| Le troupeau et Scott | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bertrand123321 Posteur inspiré
Nombre de message : 58 Localisation : Braine-le-Comte Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Scott
| Sujet: Le troupeau et Scott Mar 12 Oct 2010, 09:41 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Voila Mon Scott à 3 ans et nous faisons pleins d'activités ensemble, Agiliity, chien de sauvetage, promenade, .... , Avec ma tante et une amie, nous avons l'intention de nous essayer au troupeau, le problème de Scott est qu'il a difficile de canaliser son énergie et de plus il a difficile de faire 10 mètre sans moi en tout cas en agility ou en obé, en promenade quand je me promène seul idem, par contre quand nous nous promenons en groupe avec d'autre toutous il passe en mode jeu et j'ai quasi plus de contrôle sur lui. Au vue de tout cela croyez vous que c'est possible de faire du troupeau, quelle sont les techniques a regarder avant d'y aller, comment motiver mon chien, autant de question toujours sans réponse Merci déjà pour vos réponse
Scott et Bertrand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le troupeau et Scott Mar 12 Oct 2010, 10:02 | |
| Hello, en 2 mots il doit au moins avoir : - un bon rappel (ça ne devrait apparemment pas poser de problème) - un stop après y'a plus qu'à essayer ! Racontes nous tout |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Le troupeau et Scott Mar 12 Oct 2010, 10:29 | |
| Il n'y a pas de méthode, ni de solution pour motiver ton chien. Il se déclenche ou non. Va voir des vidéos de chiens au troupeau sur le forum, ça peut t'aider à voir les déplacements, et le midi que tu devras faire. | |
|
| |
Nombre de message : 58 Localisation : Braine-le-Comte Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Scott
| Sujet: Re: Le troupeau et Scott Mar 12 Oct 2010, 16:20 | |
| - Luna74 a écrit:
- Hello, en 2 mots il doit au moins avoir :
- un bon rappel (ça ne devrait apparemment pas poser de problème)
- un stop
après y'a plus qu'à essayer ! Racontes nous tout un bon rappel ok, je dirais en mode agility ou obé pas de souci, par contre quand il est avec d'autre toutous pas top, pour le stop hummmmmmmmmmm a travailler Je vais aller voir les vidéo sur le forum pour avoir une meilleur idée Merci | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Le troupeau et Scott Mar 12 Oct 2010, 16:39 | |
| Ne t'inquiète pas, un bon formateur saura trouver le moyen pour que le rappel soit suffisamment efficace. Je trouve ton Scott magnifique (un faible pour les tricolores!). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le troupeau et Scott Mar 12 Oct 2010, 17:50 | |
| - Kroug a écrit:
- Ne t'inquiète pas, un bon formateur saura trouver le moyen pour que le rappel soit suffisamment efficace.
Je trouve ton Scott magnifique (un faible pour les tricolores!). Merci beaucoup, j'adore mon toutou | |
|
| |
| Sujet: Kroug Mar 12 Oct 2010, 17:52 | |
| Kroug, si c'est comme celà qu'il s'appelle, est vraiment superbe aussi | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Scott Mar 12 Oct 2010, 22:33 | |
| Scott aux barrage de l'Eau d'Heure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le troupeau et Scott | |
| |
|
| |
| Le troupeau et Scott | |
|