Talicia P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Prox. Le cheylard Ardeche Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: coucou d'Ardeche Ven 29 Oct 2010, 20:21 | |
| Coucou moi c'est Céline plus connu sous le speudo Talicia, j'ai 28 ans,un enfant,une petite troupe de divers poilu.. Je vie en Ardeche proche du cheylard,je suis dans la pa depuis quelques années maintenant A bientot
| |
|
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: coucou d'Ardeche Ven 29 Oct 2010, 20:32 | |
| Bienvenue On voudrait bien des photos des poilus nous ! | |
|
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: coucou d'Ardeche Ven 29 Oct 2010, 20:34 | |
| Bienvenue parmis nous. Dis moi, qu'est ce que la pa ? Tu as un border ou un berger ? J'ai passé mes vacances d'enfant en ardèche pas loin d'Aubenas. J'adore cette région qui est superbe, et chère à mon coeur. | |
|
Talicia P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Prox. Le cheylard Ardeche Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: coucou d'Ardeche Ven 29 Oct 2010, 21:48 | |
| Bonsoir, la pa c'est la protection animale, j'ai un forum, j'ai egalement été bénévole et vais peu etre monter une association sur mon coin car ca manque cruellement en ardeche. en poilu voici Falco Filou Isidore ( désolée pour sa pose) Abby et Oggy Fifi une petite albinos et Ma glue Canelle apres il reste mon compagnon en poilu mais je vous evite ce supplice | |
|
Talicia P'tit nouveau
| Sujet: Re: coucou d'Ardeche Ven 29 Oct 2010, 21:53 | |
| voila Fifi | |
|
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: coucou d'Ardeche Sam 30 Oct 2010, 19:19 | |
| Bienvenu à toi et ta ménagerie | |
|
Talicia P'tit nouveau
| Sujet: Re: coucou d'Ardeche Sam 30 Oct 2010, 21:05 | |
| Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou d'Ardeche | |
| |
|