Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Cliker et agility Mer 13 Oct 2010, 01:51 | |
| en fait c'est si jamais on est mal placé dans un parcours ca peu servir ou que a un endroit dans un parcours on bloque car a la bourre sur son chien pas le temps de faire un pivos ou autres. en fait ca ne change rien pour le chien mais pour le conducteur si | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Cliker et agility Mer 13 Oct 2010, 06:18 | |
| Kaloo ,ça change tout car après les 2 haies si tu dois partir à droite ou à gauche pour continuer le parcours ta position ne sera pas la même | |
|
vero24be Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 390 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2010 Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper
| Sujet: Re: Cliker et agility Mer 13 Oct 2010, 09:56 | |
| Un bon dessin vaut mieux qu'un long dicours...Ton explication était digne de la mise sur orbite d'une fusée (avec un border c'est souvent le cas...) J'attends avec impatience la vidéo. | |
|
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: Cliker et agility Mer 13 Oct 2010, 11:32 | |
| moi le clicker je m'en sert pour les zones et le slalom principalement apres j'ai aussi la methode du cik cap cité plus haut que je fais au clicker
pour le reste ca vient tout seul, avait la chaussette au debut aussi. | |
|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Cliker et agility Mer 13 Oct 2010, 19:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cliker et agility | |
| |
|