Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 cliquer pour sauver!

Aller en bas 
+20
chyma
graouette
chrisalex
audray38
celine 63
mywa
danielle
Dallas
la montagnarde
Surlaroute
sanglier
peps18
Kaloo
shapka
katikat
chris38
Akira
Fonzie
Pétole
gardane
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

cliquer pour sauver! Empty
MessageSujet: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! EmptyMar 12 Oct 2010, 11:55

ce site nous permet de sauver des animaux en cliquant, chaque jour, 5 fois sur la fiche d'un animal, c'est gratuit et on peut se faire envoyer un email tous les jours pour ne pas oublier:
www.actuanimaux.com
Perso, depuis presque 1 an, je clique sur toutes les fiches et ça me prend environ 3 minutes mais on peut, si on n'a pas le temps cliquer sur 1 ou 2 animaux.
Je vous assure que quand un animal est parrainé, on le sait par email, c'est un soulagement à chaque fois.
Il y a de tout, chiens chats, chevaux, singes...
Pour les ames sensibles, on n'est pas obligés de lire l'histoire de l'animal... pour cliquer, on ne la voit même pas si on ne descend pas la fenêtre...
Merci pour eux.
Irène.
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

cliquer pour sauver! Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! EmptyMar 12 Oct 2010, 12:05

Voilà j'ai cliqué partout Very Happy Je vois qu'il y a un combat contre les corridas, c'est très bien. Moi qui vis en Camargue je sais qu'ici c'est une lutte de tous les jours. Autant la course camarguaise reste un jeu, autant la corrida est une boucherie qui doit cesser.

Bravo à toi de diffuser ce lien, je pense qu'ici tout le monde est sensible au sauvetage des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

cliquer pour sauver! Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! EmptyMar 12 Oct 2010, 12:10

C'est fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

cliquer pour sauver! Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! EmptyMar 12 Oct 2010, 12:28

Merci, merci, il me semblait bien que je trouverai "de l'écho" par ici.
Il faut savoir aussi que plus nous serons nombreux à aller sur ce site, plus nos clics vaudront chers.
Les publicitaires payent plus cher le clic pour un site qui à 5000 visiteurs que pour un site qui en a 500.
Je ne comprends pas bien pourquoi, mais c'est comme ça!
Avez vous pensé à vous faire envoyer l'email quotidien? C'est bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

cliquer pour sauver! Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! EmptyMar 12 Oct 2010, 13:10

C'est fait! Wink

J'essayerais de cliquer le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

cliquer pour sauver! Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! EmptyMar 12 Oct 2010, 13:40

Fait aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

cliquer pour sauver! Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! EmptyMar 12 Oct 2010, 14:44

C'est une petite histoire de rien, connue, mais parfois, elle a changé ma manière de voir les choses:

Un vieil homme marchait sur une plage immense. Soudain, il aperçoit un enfant qui ramasse des étoiles de mer et les lance dans l’eau pour qu’elles ne meurent pas.
Mais la plage s’étend sur des kilomètres et les étoiles de mer échouées sont innombrables.
« A quoi ça sert ? » lui demande-t-il, elles sont des millions, tu va en sauver combien, une centaine ?, c’est dérisoire !
L’enfant regarde l’étoile de mer qu’il tient dans la main et la jette dans l’océan.
« Pour elle, ça change tout ! »

Nous sommes nombreux à être restés des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

cliquer pour sauver! Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! EmptyMar 12 Oct 2010, 14:55

Très belle histoire !

Si chacun jète une étoile de mer, on pourra en sauver des millions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
katikat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
katikat


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : centre
Date d'inscription : 30/01/2010
Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane
Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

cliquer pour sauver! Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! EmptyMar 12 Oct 2010, 16:10

fait aussi enfin je pense j'ai pas tout compris ou il fallait clicquer silent
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

cliquer pour sauver! Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! EmptyMar 12 Oct 2010, 17:37

C'est vrai que si on manques d'habitude, ce n'est pas toujours facile de comprendre, j'espère que je vais pouvoir t'aider:
Quand tu arrives sur la page d’accueil, tu as des fiches avec les photos:

- abandons
- refuges
- chevaux
- corridas
- les singes
- animal sauvage

Tu cliques sur la première fiche, là tu as 2 animaux, souvent 1 chien +1 chat, et des boutons à droite, tu cliques 5 fois pour le chien, puis 5 fois pour le chat, puis sans changer de fenêtre, tu as en dessous des boutons : « les autres causes », tu cliques et tu as le choix entre toutes les autres causes, tu en choisis une, tu cliques et tu te retrouve avec 2 autres choix , tu cliques 5 fois sur chaque bouton, puis tu choisis « les autres causes » et ainsi de suite.
Quand tu es dans les choix des causes, en haut de la liste, tu as la campagne « abandons », tu peux aussi cliquer là, tu trouveras d’autres animaux abandonnés sur la fiche desquels tu peux encore cliquer 5 fois pour chacun, cette « campagne abandons » ne sera là que jusqu ‘en décembre.
Revenir en haut Aller en bas
katikat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
katikat


