| Bonsoir à tous | |
|
+5christa gaemeboy68 Australoublue temposlo Elsa45 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Elsa45 P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Loiret Date d'inscription : 04/02/2011 Noms de mes chiens: : Flash
| Sujet: Bonsoir à tous Ven 04 Fév 2011, 23:40 | |
| Bonsoir, nouvelle sur le forum, je me présente ! Elsa, 22 ans, habitant dans le Loiret (région centre) Aprés avoir perdu notre petit chien familial, je viens d'acquérir (avec mes parents puisque je vis chez eux) un petit border collie. J'avais flashé sur cette race il y a quelque temps; et le rêve s'est finalement réalisé. C'est donc "Flash" qui m'accompagne dorénavant, agé de bientôt 4 mois. Nous sommes inscrit dans un club canin ou nous pouvons tous les deux évoluer dans le bon sens ^^ Nous rencontrons déjà quelques petits problèmes, mais c'est une vrai crème, un amour. J'ai hate de le voir grandir, et je suis soucieuse de bien m'y prendre aussi bien pour son éducation que pour son bien être moral ! A trés bientôt sur le forum, en espérant pouvoir venir régulièrement suivre vos histoires et évolutions. Elsa | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 05 Fév 2011, 00:38 | |
| bienvenue il est trop craquant ton petit (tu as d'autres photos?)
tu compte faire quoi comme activités avec? (moi aussi région centre! à côté de Tours!) | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 05 Fév 2011, 11:21 | |
| | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 05 Fév 2011, 12:38 | |
| Bienvenue d'un ex Bonnychon | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 05 Fév 2011, 18:40 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Elsa45 P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Loiret Date d'inscription : 04/02/2011 Noms de mes chiens: : Flash
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 05 Fév 2011, 20:51 | |
| Merci! Oh oui, j'ai plein d'autre photos ^^ j'en remettrai à l'occasion! Un des objectif est qu'il me suive à cheval en promenade, et un peu partout en concours ! Aprés je compte l'emmener découvrir les moutons, le faire travailler un peu dessus , et pourquoi pas plus tard de l'agility. Je n'en ai jamais fait, mais j'ai bien compris que ces chiens ont besoin de travailler, donc je vais m'y mettre, pour qu'il soit bien dans sa tête et ses papattes Et toi Temposlo, tu fais quoi ?? tu as 3 chiens ? | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Lun 07 Fév 2011, 01:23 | |
| | |
|
| |
daffy18 P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : 18 Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Ven 29 Avr 2011, 00:18 | |
| - gaemeboy68 a écrit:
- Bienvenue d'un ex Bonnychon
Bonnychon! c'est bien les habitants de Bonny sur Loire? | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Ven 29 Avr 2011, 09:58 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Flyer Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : champagne Ardennes Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Dim 01 Mai 2011, 14:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Dim 01 Mai 2011, 14:26 | |
| Bienvenue à Flash et toi ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à tous | |
| |