faut que je trouve des "partenaires" pour gérer le site et le mettre en place ...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

affiche pour booster les adoptions ! Empty
MessageSujet: Re: affiche pour booster les adoptions !   affiche pour booster les adoptions ! EmptyLun 01 Nov 2010, 20:38

affiche pour booster les adoptions ! Affich11
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

affiche pour booster les adoptions ! Empty
MessageSujet: Re: affiche pour booster les adoptions !   affiche pour booster les adoptions ! EmptyMar 02 Nov 2010, 11:02

Moi je la trouve bien comme affiche.

Les photos rendent très bien en noir et blanc
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

affiche pour booster les adoptions ! Empty
MessageSujet: Re: affiche pour booster les adoptions !   affiche pour booster les adoptions ! EmptyMar 02 Nov 2010, 11:34

J'reviens de vacs, j'découvre ce post. J'ai des photos pas mal, même si les chiens ne sont plus forcément à l'adoption...y m'faudrait juste l'accord du refuge de Millau ( que je pense pouvoir obtenir)
A toi dme dire si on laisse comme ca ( et l'affiche est super !) ou si je t'envoie quand même les photos ( après avoir obtenu l'autorisation)
Beau projet en tout cas, tu peux compter sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

affiche pour booster les adoptions ! Empty
MessageSujet: Re: affiche pour booster les adoptions !   affiche pour booster les adoptions ! EmptyMar 02 Nov 2010, 11:49

on va voir pauline ... pour l'instant, ça pourrait être bon non ?

sinon, ne prennez pas l'affiche hein ! le slogan a changé, on m'a conseillé de ne pas "dénigrer" les éleveur en mettant "n'achetez plus" ...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

affiche pour booster les adoptions ! Empty
MessageSujet: Re: affiche pour booster les adoptions !   affiche pour booster les adoptions ! EmptyMer 03 Nov 2010, 15:09

La dernière en lice :

affiche pour booster les adoptions ! Affich10

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18


Féminin
Nombre de message : 617
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/06/2010
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

affiche pour booster les adoptions ! Empty
MessageSujet: Re: affiche pour booster les adoptions !   affiche pour booster les adoptions ! EmptyMer 03 Nov 2010, 15:16

Elle est classe l'affiche ! Un peu simple peut être ? Enfin, je ne vois pas quoi d'autre y mettre, l'important c'est le message !
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

affiche pour booster les adoptions ! Empty
MessageSujet: Re: affiche pour booster les adoptions !   affiche pour booster les adoptions ! EmptyMer 03 Nov 2010, 15:27

Moi je la trouve bien le message est clair et on comprend bien
Revenir en haut Aller en bas
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18


Féminin
Nombre de message : 617
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/06/2010
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

affiche pour booster les adoptions ! Empty
MessageSujet: Re: affiche pour booster les adoptions !   affiche pour booster les adoptions ! EmptyMer 03 Nov 2010, 15:29

En tout cas tu as eu une super idée, dès que l'affiche sera finalisée je l'accrocherais chez mon véto, au club canin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affiche pour booster les adoptions ! Empty
MessageSujet: Re: affiche pour booster les adoptions !   affiche pour booster les adoptions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
affiche pour booster les adoptions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de vos photos pour site concours et affiche!
» elevage, particuliers, adoptions?
» émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !
» Booster son système immunitaire!
» Du troupeau à nouveau pour Billy et pour voir ma petite Blue à l'oeuvre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Entraide & solidarité :: Entraides diverses-
Sauter vers: