Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 cliquer pour sauver!

Aller en bas 
+20
chyma
graouette
chrisalex
audray38
celine 63
mywa
danielle
Dallas
la montagnarde
Surlaroute
sanglier
peps18
Kaloo
shapka
katikat
chris38
Akira
Fonzie
Pétole
gardane
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

cliquer pour sauver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010, 14:35

J'ai mis le lien dans ma signature pour qu'il soit mieux vu sur le forum c'est vraiment génial comme concept!
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

cliquer pour sauver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010, 14:42

Tu as raison, c'est encore mieux comme ça!
Merci pour eux. flower
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

cliquer pour sauver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 00:43

Et hop c'est reparti pour quelques clics!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

cliquer pour sauver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 10:59

J'ai mis aussi mon grain de clic par ci par là.
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

cliquer pour sauver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 15:21

Akira, peux-tu me dire comment mettre la bannière d'actu-animaux en signature, ou la marche à suivre pour trouver les explications?
Revenir en haut Aller en bas
la montagnarde
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 17
Localisation : les 2alpes 38860
Date d'inscription : 13/10/2010
Noms de mes chiens: : wolfy( berger des pyrénées)

cliquer pour sauver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 21:05

Surlaroute a écrit:
J'ai mis aussi mon grain de clic par ci par là.

bonsoir, je recherche une border collie pouvez vous me donner plus de détails,
est ce un vrai border collie , de quel âge environ mâle ou femelle etc.............

j'habite en montagne , dans l'isère le paradis des border avec les moutons et les vaches

Merci de me répondre s.v.p

santa la montagnarde
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

cliquer pour sauver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 21:09

la montagnarde a écrit:
Surlaroute a écrit:
J'ai mis aussi mon grain de clic par ci par là.

bonsoir, je recherche une border collie pouvez vous me donner plus de détails,
est ce un vrai border collie , de quel âge environ mâle ou femelle etc.............

j'habite en montagne , dans l'isère le paradis des border avec les moutons et les vaches

Merci de me répondre s.v.p

santa la montagnarde

scratch scratch scratch Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

cliquer pour sauver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 21:28

Ca y ais cliqué.
Revenir en haut Aller en bas
mywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mywa


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : jura, suisse
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : pix'elle
Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???

cliquer pour sauver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 22:09

la montagnarde a écrit:
Surlaroute a écrit:
J'ai mis aussi mon grain de clic par ci par là.

bonsoir, je recherche une border collie pouvez vous me donner plus de détails,
est ce un vrai border collie , de quel âge environ mâle ou femelle etc.............

j'habite en montagne , dans l'isère le paradis des border avec les moutons et les vaches

Merci de me répondre s.v.p

santa la montagnarde

bonjour la montagnarde,

je ne veux pas etre désagréable mais est ce que tu lit les poste avant d'y répondre ou est ce que tu veux juste nous dire que tu cherche un border (ce que a mon avis on a compris...)

si tu prends la peine de lire celui ci tu te rendra compte que l'on ne parle pas de border mais d'un sit ou on peut cliquer pour sauver des animaux...
voilà bon courage dans ta recherche de chien!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

cliquer pour sauver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 22:23

Gardane pour mettre une signature il faut que tu ailles dans ton profil (en haut en dessous de la bannière) et ensuite que tu ailles sur "signature" (en haut à droite normalement).

Là tu as une case où tu peux mettre ce que tu veux dans ta signature y compris le lien de la bannière (que tu auras hébergé avant).

Si tu veux faire une signature cliquable il faut mettre d'autres balises avec le lien. Si tu veux je te copie le tout comme ça tu n'auras qu'a le coller directement dans ta signature. Wink

Code:
[url=http://www.actuanimaux.com/][img]http://i26.servimg.com/u/f26/14/16/67/47/actu10.png[/img][/url]

ça affichera le même résultat que ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

cliquer pour sauver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010, 17:06

En cliquant aujourd'hui je me suis aussi aperçut qu'on pouvait signer une pétition contre les animaleries:

http://www.actuanimaux.com/petitions_abandons.php?msg=1#petition
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

cliquer pour sauver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010, 11:34

Merci Akira, ça marche, par contre, je n'ai pas vu la pétition, je vais y aller par ton lien. pouce
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

cliquer pour sauver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010, 12:19

sa y est moi j'ai cliquet sur tout le monde Very Happy
maintenant j'attends demain
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

cliquer pour sauver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 18:28

Je remonte pour les nouveaux, il ne manque pas grand chose pour sauver Belle, un amour de chienne....
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

cliquer pour sauver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 22:53

je suis allée cliquer plusieurs fois aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

cliquer pour sauver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 23:23

Je reçois un mail d'eux tous les matins dans ma boite mail ce qui fait que je ne rate pas un jour! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

cliquer pour sauver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010, 11:55

Idem, j'ai demandé aussi à être alertée tous les jours. C'est l'idéal!
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

cliquer pour sauver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 17:52


NOUS SOMMES HEUREUX DE VOUS ANNONCER QUE LE 90EME ANIMAL SAUVE PAR LE BIAIS DE NOTRE SITE WWW.ACTUANIMAUX.COM, EST BELLE.
cliquer pour sauver! - Page 2 Belle_10
Vous avez été très sensibles à son histoire et votre mobilisation,
vos clics, vos sms et vos dons ont permis de la parrainer !
Un grand MERCI à vous tous !
Bien cordialement,
L'équipe d'Actuanimaux

Et voilà voilou, quelques clics gratuits et c'est le 90è animal que nous sauvons, nous, les cliqueurs fous... de bonheur à chaque sauvetage!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

cliquer pour sauver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 22:59

Cliquer aussi !!!!!

Je vais mettre ca sur mon mur Face book !! (edit : extra avec facebook !! Une vignette et les explication se mettent automatiquement !!)

Par contre je ne comprends pas pourquoi cliquer aide l'animal ???? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

cliquer pour sauver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2010, 11:43

Sur le site, il y a des annonceurs publicitaires, je sais ça ne se voit pas des masses sur Actuanimaux, et donc ces annonceurs payent un petit quelque chose chaque fois qu'on clique parce que ça veut dire qu'on a vu leur pub.
Et plus nous sommes nombreux à cliquer, plus ça augmente le prix du clic et là, c'est ça que je ne comprends pas, moi...
Genre un site qui accueille 500 visiteurs se verra payer 0.02 € le clic, alors qu'un site qui accueille 2000 personnes recevra 0.5 € le clic (c'est un exemple, je ne connais pas les prix réels), si quelqu'un sait pourquoi, je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

cliquer pour sauver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2010, 12:58

gardane a écrit:
Sur le site, il y a des annonceurs publicitaires, je sais ça ne se voit pas des masses sur Actuanimaux, et donc ces annonceurs payent un petit quelque chose chaque fois qu'on clique parce que ça veut dire qu'on a vu leur pub.
Et plus nous sommes nombreux à cliquer, plus ça augmente le prix du clic et là, c'est ça que je ne comprends pas, moi...
Genre un site qui accueille 500 visiteurs se verra payer 0.02 € le clic, alors qu'un site qui accueille 2000 personnes recevra 0.5 € le clic (c'est un exemple, je ne connais pas les prix réels), si quelqu'un sait pourquoi, je suis preneuse!

Voici ce que j'ai trouvé sur un autre site de clic pour les animaux: Le financement est assuré par les annonceurs partenaires du site dont vous verrez les bannières s’afficher. Ainsi la moitié des sommes collectées est reversée à la SPA pour ses équipes sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

cliquer pour sauver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2010, 13:06

ok merci !!
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

cliquer pour sauver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011, 17:40


Voici un extrait de la newletter de actu animaux, merci à tous ceux qui cliquent! :poignée:

Pour ceux qui veulent nous rejoindre, il suffit de cliquer sur ma bannière.

Dernière minute : Gaudi et Tit'âne sont sauvés !

Gaudi et Tit'âne sont les 48ème et 49ème animaux sauvés par le biais de notre site, www.actuanimaux.com, depuis le début de l'année.

A tous, nous voudrions dire MERCI ! En effet, grâce à votre mobilisation, grâce à vos clics, vos visionnages de vidéos, vos sms et vos dons, nous avons pu faire deux nouveaux heureux.

Dès maintenant, nous vous invitons à cliquer en faveur d'Aston et de Vaillant. Ils ont besoin de nous.
N'oublions pas de visionner les vidéos sponsorisées. Elles permettent de soutenir les animaux de manière importante.

Nous nous permettons d'indiquer que les vidéos ne sont pas des vidéos des animaux mais des vidéos publicitaires...

Encore un grand merci pour votre mobilisation à nos côtés !
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

cliquer pour sauver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011, 21:18

ou ça fait un moment que je n'y etais pas allé
ça y est j'ai cliquer 5 fois sur tout le monde chien, chat oiseux chevaux.
je reviendrai normalement demain
Revenir en haut Aller en bas
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18


Féminin
Nombre de message : 617
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/06/2010
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

cliquer pour sauver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011, 00:49

Je clique presque tous les jours, yes !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cliquer pour sauver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cliquer pour sauver!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» cliquer tout et n'importe quoi au cours d'une même séance ?
» Passez cliquer de temps en temps...
» Border à sauver
» [ adopté !]Sauver Mistral
» Vite à sauver........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Entraide & solidarité :: Entraides diverses-
Sauter vers: