Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

  Chaussette, xborder 2 ans et demi (86) troupeau/agy..? [ enc cours d'adoption]

Aller en bas 
+7
charlie
Elwin
Fonzie
Pétole
Kaloo
celine 63
scoopy005
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

 Chaussette,  xborder 2 ans et demi (86) troupeau/agy..? [ enc cours d'adoption] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette, xborder 2 ans et demi (86) troupeau/agy..? [ enc cours d'adoption]    Chaussette,  xborder 2 ans et demi (86) troupeau/agy..? [ enc cours d'adoption] - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 14:54

Je n'arrive pas à croire que Chaussette n'ait toujours pas trouvé sa famille. Il a pourtant une super bouille. Il ne ressemble pas beaucoup à un border, mais il est tout beau ! sad
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

 Chaussette,  xborder 2 ans et demi (86) troupeau/agy..? [ enc cours d'adoption] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette, xborder 2 ans et demi (86) troupeau/agy..? [ enc cours d'adoption]    Chaussette,  xborder 2 ans et demi (86) troupeau/agy..? [ enc cours d'adoption] - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011, 14:15

"On peut mettre le beau chaussette en attente de confirmation!!! Si tout ce passe bien il rejoindra bananechocolat qui à complètement fondu pour le petit trèsor!!4
"

J'attends confirmation pour classer.
Revenir en haut Aller en bas
Bananechocolat
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Bananechocolat


Féminin
Nombre de message : 76
Localisation : Sud de l'Oise
Date d'inscription : 06/02/2011
Noms de mes chiens: : Essielle et Heol

 Chaussette,  xborder 2 ans et demi (86) troupeau/agy..? [ enc cours d'adoption] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette, xborder 2 ans et demi (86) troupeau/agy..? [ enc cours d'adoption]    Chaussette,  xborder 2 ans et demi (86) troupeau/agy..? [ enc cours d'adoption] - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011, 12:56

Ca y est, le loulou est chez nous et tout se passe très très bien!
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

 Chaussette,  xborder 2 ans et demi (86) troupeau/agy..? [ enc cours d'adoption] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette, xborder 2 ans et demi (86) troupeau/agy..? [ enc cours d'adoption]    Chaussette,  xborder 2 ans et demi (86) troupeau/agy..? [ enc cours d'adoption] - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011, 14:17

Super ! Des photos? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bananechocolat
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Bananechocolat


Féminin
Nombre de message : 76
Localisation : Sud de l'Oise
Date d'inscription : 06/02/2011
Noms de mes chiens: : Essielle et Heol

 Chaussette,  xborder 2 ans et demi (86) troupeau/agy..? [ enc cours d'adoption] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette, xborder 2 ans et demi (86) troupeau/agy..? [ enc cours d'adoption]    Chaussette,  xborder 2 ans et demi (86) troupeau/agy..? [ enc cours d'adoption] - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011, 19:35

 Chaussette,  xborder 2 ans et demi (86) troupeau/agy..? [ enc cours d'adoption] - Page 2 328435P1000497GF

 Chaussette,  xborder 2 ans et demi (86) troupeau/agy..? [ enc cours d'adoption] - Page 2 710030P1000499GF

 Chaussette,  xborder 2 ans et demi (86) troupeau/agy..? [ enc cours d'adoption] - Page 2 937081P1000501GF

 Chaussette,  xborder 2 ans et demi (86) troupeau/agy..? [ enc cours d'adoption] - Page 2 707723P1000504GF

 Chaussette,  xborder 2 ans et demi (86) troupeau/agy..? [ enc cours d'adoption] - Page 2 572248P1000506GF

 Chaussette,  xborder 2 ans et demi (86) troupeau/agy..? [ enc cours d'adoption] - Page 2 677513P1000507GF

 Chaussette,  xborder 2 ans et demi (86) troupeau/agy..? [ enc cours d'adoption] - Page 2 382033P1000508GF

Dans mes bras :

 Chaussette,  xborder 2 ans et demi (86) troupeau/agy..? [ enc cours d'adoption] - Page 2 918141P1000517GF

Et une petite vidéo de speedy gonzales et Bip Bip : https://www.youtube.com/watch?v=iyujpr1u1DA&feature=youtube_gdata
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

 Chaussette,  xborder 2 ans et demi (86) troupeau/agy..? [ enc cours d'adoption] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette, xborder 2 ans et demi (86) troupeau/agy..? [ enc cours d'adoption]    Chaussette,  xborder 2 ans et demi (86) troupeau/agy..? [ enc cours d'adoption] - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011, 20:29

I love you I love you I love you

félicitations pour ce geste d'amour cheers
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

 Chaussette,  xborder 2 ans et demi (86) troupeau/agy..? [ enc cours d'adoption] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette, xborder 2 ans et demi (86) troupeau/agy..? [ enc cours d'adoption]    Chaussette,  xborder 2 ans et demi (86) troupeau/agy..? [ enc cours d'adoption] - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011, 21:06

Oh, géniales les photos! Ravie de voir qu'il a trouvé une bonne famille :) celle de vous deux est à croquer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bananechocolat
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Bananechocolat


Féminin
Nombre de message : 76
Localisation : Sud de l'Oise
Date d'inscription : 06/02/2011
Noms de mes chiens: : Essielle et Heol

 Chaussette,  xborder 2 ans et demi (86) troupeau/agy..? [ enc cours d'adoption] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette, xborder 2 ans et demi (86) troupeau/agy..? [ enc cours d'adoption]    Chaussette,  xborder 2 ans et demi (86) troupeau/agy..? [ enc cours d'adoption] - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011, 21:43

Il a trouvé une bonne famille et nous on a trouvé un bon chien! Franchement il est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Chaussette,  xborder 2 ans et demi (86) troupeau/agy..? [ enc cours d'adoption] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette, xborder 2 ans et demi (86) troupeau/agy..? [ enc cours d'adoption]    Chaussette,  xborder 2 ans et demi (86) troupeau/agy..? [ enc cours d'adoption] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussette, xborder 2 ans et demi (86) troupeau/agy..? [ enc cours d'adoption]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BELGIQUE - demi journees de cours troupeau week end du 24/ - Farciennes
» bonjour!
» Avis cours sur troupeau Nord
» video : 2eme cours de troupeau
» Belgique - Hop Hop encore des cours de troupeau à Farciennes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: