Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
Sujet: Re: Les progrés de Celfy Lun 25 Fév 2008, 12:52
Le système de hiérarchie n'est pas nécessairement basé sur la force physique mais sur le rapport de force "mental/psychique".
Si tu avais adopté un chien de deux ans, de trente cinq kilos, crois-tu que tu peux vraiment le retrouner sur le dos pour lui expliquer ce qu'est la hiérarchie ? Et bien moi, non ?
la hiérachie se met en place au quoitidien par le "contrôle" du chien. C'est pour cela également qu'il est difficile d'en parler par internet puisuqe le mieux c'est quand même que quelqu'un voit le couple maître/chien : en club ou par un professionnel compétent
Cwandy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 462 Date d'inscription : 27/09/2007Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel .... Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien
Sujet: Re: Les progrés de Celfy Lun 09 Juin 2008, 08:21
Celfy a apprit a monté et a descendre sur demande. Elle monte sur plein de chose juste quand je dit monte.
J'ai commençé par une chaise de jardin, puis une table, plusieurs pneus qui bouge, un escabot étroit.
Il y a plusieurs degres de difficulté.
Chaise : B.A Table : Haut Plusieurs pneu : haut et bouge Escabot : étroit
Maintenant elle monte sur tout sur demande !
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: Les progrés de Celfy Lun 09 Juin 2008, 20:59
Waa genial Cwandy =) ! Bravo ! tu nous fera une video, hein ?
Nombre de message : 462 Date d'inscription : 27/09/2007Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel .... Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien
Sujet: Re: Les progrés de Celfy Mar 10 Juin 2008, 20:56
Wii je ferai une vidéo !
Sujet: Re: Les progrés de Celfy Ven 18 Juil 2008, 23:15
Voila la vidéo. Sa fait une baille que je devais la mettre, mais Youtube m'avez exaspèré et ensuite j'ai oublié ..
Quelque nouvelle de la chipie : Nous suis quand je pars a cheval sur la route alors que je lui et rien demandé. Ne cours plus après les voitures. Monte sur tout se que je lui dit, j'ai bien dit tout. Me suis beaucoup. Mord presque plus Mange pas beaucoup, voir rarement
Vous voyé la vidéo ou pas ? Moi je la voit pas
Dernière édition par Cwandy le Sam 19 Juil 2008, 09:30, édité 1 fois
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Les progrés de Celfy Sam 19 Juil 2008, 09:04
Non on ne voit pas la vidéo.
Quand tu dis elle ne mange pas beaucoup,tu peux préciser?
Sujet: Re: Les progrés de Celfy Sam 19 Juil 2008, 09:22
Ben je l'avais déjà dit quelque pars mais on m'avez dit que certains chien ne mange pas beaucoup.
Mais en lui donne a manger : croquette, boulette de viande, parfois os. Et elle mange les os, mais le reste elle ne les manges presque jamais ou alors presque rien.
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Les progrés de Celfy Sam 19 Juil 2008, 09:30
Elle n'est pas abbatue,elle cours partout et pète le feu? Si oui pas d'inquiétude c'est une petite mangeuse ,si elle montre des signe d'abattements :véto
Sujet: Re: Les progrés de Celfy Sam 19 Juil 2008, 09:32
Non non elle cours partout comme une folle. Mais parfois elle et abattu on trouve, elle reste coucher au salon et elle a pas envie de bouger.
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: Les progrés de Celfy Sam 19 Juil 2008, 13:51
ce'st normal ils ont tous leur quart d'heure de folie et de dodo...
Elle te suit quand t'es a cheval alors que toi tu veux pas, ce'st ca ?
Ta video fait plus de 10 min ?
Sujet: Re: Les progrés de Celfy Sam 19 Juil 2008, 15:12
Oui elle me suis quand je pars a cheval. Avant elle le faisait pas. En plus sur la route ses pas terrible. Je l'ai pris une fois ou deux quand je parté a cheval vers la foret avec d'autres chien mais maintenant elle viens quand elle veut.
Non ma vidéo dur : 34s
Sujet: Re: Les progrés de Celfy Sam 19 Juil 2008, 16:02
Ah bizarre alors. C'est quoic omme format ?
Il faut que tu lui interdises de te suivre. Ramenes a la maison, ce n'es tpas a elle de decider de t'accompagner !
Sujet: Re: Les progrés de Celfy Lun 21 Juil 2008, 20:41
euh ... format ? Ou tu voix ça ?
Ben oui mais si on était loin quand elle ma rattrappé je l'attache chez des amis.