Crevette45 Posteur timide
Nombre de message : 42 Localisation : Orleans Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Tina , Sweet , Hakina , Goldie & Dusty
| Sujet: Bonsoir a tous Jeu 07 Oct 2010, 22:41 | |
| Coucou , Je vous présente Tina et Sweet Tina a 8 ans et Sweet 2 mois ( Fire Of Love de L'estive de Vénus ) , Tina la bonne patte en mode peace and love tout le temps bizarre vous me direz pour un Border pas trop Speed elle n'aime pas jouet a la balle juste avec des pommes de pins un peu de troupeau a son actif mais juste pour le plaisir un peu d'Agy et 8ans d'éducation , un peu pot de colle.. Concernant Sweet Mademoiselle viens d'arriver dans notre nombreuses familles ( 4 chats , 2 lapin et au total 8 chiens .. ) en une semaine j'ai pu lui apprendre le assis le coucher et elle me raméne ses jouets .. C'est une chienne assez Speed contrairement a Tina , elle fait chier tout le monde et va faire de l'agy et du troupeau .. Voila pour mes Borders d'Amour | |
|
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Bonsoir a tous Jeu 07 Oct 2010, 22:45 | |
| | |
|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Bonsoir a tous Ven 08 Oct 2010, 09:49 | |
| bienvenue | |
|
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Bonsoir a tous Ven 08 Oct 2010, 09:57 | |
| Bienvenue à toi et toute ta petite famille | |
|
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonsoir a tous Ven 08 Oct 2010, 11:47 | |
| Bienvenue à toi et ta meute. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir a tous | |
| |
|