| poids chiot | |
|
+4caliche Zounette Pétole Fentanyl 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fentanyl Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : landes Date d'inscription : 22/07/2010 Noms de mes chiens: : Fentanyl
| Sujet: poids chiot Ven 22 Oct 2010, 16:35 | |
| Bonjour à tous, Je suis l'heureuse maitresse d'une "petite" border de presque 3 mois. Enfin quan je dit "petite" c'est pas tout à fait vrai... En effet elle fait 11kg alors qu'elle n'a pas encore 4 mois. elle a doublé son poids en 1 mois. C'et vrai qu'au club canin que nous frequentons elle est plus grande et costaud que les males border de sont age et meme des plus grands. Pourtant elle ne mange que la quantite de croquettes prevue.
Est ce normal à votre avis ? doit-je m'inquieter pour sa confirmation future?
Merci Helene
| |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: poids chiot Ven 22 Oct 2010, 17:43 | |
| - cibois.helene a écrit:
- Bonjour à tous,
Je suis l'heureuse maitresse d'une "petite" border de presque 3 mois. Enfin quan je dit "petite" c'est pas tout à fait vrai... En effet elle fait 11kg alors qu'elle n'a pas encore 4 mois. elle a doublé son poids en 1 mois.
Elle a quel âge au juste ? As tu vu ses parents ? Si oui tu dois avoir une idée de la taille qu'elle peut faire. | |
|
| |
Nombre de message : 138 Localisation : landes Date d'inscription : 22/07/2010 Noms de mes chiens: : Fentanyl
| Sujet: Re: poids chiot Ven 22 Oct 2010, 17:59 | |
| coucou elle a exactement 3 mois et 22 jours... Pour ce qui est des parents ils était dans le standart de la race et la mama avec meme plutot un peu gabari.
Enfin on vera bien si a l'age adulte elle restera dans le standart, pour l'instant je vais me dire qu'elle est "solide". lol bien charpentée | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: poids chiot Ven 22 Oct 2010, 18:12 | |
| Oui c'est difficile de dire comment ils vont être après. Mais là elle a presque 4 mois, je crois que la mienne faisait ce poids là entre 4 et 5 mois. Elle a presque 8 mois maintenant et pèse un peu plus de 15 kilos et elle n'est pas très très grande. Au fait, je vois ton avatar : fais gaffe aux crocks, ils les adorent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: poids chiot Ven 22 Oct 2010, 18:16 | |
| Merci de ton avis. Oh oui tu as raison pour les crocs!!! elle est amoureuse meme je croit!! lol Des que j'ai le dos tourné hop une crocs disparait. Enfin aussi quelle idée d'avoir des chaussure de la meme texture que les pouic-pouics! Et le meme couleur pour moi en plus | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: poids chiot Sam 23 Oct 2010, 11:59 | |
| Féline à 3 mois faisait 6.400 à 4 elle en fait 9.400
après tout dépend de ses parents la mienne ses parents sont d'un gabarit "moyen" la maman doit faire 18/19kg et le papa 22/23
| |
|
| |
caliche Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Lillois Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: poids chiot Sam 23 Oct 2010, 12:59 | |
| Mon loulou est répertorié comme un futur grand BC, a 4 mois il faisait déjà 12 Kg, pas facile à porter pour mettre dans la voiture... Quand je l'ai eu à 2 mois il faisait 4 kg.... | |
|
| |
s71 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: poids chiot Sam 23 Oct 2010, 15:25 | |
| Les deux miens faisaient 7 kg à 2 mois, ils ont eu des périodes ou ils prenaient plus de poids que d'autres, c'est surprenant ce qu'il peuvent prendre en un rien de temps, ils se sont à peu près suivi dans la prise de poids au même âge, j'aurais pensé que Flash mon jeune de 9 mois aurait le même gabarit que Cheperd celui de trois ans mais non, autant Cheperd a terminé sa croissance très tard autant Flash apparement l'a pratiquement terminée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poids chiot Sam 23 Oct 2010, 19:09 | |
| c'est très difficile à dire, car, j'ai vu des crevettes au club qui sont devenu de taille normale et de gros costaud qui était presque aussi grand que la mienne a presque 4 mois et a 8 mois n'a pas beaucoup grandit et n'a toujours pas dépasser Duty.
dans l'ensemble je me suis rendu conte que les border collie grandissent beaucoup de la naissance a 4 mois et après sa devient très lent et stop a 8 mois. (voir avec les éleveurs) je parle pour les border collie lof et les types qui n'ont que du border collie.
|
|
| |
vero24be Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 390 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2010 Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper
| Sujet: Re: poids chiot Sam 23 Oct 2010, 19:26 | |
| Mon Cooper à 12 kilos 600 et il a 4 mois aujourd'hui. Ses parents étaient dans le standard. On a fait ses rappels récemment chez le véto. il m'a dit qu'il était normal. Au vu de ses pattes ce sera un costaud.
Au cours il y a un autre border d'un peu plus de 4 mois qui est plus petit...
Il n'est pas gros, il est en plein de forme et ne pense qu'à jouer... que demander de plus ? | |
|
| |
twister Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : indre Date d'inscription : 01/07/2010 Noms de mes chiens: : Dolly et Fibby
| Sujet: Re: poids chiot Dim 31 Oct 2010, 09:55 | |
| - Citation :
- dans l'ensemble je me suis rendu conte que les border collie grandissent beaucoup de la naissance a 4 mois et après sa devient très lent et stop a 8 mois.
La croissance s'arrête à 8 mois chez le border ? Fibby va donc rester une crevette toute sa vie (à 8 mois 12kg pour 49cm) | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
twister Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : indre Date d'inscription : 01/07/2010 Noms de mes chiens: : Dolly et Fibby
| Sujet: Re: poids chiot Dim 31 Oct 2010, 10:17 | |
| - Citation :
- Non non la croissance ne s'arrête pas à huit mois En tout cas mes 6 borders ont grandi après 8 mois
Encore un peu d'espoir alors Mais bon je l'adore ma crevette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poids chiot | |
| |
|
| |
| poids chiot | |
|