| La manu33 family rencontre l'absynthe family | |
|
+7boubou Manu33 muesli Pétole Kerchak Akira absynthe33 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: La manu33 family rencontre l'absynthe family Sam 09 Oct 2010, 19:54 | |
| UN après-midi pluvieux mais pleins de souvenirs pour faun et eole je pense Faun a été désespérant à la fin monsieur n'en fait qu'à sa tête devant manu33 et madame... Je perds du coup toute crédibilité et je m'inquiètes pour l'avenir... Bon sinon pour la petite histoire direction le lac de cazaux (33) pour passer une partie de l'après-midi ensemble et présenter faun à manu et eole à mme absynthe Eole se jette à l'eau et on attendra environ 1h pour que Faun en fasse de même bon normal il est jeune mais on a su le motiver par nos encouragements Mais bon ça se raconte pas ce genre de choses cela s'admire en photo et en vidéo (qui viendront plus tard) | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: La manu33 family rencontre l'absynthe family Sam 09 Oct 2010, 20:20 | |
| Les photos sont très belles et les chiens magnifiques! | |
|
| |
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: La manu33 family rencontre l'absynthe family Sam 09 Oct 2010, 20:21 | |
| Merci akira pour les photos je fais de mon mieux avec mon canon Mais les modèles y sont aussi pour beaucoup | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: La manu33 family rencontre l'absynthe family Sam 09 Oct 2010, 20:23 | |
| Ravie pour vous, les loulous sont trop chouettes. | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: La manu33 family rencontre l'absynthe family Sam 09 Oct 2010, 21:00 | |
| C'est super que vous fassiez des sorties ensemble. Les chiens ont l'air de s'éclater, c'est important pour eux aussi d'avoir des copains. Régalez-vous bien de ces moments sympas. | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: La manu33 family rencontre l'absynthe family Sam 09 Oct 2010, 22:23 | |
| chouette!! | |
|
| |
Manu33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/08/2010 Noms de mes chiens: : Eole
| Sujet: Re: La manu33 family rencontre l'absynthe family Sam 09 Oct 2010, 23:01 | |
| Franchement une rencontre fort sympathique les chiens se sont vraiment amusés ! Faun est un petit toutou trés attachant ! Et je crois qu'ils se sont vraiment bien amusés Un rencontre avec des maîtres attentionnés et trés agréables. Peit Faun est encore bébé mais a déjà des prédispositions de BC. C'est vraiment un toutou à suivre... Par contre nous avons eu une grosse frayeur au retour. Quand nous sommes partis nous trouvions le chien trés fatigué, il tremblait un peu....pendant la route du retour nous avons du nous arrêter car il a vomi, nous pensions qu'il avait bu trop d'eau ou mangé une petite saleté...Il s'est mis à bacer énormémént et au fil du trajet à ne plus trop tenir la tête droite... Nous nous sommes arrêté de nouveau et ça n'allait vraiment pas , il s'est allongé dans un fossé sans pouvoir bouger. Heureusement nous avons une voisine vétérinaire qui habite à 100m de chez nous et qui était présente. Nous sommes allés en quatrième vitesse à son cabinet, je sentais qu'elle était vraiment inquiète de l'état de santé d'Eole, surtout quand elle m'a dit que je pouvais appuyer sur l'accélérateur. Analyse de sang 4-5 piqures....une perfusion et un énorme noeud au ventre pour Christelle et moi. Il va déjà mieux même si ce n'est pas le top et nous l'avons ramené à la maison avec la perf. Cette nuit je dors dans le salon avec le chien ! Je vous tiendrais au courant de son état demain. Un facheux évènement qui n'enlève nénmoins pas le plaisir de la rencontre d'aujourd'hui | |
|
| |
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: La manu33 family rencontre l'absynthe family Sam 09 Oct 2010, 23:04 | |
| Quelle chance quand même cette voisine véto... Tiens-nous au courant, on croise les doigts | |
|
| |
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: La manu33 family rencontre l'absynthe family Dim 10 Oct 2010, 08:22 | |
| Des nouvelles du bel Eole ce matin ? Quelle trouille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La manu33 family rencontre l'absynthe family Dim 10 Oct 2010, 09:40 | |
| J'ai envoyé un petit message ce matin a manu et chrystelle on attend avec impatience des nouvelles Faun pour sa part va bien et il fait une lechouille à Eole et en route pour de nouvelles aventures dans l'avenir
Amitiés de nous 3 | |
|
| |
Nombre de message : 333 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/08/2010 Noms de mes chiens: : Eole
| Sujet: Re: La manu33 family rencontre l'absynthe family Dim 10 Oct 2010, 11:51 | |
| Bonjour et merci pour le partage de notre inquiétude.
Eole va beaucoup mieux ce matin, il est quandnmême trés fatigué mais a pu manger un petit peu (on lui donne sa ration en plusieurs fois pour tester sa digestion).
J'ai dormi par terre dans le salon avec lui comme ça il n'a pas essayé de bouger avec sa perf à la patte. Il a eu du mal à s'endormir et a bougé toute la nuit. Franchement j'ai cru qu'il allai nous quitter hier soir...nous en serons quittes pour une grosse frayeur.