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : centre
Date d'inscription : 30/01/2010
Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane
Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

cliquer pour sauver! Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! EmptyMar 12 Oct 2010, 17:55

ok merci j'y retourne dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

cliquer pour sauver! Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! EmptyMer 13 Oct 2010, 10:25

Je n'avais pas non plus vu qu'il fallait cliquer 5 fois cliquer pour sauver! 742971

Merci pour ce complément d'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

cliquer pour sauver! Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! EmptyMer 13 Oct 2010, 10:44

Rassure-toi, j'ai cliqué seulement 3 fois pendant au moins 2 mois! alcool aussi! :hand:

Hier on à sauvé le 68-69 et 70ème animal cliquer pour sauver! 827646 :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

cliquer pour sauver! Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! EmptyMer 13 Oct 2010, 13:26

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

cliquer pour sauver! Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! EmptyMer 13 Oct 2010, 16:46

J'y vais de ce pas!!! Very Happy :épuisé:

Ps: J'adore l'histoire des étoiles de mers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

cliquer pour sauver! Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! EmptyMer 13 Oct 2010, 17:40

Kaloo, je te smakes! :devotion:
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

cliquer pour sauver! Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! EmptyMer 13 Oct 2010, 17:49

petitmdr

Bon je ne sais pas si j'ai bien fait mais j'ai tellement cliqué qu'à un moment on m'a dit que je ne pouvais plus cliquer aujourd'hui car j'avais dépassé mon quota! affraid scratch study
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

cliquer pour sauver! Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! EmptyMer 13 Oct 2010, 18:03

Alors, pas se tromper, tu ne peux plus cliquer sur la fiche sur laquelle tu es, mais les autres tu peux!
Il y a effectivement un message qui te prévient quand tu dépasses cliquer pour sauver! 827646 pouce paix les 5 clics sur une fiche.
Revenir en haut Aller en bas
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18


Féminin
Nombre de message : 617
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/06/2010
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

cliquer pour sauver! Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! EmptyMer 13 Oct 2010, 18:14

C'est fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

cliquer pour sauver! Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! EmptyMer 13 Oct 2010, 18:34

J'ai recliqué aujourd'hui! Very Happy

C'est tellement rien 3 minutes de notre temps pour cliquer sur des icones alors qu'on peut aider gratuitement des animaux en détresse. C'est génial comme idée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

cliquer pour sauver! Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! EmptyJeu 14 Oct 2010, 09:14

Moi aussi j'ai repassée par le site pour faire quelques clicks cliquer pour sauver! 827646
Revenir en haut Aller en bas
sanglier
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sanglier


Féminin
Nombre de message : 233
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 24/06/2010
Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009

cliquer pour sauver! Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! EmptyJeu 14 Oct 2010, 09:26

je viens de voir ce message
je vais y aller tous les jours car ce n est pas grand chose à faire
et si ça peut aider
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

cliquer pour sauver! Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! EmptyJeu 14 Oct 2010, 10:18

J'ai déjà parlé de ce site sur d'autres forums, c'est la première fois que j'ai autant "d'écho", les bordermaniaques sont-ils plus réceptifs que les autres? comme leurs chiens?
Je vous smakes tous et léchouilles aux velus!
Vous êtes cliquer pour sauver! 827646
Vous êtes pouce
:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

cliquer pour sauver! Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! EmptyJeu 14 Oct 2010, 12:34

Je crois que nous avons la chance d'avoir des membres très sensibles à la protection animale. Il n'y a qu'a voir notre rubrique d'adoption, elle est malheureusement trop active, mais c'est aussi parce que certains membres en or se démènent pour aider les animaux. I love you

J'ai recliqué et je viens de découvrir qu'il y avait une autre page du même site où on soutient les animaux de nos régions. Je mets le lien ici et dans ton premier message pour les quiches comme moi qui n'avaient pas vu. Embarassed

Bon je peux pas mettre le lien car c'est le même, mais il faut cliquer sur la grosse bannière "les animaux de votre région".
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

cliquer pour sauver! Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! EmptyJeu 14 Oct 2010, 14:20

Oui, oui, c'est ce que je decrivais là:

Quand tu es dans les choix des causes, en haut de la liste, tu as la campagne « abandons », tu peux aussi cliquer là, tu trouveras d’autres animaux abandonnés sur la fiche desquels tu peux encore cliquer 5 fois pour chacun, cette « campagne abandons » ne sera là que jusqu'en décembre.

La bannière que tu décris est sur la page d'accueil, mais on peut aussi y accéder quand on est dans le choix des causes, l'intitulé et le bouton sont bleus.

Je remets le lien pour éviter aux nouveaux d'aller à la première page:
www.actuanimaux.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cliquer pour sauver! Empty
MessageSujet: Re: cliquer pour sauver!   cliquer pour sauver! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cliquer pour sauver!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrêt du syncortyl : besoin de votre aide pour sauver Dollie, atteinte de la maladie d'addison
» Urgent pour sauver Ozu, jeune jack russel
» Manifestation pour sauver une chienne de l'euthanasie à Sarr
» FORMULAIRE A REMPLIR pour toute annonce de chiens à sauver
» urgent pour sauver labrador 11 mois - appel à cotisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Entraide & solidarité :: Entraides diverses-
Sauter vers: