Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 cliquer pour sauver!

Aller en bas 
+20
chyma
graouette
chrisalex
audray38
celine 63
mywa
danielle
Dallas
la montagnarde
Surlaroute
sanglier
peps18
Kaloo
shapka
katikat
chris38
Akira
Fonzie
Pétole
gardane
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

cliquer pour sauver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011, 02:12

peps18 a écrit:
Je clique presque tous les jours, yes !!! cheers

moi aussi j'y vais tous les jours en général flower
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

cliquer pour sauver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011, 08:04

ça y est pour aujourd'hui des petits clics avant d'aller au boulot cliquer pour sauver! - Page 3 827646
Revenir en haut Aller en bas
graouette
Posteur inspiré
Posteur inspiré
graouette


Féminin
Nombre de message : 90
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 08/01/2011
Noms de mes chiens: : Jim, le bébé loup et ses chattes Tara et Candyet le dernier arrivé Philo
Une citation que j'aime bien: : A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien

cliquer pour sauver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011, 10:49

nous aussi, nous cliquons tous les jours pouce
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

cliquer pour sauver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011, 11:15

On voit bien que nous sommes de plus en plus nombreux, il arrive qu'un animal soit parrainé en 2 ou 3 jours, au début où j'allais cliquer, il y a un an, il fallait bien 2 semaines, même pour un petit parrainage!

Pour ceux qui n'y pensent pas, il y a une possibilité de recevoir un email pense-bête tous les jours de leur part.

Cliquer, c'est gratuit! 1 minute de votre temps chaque jour sauve des animaux!
Revenir en haut Aller en bas
sanglier
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sanglier


Féminin
Nombre de message : 233
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 24/06/2010
Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009

cliquer pour sauver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011, 12:36

j aimerais bien de cliquer tous les jours pour sauver des chiens
le problème c est que je ne retrouve pas le site et jene sais pas comment faire pour y aller
désolée je suis très nulle
serait il possible de faire un post avec l adresse en première page qu on ait qu à aller dessus tous les jours pour cliquer
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18


Féminin
Nombre de message : 617
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/06/2010
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

cliquer pour sauver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011, 12:40

sanglier a écrit:
j aimerais bien de cliquer tous les jours pour sauver des chiens
le problème c est que je ne retrouve pas le site et jene sais pas comment faire pour y aller
désolée je suis très nulle
serait il possible de faire un post avec l adresse en première page qu on ait qu à aller dessus tous les jours pour cliquer
merci d avance

Regarde, Gardane a laissé un message juste avant toi, sa bannière c'est "actu animaux, cliquer pour sauver", si tu cliques la dessus tu tombes directement sur le site, puis il y aura marqué a un endroit "cliquer 5 fois pour sauver...." tu cliques et pis sur chaque animal il y aura un décompte de clique.

Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

cliquer pour sauver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011, 12:42

Tu cliques sur ma bannière, sous mon texte, là où il y a marqué ActuAnimaux, ça t'ouvre la page d'accueil de leur site, ensuite tu descends dans leur fenêtre et tu trouves à gauche une image de reveil, tu cliques dessus et tu t'inscrits pour recevoir tous les jours un email qui te rappelle d'aller cliquer.
Si tu n'y arrives toujours pas, tu me MP?
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

cliquer pour sauver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011, 12:44

[quote="gardane"]

Pour ceux qui n'y pensent pas, il y a une possibilité de recevoir un email pense-bête tous les jours de leur part.


comment il faut faire pour recevoir l'e mail pense bête
Revenir en haut Aller en bas
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18


Féminin
Nombre de message : 617
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/06/2010
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

cliquer pour sauver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011, 12:45

[quote="celine 63"]
gardane a écrit:


Pour ceux qui n'y pensent pas, il y a une possibilité de recevoir un email pense-bête tous les jours de leur part.


comment il faut faire pour recevoir l'e mail pense bête

Quand tu cliques sur la bannière de Gardane, sur la première page d'accueil, tout en haut à droite, y a marqué "s'inscrire au rappel automatique" avec un réveil à coté
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

cliquer pour sauver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011, 12:46

peps18 a écrit:
sanglier a écrit:
j aimerais bien de cliquer tous les jours pour sauver des chiens
le problème c est que je ne retrouve pas le site et jene sais pas comment faire pour y aller
désolée je suis très nulle
serait il possible de faire un post avec l adresse en première page qu on ait qu à aller dessus tous les jours pour cliquer
merci d avance

Regarde, Gardane a laissé un message juste avant toi, sa bannière c'est "actu animaux, cliquer pour sauver", si tu cliques la dessus tu tombes directement sur le site, puis il y aura marqué a un endroit "cliquer 5 fois pour sauver...." tu cliques et pis sur chaque animal il y aura un décompte de clique.

Génial Peps, tu réponds pour cliquer et moi pour s'abonner, c'est ce qui s'appelle un joli partage des taches, sans se consulter :hand:

Il n'y a pas que des chiens à parrainer, il y aussi, chats, chevaux, oiseaux, enfin tout ce que l'être sois-disant humain maltraite ou abondonne.
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

cliquer pour sauver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011, 12:46

ok merci c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

cliquer pour sauver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011, 12:47

[quote="peps18"]
celine 63 a écrit:
gardane a écrit:


Pour ceux qui n'y pensent pas, il y a une possibilité de recevoir un email pense-bête tous les jours de leur part.


comment il faut faire pour recevoir l'e mail pense bête

Quand tu cliques sur la bannière de Gardane, sur la première page d'accueil, tout en haut à droite, y a marqué "s'inscrire au rappel automatique" avec un réveil à coté

Je n'avais pas vu celui d'en haut à droite... bravo!
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

cliquer pour sauver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011, 19:40

et bien moi je viens de clic sur tous les animaux et les luttes.

