| J'ai fais le grand saut.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soleilmiel P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : champagne-ardenne Date d'inscription : 17/06/2009 Noms de mes chiens: : Ils sont décédés. Une citation que j'aime bien: : A coeur vaillant, rien d'impossible..
| Sujet: J'ai fais le grand saut.... Dim 24 Oct 2010, 14:34 | |
| Bonjour, ET bien oui...c'est fait, j'ai fais le "grand saut" fin juillet 2010. Mes enfants et petits enfants m'ont fait ce merveilleux cadeau pour mon anniversaire, ( ils en avaient marre de m'entendre dire "je veux sauter en parachute". (ils ont eu peur mais sont fiers de ma hardiesse). Pas une seule appréhension, Zen....un vrai bonheur. Nous montons dans l'avion ( nous sommes 12 serrés comme des sardines, tous jeunes, sauf moi, super arrière mamie. A 4200 m d'altitude, température 1 °, la porte de l'avion s'ouvre, un bruit d'enfer avec le vent et le moteur. Bien attachée à mon moniteur( nous ne faisons qu'un), les jambes pendantes au bord de l'avion et hop...pendant 1 mn (qui parait une éternité) nous descendons la tête en bas à 200 km heure.....ouah !!c'est formidable, et même pas peur....je suis filmée depuis le départ jusqu'à l'atterrissage. Une fois les nuages traversés il ouvre le parachute et là...je deviens un oiseau, le calme, pas un seul bruit, c'est magnifique , il m'a fait survoler les lacs de ma région ( Champagne-ardennes), une vrai merveille. Je suis une super arrière mamie comblée et heureuse de mon exploit. Maintenant il me faut trouver autre chose ( pas le saut à l'élastique, mon médecin ne veut pas signer pour cela, grrrrr !!), mais quoi de plus impressionnant que le saut en parachute ? Comment allez-vous? bien j'espère, caresses à vos amours à 4 pattes et gros bisous à toutes et tous. | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: J'ai fais le grand saut.... Lun 25 Oct 2010, 10:29 | |
| Oui, mais rien à voir avec une présentation sur un forum de border!!!??? Soleil miel, il semblerait que tu post tout et n'importe quoi!!??? Et surtout n'importe où!!?? As-tu remarqué qu'il y a des rubrique dans ce forum... | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: J'ai fais le grand saut.... Lun 25 Oct 2010, 11:07 | |
| | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: J'ai fais le grand saut.... Lun 25 Oct 2010, 12:03 | |
| à priori le seul but des posts de soleilmiel est de présenter son site (but lucratif) | |
|
| |
Manu33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/08/2010 Noms de mes chiens: : Eole
| Sujet: Re: J'ai fais le grand saut.... Lun 25 Oct 2010, 14:38 | |
| mais quoi de plus impressionnant que le saut en parachute ? [/quote] Euh, ici ça peut être un chien qui a de réelles capacités à troupeauter...une chorégraphie sympa sur de l'OBR...Des progrès d'un autre sur des exercixes d'agility...Des photos superbes de nos toutous dans différentes poses... En tout cas bravo pour ton saut. Bien cordialement | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: J'ai fais le grand saut.... Lun 25 Oct 2010, 14:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: J'ai fais le grand saut.... Lun 25 Oct 2010, 15:05 | |
| | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: J'ai fais le grand saut.... Lun 25 Oct 2010, 15:17 | |
| Et bien Fonzie, tu n'as pas perdu la main | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai fais le grand saut.... | |
| |
|
| |
| J'ai fais le grand saut.... | |
|