| Bonjour tout le monde | |
|
+25Spouky kakoan Eiko peps18 Manu33 mywa Pétole Kroug Uzo galou Elwin pauline scoopy005 oliv gardane Dallas fakanno la petite bergere muesli malilou04 gaemeboy68 mercedes celine 63 Kaloo delphopi 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 13 Nov 2010, 18:27 | |
| - gaemeboy68 a écrit:
- Voilà de bonnes nouvelles
Les hommes ne disent pas que des conneries, garder Frisko, comme nom, t'aideras à oublier ta mésaventure "première"... pareil Frisko c'est un super nom et ca t'aidera à oublier le premier!!! garde le nom, tu l'avais choisi, ca lui ira très très bien | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 14 Nov 2010, 00:03 | |
| | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 14 Nov 2010, 00:06 | |
| Contente pour toi. J'espère que cette fois sera la bonne. As-tu des nouvelles de la DSV suite à tes démarches pour l'autre "élevage"? | |
|
| |
delphopi Posteur très inspiré
Nombre de message : 106 Localisation : Eure Date d'inscription : 31/10/2010 Une citation que j'aime bien: : il n'y a pas de problèmes mais que des solutions !!
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 15 Nov 2010, 20:13 | |
| Non aucune nouvelle de la DSV, je vais téléphoner demain pour savoir ou ça en est. Pour mon chiot, tout conte fait oui, nous allons l'appelé Frisko et normalement je devrais aller le chercher soit vendredi après midi, soit dimanche, la personne doit me dire à quel heure elle a rende vous chez le vétérinaire vendredi, si ele y va en début d'après midi je devrais allerle chercher vendredi, sinon ça sera dimanche. Il me tarde d'aller le chercher. Mercredi c'est après midi achat pour Frisko, gamelle, tapis, jouets, collier... | |
|
| |
Nombre de message : 106 Localisation : Eure Date d'inscription : 31/10/2010 Une citation que j'aime bien: : il n'y a pas de problèmes mais que des solutions !!
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 15 Nov 2010, 20:14 | |
| désolé pour toutes les fautes, mais je suis rentrée ce matin et un peu hs. | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 15 Nov 2010, 22:08 | |
| Super les nouvelles, vivement vendredi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 16 Nov 2010, 11:43 | |
| Je viens de contacté la DSV, et la personne qui s'occupe de cette affaire va lui faire un courrier pour qu'elle se déclare auprès d'eux et si elle ne le fait pas elle ira sur place voir cette personne, elle a un numéro de siret mais ne figure pas chez eux. En revanche une chose qu'elle m'a dit et qui m'a beaucoup surprise c'est qu'il parait qu'il n'y a rien d'obligatoire au sujet des vaccins des chiots. Mais elle m'a promis de me tenir au courant de l'affaire dès qu'elle aura des nouvelles, ça peut être très long je pense, le temps qu'ils attendent une réponse de cette personne, je ne sais pas quelle delai ils attendent pour ça. | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 16 Nov 2010, 11:59 | |
| chouette pour ton Frisko, on attend les photos avec impatience!!!! sinon pour la DSV, c'est effectivement bizarre... | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 16 Nov 2010, 12:26 | |
| Pour les vaccins, rien d'étonnant !!! Les vaccins ne sont pas obligatoires ! seule l'identification, l'est ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 16 Nov 2010, 12:36 | |
| | |
|
| |
oliv Posteur inspiré
Nombre de message : 99 Localisation : Chengdu, CHINE Date d'inscription : 21/05/2010 Noms de mes chiens: : KEEDO
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 16 Nov 2010, 15:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 16 Nov 2010, 16:01 | |
| | |
|
| |
oliv Posteur inspiré
Nombre de message : 99 Localisation : Chengdu, CHINE Date d'inscription : 21/05/2010 Noms de mes chiens: : KEEDO
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 16 Nov 2010, 16:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 17 Nov 2010, 15:17 | |
| lol
Bon Frisko arrive samedi après midi, comme elle a rendez vous chez le véto le vendredi à 15h, ça risque de faire tard pour aller le chercher, donc samedi mon loulou sera avec nous, cet après midi avec ma puce c'est achat wouawoua. On va faire des folies je sens^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 21 Nov 2010, 11:53 | |
| alors !!! on veut des news nous !! | |
|
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| |
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 21 Nov 2010, 11:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 21 Nov 2010, 11:56 | |
| des nouvelles... rubrique nos histoire de border :p, je vous rassure il est là et en bonne santé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 21 Nov 2010, 12:07 | |
| Cool, on va aller voir ça, merci!!! | |
|
| |
oliv Posteur inspiré
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 21 Nov 2010, 13:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde | |
|