Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

J'ai fais le grand saut....

+3
Fonzie
Kerchak
soleilmiel
7 participants
AuteurMessage
soleilmiel
P'tit nouveau
P'tit nouveau
soleilmiel

Féminin
Nombre de message : 8
Noms de mes chiens: : Ils sont décédés.
Une citation que j'aime bien: : A coeur vaillant, rien d'impossible..

J'ai fais le grand saut.... Empty
MessageSujet: J'ai fais le grand saut....   J'ai fais le grand saut.... EmptyDim 24 Oct 2010, 14:34

Bonjour,

ET bien oui...c'est fait, j'ai fais le "grand saut" fin juillet 2010.
Mes enfants et petits enfants m'ont fait ce merveilleux cadeau pour mon anniversaire, ( ils en avaient marre de m'entendre dire "je veux sauter en parachute". (ils ont eu peur mais sont fiers de ma hardiesse).
Pas une seule appréhension, Zen....un vrai bonheur.

Nous montons dans l'avion ( nous sommes 12 serrés comme des sardines, tous jeunes, sauf moi, super arrière mamie.

A 4200 m d'altitude, température 1 °, la porte de l'avion s'ouvre, un bruit d'enfer avec le vent et le moteur.
Bien attachée à mon moniteur( nous ne faisons qu'un), les jambes pendantes au bord de l'avion et hop...pendant 1 mn (qui parait une éternité) nous descendons la tête en bas à 200 km heure.....ouah !!c'est formidable, et même pas peur....je suis filmée depuis le départ jusqu'à l'atterrissage.

Une fois les nuages traversés il ouvre le parachute et là...je deviens un oiseau, le calme, pas un seul bruit, c'est magnifique , il m'a fait survoler les lacs de ma région ( Champagne-ardennes), une vrai merveille.

Je suis une super arrière mamie comblée et heureuse de mon exploit.
Maintenant il me faut trouver autre chose ( pas le saut à l'élastique, mon médecin ne veut pas signer pour cela, grrrrr !!), mais quoi de plus impressionnant que le saut en parachute ?
Comment allez-vous? bien j'espère, caresses à vos amours à 4 pattes et gros bisous à toutes et tous.
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://animaldom.free.fr
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak

Féminin
Nombre de message : 3038
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

MessageSujet: Re: J'ai fais le grand saut....   J'ai fais le grand saut.... EmptyDim 24 Oct 2010, 21:39

En tout cas très très courageuse, et c'est bien une des choses que je serai incapable de faire dans ma vie, trop trouillarde !!! No Wink
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie

Féminin
Nombre de message : 7051
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

MessageSujet: Re: J'ai fais le grand saut....   J'ai fais le grand saut.... EmptyLun 25 Oct 2010, 10:29

Oui, mais rien à voir avec une présentation sur un forum de border!!!??? tristounet Soleil miel, il semblerait que tu post tout et n'importe quoi!!??? Et surtout n'importe où!!?? As-tu remarqué qu'il y a des rubrique dans ce forum... Wink
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin
Nombre de message : 11970
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

MessageSujet: Re: J'ai fais le grand saut....   J'ai fais le grand saut.... EmptyLun 25 Oct 2010, 11:07

Fonzie a écrit:
Oui, mais rien à voir avec une présentation sur un forum de border!!!??? tristounet Soleil miel, il semblerait que tu post tout et n'importe quoi!!??? Et surtout n'importe où!!?? As-tu remarqué qu'il y a des rubrique dans ce forum... Wink

Merci Very Happy
http://www.degenmoos.ch
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38

Féminin
Nombre de message : 3928
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

MessageSujet: Re: J'ai fais le grand saut....   J'ai fais le grand saut.... EmptyLun 25 Oct 2010, 12:03

à priori le seul but des posts de soleilmiel est de présenter son site (but lucratif) J'ai fais le grand saut.... 479626
http://chris.dollie.over-blog.com/
Manu33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Manu33

Masculin
Nombre de message : 333
Noms de mes chiens: : Eole

MessageSujet: Re: J'ai fais le grand saut....   J'ai fais le grand saut.... EmptyLun 25 Oct 2010, 14:38

mais quoi de plus impressionnant que le saut en parachute ?
[/quote]

Euh, ici ça peut être un chien qui a de réelles capacités à troupeauter...une chorégraphie sympa sur de l'OBR...Des progrès d'un autre sur des exercixes d'agility...Des photos superbes de nos toutous dans différentes poses... cyclops

En tout cas bravo pour ton saut.

Bien cordialement
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno

Féminin
Nombre de message : 3458
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

MessageSujet: Re: J'ai fais le grand saut....   J'ai fais le grand saut.... EmptyLun 25 Oct 2010, 14:57

Fonzie modo!!!! cheers cheers cheers cheers

lol

Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

MessageSujet: Re: J'ai fais le grand saut....   J'ai fais le grand saut.... EmptyLun 25 Oct 2010, 15:05

fakanno a écrit:
Fonzie modo!!!! cheers cheers cheers cheers

lol

Non ex modo!!! Lolll
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38

Féminin
Nombre de message : 3928
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

MessageSujet: Re: J'ai fais le grand saut....   J'ai fais le grand saut.... EmptyLun 25 Oct 2010, 15:17

Et bien Fonzie, tu n'as pas perdu la main Wink
http://chris.dollie.over-blog.com/
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai fais le grand saut....   J'ai fais le grand saut.... EmptyLun 25 Oct 2010, 15:20

chris38 a écrit:
Et bien Fonzie, tu n'as pas perdu la main Wink
petitmdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai fais le grand saut....   J'ai fais le grand saut.... Empty

J'ai fais le grand saut....
Page 1 sur 1