Par contre nous ne savons pas du tout ce qu'il a pu ingérer !!
Vendredi prochain il sera donc au troupeau et tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: La manu33 family rencontre l'absynthe family Dim 10 Oct 2010, 12:01 | |
| Ai bien eu ton message sur mon répondeur manu Un peu rassuré même si ta voix montre un peu le contraire On s'appelle dans l'après-midi et on est tous les 3 de tout coeur avec vous dans ce coup de stress De gros bisous à EOLE et on pense à vous On retrouvera sans nul doute EOLE en pleine forme vendredi au troupeau | |
|
| |
| Sujet: Re: La manu33 family rencontre l'absynthe family Dim 10 Oct 2010, 13:40 | |
| Ouf, les nouvelles sont donc bonnes, tant mieux. Pauvre petit loup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La manu33 family rencontre l'absynthe family Dim 10 Oct 2010, 14:13 | |
| J'ai eu des nouvelles De eole par téléphone il se repose avec son maitre Ca fait plaisir on est rassuré a la maison.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La manu33 family rencontre l'absynthe family Dim 10 Oct 2010, 14:36 | |
| Fiouuuuuuuuuuuuuu! Merci pour les nouvelles... Ça fait réfléchir de penser que tout peut basculer si vite... Heureusement que cette histoire finit bien | |
|
| |
| Sujet: Re: La manu33 family rencontre l'absynthe family Dim 10 Oct 2010, 14:50 | |
| Au départ on a pensé a une morsure car le lac possédant des roseaux est le lieu de prédilection des serpents d'eau ce qui est peut-Etre une piste a explorer car eole est allé faire une excursion dans un coin assez fourni en roseaux après ce n'est peut-Etre pas Ca mais cela reste une piste a explorer.. Mais bon vendredi on sera a pied d'oeuvre au troupeau ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La manu33 family rencontre l'absynthe family Dim 10 Oct 2010, 15:13 | |
| Quand on regarde les photos où Faun et Eole sont ensemble, c'est marrant car Faun a les pattes aussi hautes qu'Eole mais il est plus petit. C'est cette disproportion qui me faisait rire chez Fly petite. Je l'appelais "pleindespattes". | |
|
| |
| Sujet: Re: La manu33 family rencontre l'absynthe family Dim 10 Oct 2010, 15:21 | |
| En effet Ca nous fait toujours autant rire aussi^^ | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: La manu33 family rencontre l'absynthe family Lun 11 Oct 2010, 09:46 | |
| Alors Manu, ton Eole??? Il va mieux? ça ressemble assez à un empoisonnement Tu ne l'as pas vu manger des restes ou autre à la plage? En tout cas bon rétablissement | |
|
| |
| Sujet: Re: La manu33 family rencontre l'absynthe family Lun 11 Oct 2010, 15:30 | |
| Merci à toi aussi boubou. Oui il semble que ce soit un empoisonnement, nous avons suivi la piste de la morsure de serpent également mais les symptômes ne sont pas tout à fait les mêmes.
Quand il a régurgité je n'ai rien vu de spécial si ce n'est une pâte ressemblant à des reste de digestion de croquette !! C'est mystère et boule de gomme. Eole a gobé toute la journée d'hier et en a profité pour se faire câliner. En tout cas il va mieux et c'est grâce à la rapidité d'intervention du vétérinaire !
Je n'arrive même pas à imaginer qu'il ait pu ne plus être là aussi soudainement !
Merci en tout cas de partager notre inquiétude, ça fait chaud au coeur. David et Christine ont été également super présents hier, du coup ça aide à faire passer au mieux ces mauvais moments.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La manu33 family rencontre l'absynthe family Lun 11 Oct 2010, 15:33 | |
| pour Eole ! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: La manu33 family rencontre l'absynthe family Lun 11 Oct 2010, 15:35 | |
| - Manu33 a écrit:
- Quand il a régurgité je n'ai rien vu de spécial si ce n'est une pâte ressemblant à des reste de digestion de croquette !!
hello! Super que ton petit s'en sorte sain et sauf Prends bien soin de lui Un empoisonnement ne se voit pas. Il peut régurgiter et tu ne remarque rien. Il y a tellement de trucs chimiques qui traînent, de la mort au rats, et pleins d'autres choses. heureusement que tu as réagi super vite, c'est sûrement ce qui l'a sauvé Bon rétablissement. | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: La manu33 family rencontre l'absynthe family Lun 11 Oct 2010, 15:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La manu33 family rencontre l'absynthe family Lun 11 Oct 2010, 16:22 | |
| Content que les nouvelles soient bonnes Ne nous remercies pas vous auriez fait de meme pour nous Que eole profite bien de sa convalescence et des câlins
Bises a eole de nous 3 et a vendredi | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: La manu33 family rencontre l'absynthe family Lun 11 Oct 2010, 20:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La manu33 family rencontre l'absynthe family | |
| |
|
| |
| La manu33 family rencontre l'absynthe family | |
|