katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: marche au pied Mar 12 Oct 2010, 18:25 | |
| faire mal je pense pas mais moi je conseille le harnais avec prise sous les pattes car j'ai vu au club un harnais avec accroche sous le museau et le chien a tirer un coup sec la maitresse l'a retenu j'ai cru que le chien allait avoir un torticolli ou pire tellement la tete a tourner | |
|
funnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 497 Localisation : 35 Date d'inscription : 21/09/2010 Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border
| Sujet: Re: marche au pied Mar 12 Oct 2010, 18:37 | |
| le harnais de marche comme celui ci est top, bien sur il ne remplace pas l’éducation mais aide le maître et est très confortable pour le chien, + le chien tire+ ca le ralenti, cela évite qu'il s'auto récompense a tirer | |
|
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: marche au pied Mar 12 Oct 2010, 18:50 | |
| Oui il faut que ce soit un harnais spécial pour l'éducation, si c'est un harnais de base qu'on trouve partout dans le commerce, ca ne sert à rien (c'est fait pour faire tirer sans peine comme les husky). (bon après, les harnais d'éducation, j'ai connu un chien qui avait parfaitement compris comment tirer quand même comme un malade avec.... suffit de marcher sur les pattes arrières ) | |
|
funnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 497 Localisation : 35 Date d'inscription : 21/09/2010 Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border
| Sujet: Re: marche au pied Mar 12 Oct 2010, 18:52 | |
| mdr en effet marcher sur les pattes arrières doit sacrément réduire l'effet de l'accessoire
il sont malins ces chiens | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marche au pied | |
| |
|