| Avenir de flash chez moi | |
|
+4chloé Zounette scoopy005 Flash73 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Flash73 Posteur inspiré
Nombre de message : 74 Localisation : Aix les bains Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Avenir de flash chez moi Lun 18 Oct 2010, 21:02 | |
| Dans ma présentation j explique donc que j ai trouver flash. Je ne connaissais pas du tout cette race jusque la... Et avec tout ce que je lis sur votre forum je me demande s il va être vraiment heureux ? En effet je vis en appartement et donc bien sur n au pas de moutons :) Je l ai inscrit a l école du chiot surtout pour le sociabiliser car très très trouillard au début ( maintenant ça va beaucoup mieux) Mais je me demande si il aura assez d' activité . J habite aix les bains (lac et bois a proximité) et club le we. Je n ai pas choisi ce chien mais souhaite qu il soit le plus équilibre possible. | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Avenir de flash chez moi Lun 18 Oct 2010, 21:17 | |
| As tu vérifié qu'il n'était pas simplement perdu? Peut être que ses maîtres sont à sa recherche.... Sinon, appart' ou pas..c'est pas le plus important. Tu peux toujours tenter le troupeau dans une assoc', chez un professionel qui donne des cours ou autres Mais ca ne s'apprend pas n'importe comment au beau milieu d'un champ avec un troupeau dont on ne connait pas le propriétaire ni rien hein L'école du chiot, c'est une bonne initiative si tu n'étais pas préparée à accueillir ^^ Mais après, certaines sont très mauvaises et donnent de mauvaises habitudes, attention à bien la choisir : :) Tu peux aussi faire de l'obérrythmée ( c'est l'occasion de développer le mental et l'intelligence de ton chien, mais aussi l'occas d' t'amuser et de développer une complicité) Tu peux également tenter de faire de l'agility, ou du flyball, du freesbe, des jogging ( à petite dose au début bien sur ! ) Tout plein d'choses en fait ! | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Avenir de flash chez moi Lun 18 Oct 2010, 21:25 | |
| si tu penses que t'investir avec lui tous les jours te semble "normal" alors il sera heureux après l'école du chiot tu comptes faire quoi ? ici Féline fera de l'agility avec moi et peut-être un de mes fils elle fera du canicross et du canivtt avec mon mari et mes fils aussi (pas spécialement en compet hein en loisir) | |
|
| |
Flash73 Posteur inspiré
Nombre de message : 74 Localisation : Aix les bains Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Avenir de flash chez moi Lun 18 Oct 2010, 21:37 | |
| Oui bien sur j ai vérifier qu il n étais pas perdu (appel Spa et guettage des petites affiches ) n ayant pas de nouvelle on a décider de le garder... J ai choisit l école du chiot car j ai une amie qui me la conseiller en me disant qu il connaissait bien la race (sensible) et je suis pour l instant pas déçu : aucune agressivité qu a la friandise Il font aussi de l agility (quand mr sera plus grand et bien obéissant) d' ailleurs ils commence a les familiariser avec quelques agrès, flash adore la chaussette il y rentre tout seul et laisse son jouet au milieu...après qui doit ramper pour aller le chercher.. C est bibi Vous me rassurer car je ne voudrais pas qu il développe les comportement qui causes l abandon de tant de border.. On a décider de le garder et on fera tout pour qu il soit bien dans ses pattes | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Avenir de flash chez moi Lun 18 Oct 2010, 21:43 | |
| C'est déja un très bon début !!!! Félicitations ^^ et bonne route ! | |
|
| |
Flash73 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Avenir de flash chez moi Lun 18 Oct 2010, 21:51 | |
| Merci.. Et bien sur je vous tiendrais au courant de son évolution autant du point de vue mental que physique ( pour ceux qui sont curieux de voir comment sa couleur va évoluer :) )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avenir de flash chez moi Lun 18 Oct 2010, 21:53 | |
| Et pas que sa couleur ! ^^ Hate de voir ca moi :) N'hesites pas à poster sur le forum si tu as des doutes pour son éducation etc Ah et petit conseil pour ne pas faire la meme bétise que moi : emmene le bien partout une fois qu'il est vacciné afin qu'il soit super sociable et bien dans ses pattes. Au marché, à la gare, la ou il a du monde, du bruit, la voiture, etc | |
|
| |
Flash73 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Avenir de flash chez moi Lun 18 Oct 2010, 21:59 | |
| J hésiterai pas Pour l emmener partout j ai déjà commencer (voiture sans pb , chantier, travail de mon ami, organisations sportives.... Il est encore pas très a l aise avec les enfants mais ça va venir ) Merci de vos conseils. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenir de flash chez moi Lun 18 Oct 2010, 22:01 | |
| Bon et bien, c'est un sans faute ! : ( enfin, d'après moi ^^ )
| |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
Flash73 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Avenir de flash chez moi Lun 18 Oct 2010, 22:27 | |
| Tu as raison :) Je le trouve vraiment super et on s entend plutôt bien :) Et comme tu dis c est le destin je vais donc lui faire confiance ... | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Avenir de flash chez moi Mar 19 Oct 2010, 00:32 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Avenir de flash chez moi Mar 19 Oct 2010, 09:14 | |
| Franchement le simple fait que tu te pose les bonnes questions prouve qu'il aura ce dont il a besoin de petit. Et la vie vous a réuni, ce n'est certainement pas par hasard, mais par destinée... Bonne route à vous 2 | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Avenir de flash chez moi Mar 19 Oct 2010, 10:38 | |
| Félicitations pour ce sauvetage. Tu as lair décidée à le rendre heureux, donc y'a pas de raison que ça coince quelque part. Vous allez certainement découvrir des tas de choses ensembles, etprobablement, plus tard, le troupeau aussi. Je vous souhaite plein de bonheur | |
|
| |
Flash73 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Avenir de flash chez moi Mar 19 Oct 2010, 11:11 | |
| Merci a tous A bientôt pour de nouvelles aventures :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avenir de flash chez moi | |
| |
|
| |
| Avenir de flash chez moi | |
|