Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 146 Localisation : ardeche Date d'inscription : 25/09/2010Noms de mes chiens: : Winnie 18 ans au ciel, Faroune 5 mois, Charlie 3 ans1/2, Molly 12 ans au ciel
Sujet: Re: Enjie à l'agility Dim 14 Nov 2010, 13:49
très joli travail, complicité, rapidité, trop beau à regarder.
Merci à vous les filles
kinou Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : Liège Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Enjie à l'agility Dim 14 Nov 2010, 17:43
Merci pour l'explication Granola. Chez nous l'avion s'appelle" un français"
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
Sujet: Re: Enjie à l'agility Dim 14 Nov 2010, 19:59
kinou a écrit:
Trop fort, j'allais le dire, on en a parlé encore avec Daniel de ça, l'avion ou le français !!!! Aaah ces belges jte jure
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
Sujet: Re: Enjie à l'agility Dim 14 Nov 2010, 20:32
Et chez les Suisses, ce ne serait pas le fameux "japonais"???
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Sujet: Re: Enjie à l'agility Dim 14 Nov 2010, 20:51
De nada :)
Je suis du Gard et ça s'appelle avion... mdr!
Gaemeboy: J'ai pris la première vidéo qui montrait un bel avion pas trop furtif... ce n'est donc pas moi. ^^
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
Sujet: Re: Enjie à l'agility Dim 14 Nov 2010, 20:54
Vouais, je comprends mieux Je me demandais bien ce que tu serais venue te perdre à Oyrières
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Sujet: Re: Enjie à l'agility Dim 14 Nov 2010, 20:57
Y'a encore 6 mois et 2 jours, j'avais un montagne (...), aujourd'hui je n'ai pas de chien.
LOL oryère je n'ai pas la moindre idée d'ou ça se situe.
Sujet: Re: Enjie à l'agility Dim 14 Nov 2010, 21:02
C'est en Haute-saone, en Franche-comté, dans l'Est
Sujet: Re: Enjie à l'agility Dim 14 Nov 2010, 21:03
gaemeboy68 a écrit:
okay merci pour l'info ^^
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010Noms de mes chiens: : Colte et Mira
Sujet: Re: Enjie à l'agility Dim 14 Nov 2010, 21:04
gaemeboy68 a écrit:
Même avec sa je vois pas .. Je suis nul en géo.
Sujet: Re: Enjie à l'agility Dim 14 Nov 2010, 21:12
Colte et Quenouille a écrit:
gaemeboy68 a écrit:
Même avec sa je vois pas .. Je suis nul en géo.
Ouais, t'es un peu comme ma femme qui situe Le Havre à côté de Marseilles, quoi Sauf que toi, t'as encore tout le temps de t'améliorer...
Sujet: Re: Enjie à l'agility Dim 14 Nov 2010, 21:13
XD mdr
Le point commun c'est qu'il y a dans les 2 villes un port.
Sujet: Re: Enjie à l'agility Dim 14 Nov 2010, 21:19
Oui!!! A sa décharge, elle travaille dans le transport fluvial...sur le Rhin Faut lui pardonner
Sujet: Re: Enjie à l'agility Dim 14 Nov 2010, 21:39
ah ben voilà!
mdr!
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
Sujet: Re: Enjie à l'agility Lun 15 Nov 2010, 16:46
kinou a écrit:
nous on appelle ça une "jeannette" lol
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
Sujet: Re: Enjie à l'agility Lun 29 Nov 2010, 13:49
Pour le fun, rien avoir avec Enjie, mais avec mon australien, un an de concours en Alsace.
Qui a dit que l'australien était un chien facile???
Sujet: Re: Enjie à l'agility Sam 04 Déc 2010, 17:13
il aime les obstacles à zones!
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
Sujet: nouvelle vidéo page 3 Dim 05 Déc 2010, 14:08
J'ai remarqué que les vidéos que je mettais c'était toujours la même chose, .
Mais par rapport au début, je trouve qu'elle a vraiment progressé au niveau de son attention sur mes gestes, elle ne cherche plus à anticiper mes mouvements. Mes placements sont moins hésitants, etc ...
En tout cas, je suis fière de ma puce. On a commencé à intégrer ses enchainements dans des petits jumpings avec pleins de changements de directions, et là je vois que le travail qu'on a fourni commence à payer.
La semaine dernière, on était incapable d'enchainer saut-slalom-saut, et depuis hier, on y arrive. Il y a encore des erreurs mais ça progresse.
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
Sujet: Re: Enjie à l'agility Dim 05 Déc 2010, 14:15
YEEES, trop bien, j'adore !
Vous formez déjà une superbe équipe, c'est vraiment agréable à voir, bravo pour ce beau travail ! Elle à quel âge maintenant ?
Sujet: Re: Enjie à l'agility Dim 05 Déc 2010, 14:18
Suis toujours fan de votre "travail" de toutes les configurations possibles, j'adore
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
Sujet: Re: Enjie à l'agility Dim 05 Déc 2010, 16:24
J'adore!!
Sujet: Re: Enjie à l'agility Dim 05 Déc 2010, 16:47
peps18 a écrit:
YEEES, trop bien, j'adore !
Vous formez déjà une superbe équipe, c'est vraiment agréable à voir, bravo pour ce beau travail ! Elle à quel âge maintenant ?
Merci, dans 15 jours elle aura un an.
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
Sujet: Re: Enjie à l'agility Dim 05 Déc 2010, 20:56
très joli travail!
Sujet: Re: Enjie à l'agility Dim 05 Déc 2010, 20:57
très joli travail!
je vois qu'elle a quasi le même âge qu'éclipse! Le travail que je fais est différent, éclipse enchaine beaucoup plus d'obstacles, mais je trouve que la motivation n'est pas la même, je pense que pour mon prochain chien (pas tout de suite!!) j'irai beaucoup moins vite, et j'essaierai de travailler un peu de la même manière que toi, j'adore!
manon
Sujet: Re: Enjie à l'agility Lun 10 Jan 2011, 21:03
Reprise des entrainements avec Enjie, après la trêve de Noël, Enjie qui tombe malade, pratiquement 3 semaines sans agility et plus d'un mois et demi sans zones.