je viens d'y voir .

sa vaut le cout.
Revenir en haut Aller en bas
Junk
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Junk


Féminin
Nombre de message : 540
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 26/10/2010

cliquer pour sauver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011, 20:02

C'est fait ! Very Happy

Peut-être le connaissez-vous déjà, il y a aussi ce site où on peut cliquer pour nourrir les animaux de la spa :

http://www.clicanimaux.com/sites/index.php?sites_id=1

Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

cliquer pour sauver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011, 11:20

Junk a écrit:
C'est fait ! Very Happy

Peut-être le connaissez-vous déjà, il y a aussi ce site où on peut cliquer pour nourrir les animaux de la spa :

http://www.clicanimaux.com/sites/index.php?sites_id=1

Vi, je clique aussi, merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

cliquer pour sauver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! - Page 3 EmptyMer 02 Mar 2011, 17:55

Ca va de plus en plus vite, on a à peine eu le temps de les voirs ces deux derniers sauvetages et si vous allez sur le site, vous verrez leurs remplaçants, mis en ligne aujourd'hui, pratiquement parrainés, ce sera sans doute fait avant ce soir!
Merci, merci, merci (mille fois!)

Nouvel extrait d'Actu Animaux:

Une fois encore, vous avez été formidables !!! Et oui, vos clics, vos visionnages de vidéos, vos sms et vos dons ont permis de parrainer Patty et Plume.

Votre mobilisation est de plus en plus forte. Tous ensemble, il est important de continuer encore et encore à faire connaitre notre site, www.actuanimaux.com, pour sauver de plus en plus d’animaux en détresse.

Patty et Plume sont les 55ème et 56ème animaux parrainés depuis le début de l’année…

Continuons à nous mobiliser pour sauver un chat, sauver un chien, sauver un cheval et/ou sauver un animal sauvage. Parrainer un animal est un geste simple, rapide et gratuit qui permet de participer activement à la protection des animaux !



Dernière édition par gardane le Mer 02 Mar 2011, 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

cliquer pour sauver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! - Page 3 EmptyMer 02 Mar 2011, 18:02

Pour ceux qui hésitent encore, il faut savoir que tous les animaux que nous parrainons par nos clics sur Actu Animaux sont pésentés par des associations, qui sont citées avec leurs coordonnées, j'ai répéré par exemple une asso qui poste chez nous, l'asso Corse Décharge, donc on peut vérifier tous les parrainages, c'est rassurant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Caillou


Féminin
Nombre de message : 94
Localisation : Ampsin (AMAY) BELGIQUE
Date d'inscription : 28/02/2010
Noms de mes chiens: : Caillou

cliquer pour sauver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! - Page 3 EmptyVen 04 Mar 2011, 15:49

Cliqué ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

cliquer pour sauver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! - Page 3 EmptyVen 04 Mar 2011, 17:04

Oh la bouille de ton caillou! drunken drunken :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Caillou


Féminin
Nombre de message : 94
Localisation : Ampsin (AMAY) BELGIQUE
Date d'inscription : 28/02/2010
Noms de mes chiens: : Caillou

cliquer pour sauver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! - Page 3 EmptyVen 04 Mar 2011, 20:31

Merci Gardane Laughing

Il a déjà bien grandi depuis cette toute première photo de lui Embarassed mais il est toujours aussi adorable (en tout cas à mes yeux)

Tu peux voir une photo plus récente dans les concours photos, vote intermédiaires, Quel regard .... page 9.
Et puis voter aussi, si tu ne l'as pas encore fait, mais pour qui tu veux bien sûr !!!!




Revenir en haut Aller en bas
floflogael13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
floflogael13


Féminin
Nombre de message : 479
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/11/2010
Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha
Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit

cliquer pour sauver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011, 01:01

clics fait.

bonne idée, ces liens.
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

cliquer pour sauver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011, 12:25

Je remonte le sujet...
Le site à évolué, les cli-coeurs étant de plus en plus nombreux, les bénévoles ont du sans cesse améliorer les performances pour nous permettre de cliquer assez rapidement 5 fois sur chaque fiche, ça faisait du monde!
Cliquer sur la bannière ci-dessous reste valable, les coordonnées n'ont pas changé:
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

cliquer pour sauver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011, 12:39

gardane a écrit:
Je remonte le sujet...
Le site à évolué, les cli-coeurs étant de plus en plus nombreux, les bénévoles ont du sans cesse améliorer les performances pour nous permettre de cliquer assez rapidement 5 fois sur chaque fiche, ça faisait du monde!
Cliquer sur la bannière ci-dessous reste valable, les coordonnées n'ont pas changé:

Very Happy J'ai remarqué çà il y a quelques jours et çà ne bloque plus non plus! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

cliquer pour sauver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011, 13:30

Coucou Kaloo!
C'est pour ça que j'attendais pour remonter le post, ils ont eu une grosse affluence suite à un reportage sur France 2 avec William Lémergie, de ce fait le site "bloquait" souvent... Depuis quelques jours, c'est au top y compris pour regarder les vidéos.

Viendez tous, ça sauve gratuitement des animaux (même les nacs maintenant...) et ça nous fait super plaisir quand les animaux sont sortis d'affaire, c'est un plan "gagnant-gagnant".
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

cliquer pour sauver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011, 15:36



Ayé j'ai cliqué partout ! J'y retourne demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cliquer pour sauver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cliquer pour sauver!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» cliquer tout et n'importe quoi au cours d'une même séance ?
» Passez cliquer de temps en temps...
» Border à sauver
» [ adopté !]Sauver Mistral
» Vite à sauver........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Entraide & solidarité :: Entraides diverses-
Sauter vers: