Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| La manu33 family rencontre l'absynthe family | |
|
+7boubou Manu33 muesli Pétole Kerchak Akira absynthe33 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: La manu33 family rencontre l'absynthe family Lun 11 Oct 2010, 20:56 | |
| - Manu33 a écrit:
- Merci à toi aussi boubou. Oui il semble que ce soit un empoisonnement, nous avons suivi la piste de la morsure de serpent également mais les symptômes ne sont pas tout à fait les mêmes.
Quand il a régurgité je n'ai rien vu de spécial si ce n'est une pâte ressemblant à des reste de digestion de croquette !! C'est mystère et boule de gomme. Eole a gobé toute la journée d'hier et en a profité pour se faire câliner. En tout cas il va mieux et c'est grâce à la rapidité d'intervention du vétérinaire !
Je n'arrive même pas à imaginer qu'il ait pu ne plus être là aussi soudainement !
Merci en tout cas de partager notre inquiétude, ça fait chaud au coeur. David et Christine ont été également super présents hier, du coup ça aide à faire passer au mieux ces mauvais moments.
ouf tant mieux pour eole.. j'ai eu le même cas avec mon théo .. hypothermie.. vomissement chien amorphe.. véto direct .. perf. résultat empoisonement.. de quoi je ne le saurais jamais.. mais j'ai un doute les boules de graisses pour les oiseaux qu'il essayait de choper même mis en hauteur sur les branches des arbres. mais c'est une supposition.. le problème c'est qu'on ne peut pas savoir donc pour des chiens assez goinfre c'est vraiment une angoisse | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| | | | malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: La manu33 family rencontre l'absynthe family Lun 11 Oct 2010, 23:28 | |
| Belle rencontre et belle photo.
OUF pour Eole, tu as du vraiment avoir peur. Heureusement que tout est fini. Gros bisous à Eole et toi. | |
| | | Manu33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/08/2010 Noms de mes chiens: : Eole
| Sujet: Re: La manu33 family rencontre l'absynthe family Mar 12 Oct 2010, 08:30 | |
| Encore merci.
Eole semble avoir bien récupéré. Par prudence je l'ai laissé tranquille hier pour qu'il se repose vraiment.
Ce matin il était levé avant moi, signe qu'il a envie de bouger et il remange avec son appétit d'ogre-chien !
Bonne journée à tous | |
| | | absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: La manu33 family rencontre l'absynthe family Mar 12 Oct 2010, 09:25 | |
| Les nouvelles sont excellentes de bon matin ça fait plaisir Plus qu'à recevoir l'autorisation de la véto et vendredi direction la ferme et ses brebis bises à EOLE | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: La manu33 family rencontre l'absynthe family Mar 12 Oct 2010, 10:03 | |
| Tu as eu bien de la chance Bon rétablissement au loup! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La manu33 family rencontre l'absynthe family | |
| |
| | | | La manu33 family rencontre l'absynthe family | |
|