| ligne de poils plus foncé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: ligne de poils plus foncé Mar 19 Oct 2010, 21:31 | |
| Alors le titre n'est pas très explicite mais voilà, je suis embrouillée Mon petit Balto à 5 Mois et depuis deux jours je remarque qu'il a vraiment une ligne (qui va du milieu de son coup à sa queue) qui est beaucoup plus foncée et qui n'a pas la même "texture" que le reste de son poil sauf son coup. Et ma question est: Est-ce que c'est le changement de son poils de bébé à son poils adultes? on le vois un peux sur cette photo. Merci à tous | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: ligne de poils plus foncé Mar 19 Oct 2010, 22:48 | |
| oui, c'est simplement qu'il prend son poil d'adulte... | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: ligne de poils plus foncé Mer 20 Oct 2010, 10:23 | |
| C'est un croisement ou un chien avec papiers? Sinon comme Dallas, changement de poils, mais c'est quand même bizarre | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: ligne de poils plus foncé Mer 20 Oct 2010, 10:33 | |
| Oui, il prend son poil d'adulte, c'est normal... | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: ligne de poils plus foncé Mer 20 Oct 2010, 10:48 | |
| Je pense aussi qu'il prend son poil d'adulte. | |
|
| |
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: ligne de poils plus foncé Mer 20 Oct 2010, 12:38 | |
| | |
|
| |
| |
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: ligne de poils plus foncé Mer 20 Oct 2010, 12:46 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: ligne de poils plus foncé Mer 20 Oct 2010, 13:22 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: ligne de poils plus foncé Mer 20 Oct 2010, 13:35 | |
| | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: ligne de poils plus foncé Mer 20 Oct 2010, 20:14 | |
| Ok merci pour les réponse je m'endoutais un peux mais je voulais être sur PS: vive les marcasins | |
|
| |
| Sujet: Re: ligne de poils plus foncé Mer 20 Oct 2010, 20:31 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: ligne de poils plus foncé Jeu 21 Oct 2010, 09:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ligne de poils plus foncé Jeu 21 Oct 2010, 09:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ligne de poils plus foncé | |
| |
|
| |
| ligne de poils plus foncé | |
|