kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Hommage à une figure de l'Agility française. Lun 18 Oct 2010, 15:51 | |
| On m'a envoyé le texte suivant, je fais donc suivre. - Citation :
- Je n'écris plus beaucoup, mais je voulais signaler le décés de GERARD NIZET, survenu suite à un cancer généralisé.
Il est une figure du monde de l'agility, organisateur des voyages vers les championnats du monde d'agility avec les FANATICS.Passionné de Pyrénées, il a conduit durant longtemps une noireaude nommé HELSE, super petite chienne qu'il a montée trés haut.
| |
|
bluebell Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : tout en haut dans le nord .... Date d'inscription : 16/07/2007 Noms de mes chiens: : Bluebell (border) et Talys (australien)
| Sujet: Re: Hommage à une figure de l'Agility française. Lun 18 Oct 2010, 19:25 | |
| | |
|
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Hommage à une figure de l'Agility française. Mar 19 Oct 2010, 08:03 | |
| Bien triste nouvelle, d'autant qu'il n'était pas bien vieux, il me semble? | |
|
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Hommage à une figure de l'Agility française. Mar 19 Oct 2010, 18:43 | |
| Repose en paix Gégé ! Nous aurons tous le coeur lourd dimanche à Rieulay ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage à une figure de l'Agility française. | |
| |
|