Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
Sujet: Enjoy, ou la folie d'apprendre Jeu 07 Oct 2010, 19:48
Voilà, bientôt Enjoy aura 13 mois, ça fait 5 mois que je l'ai. Des débuts un peu difficiles, il fallait construire a tout prix une relation entre nous, et en plus de ça, il ne connaissait rien à l'époque, pas son nom (Isou) pas d'ordres, rien!
Bref, maintenant il sait en faire des choses le ptit Joy, il apprend si vite et en plus de ça, il aime apprendre !! Bientôt on commence le troupeau maintenant qu'il y a quelque chose de fort entre nous, j'ai hâte !
Nous passons notre temps en balade, à la rivière, à jouer, au club, en agility, obérythmée etc etc...
Ce chien est une merveille, un pur bonheur, je suis contente d'avoir pu non seulement recueillir un chien qui a mal commencé sa vie et en plus de ça récupéré un trésor!
Bon visionnage !
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
Sujet: Re: Enjoy, ou la folie d'apprendre Jeu 07 Oct 2010, 20:33
Belle complicité !! je suis fan !!
Manu33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/08/2010Noms de mes chiens: : Eole
Sujet: Re: Enjoy, ou la folie d'apprendre Jeu 07 Oct 2010, 20:40
Ca fait chaud au coeur de voir un autre chien heureux.
Bravo à toi, il faut être deux pour avoir cette complicité et c'est super à voir
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
Sujet: Re: Enjoy, ou la folie d'apprendre Ven 08 Oct 2010, 04:23
Yé! Une histoire qui "finit" bien Bravo à vous 2 pour ce travail Et il est très chou ton Enjoy...
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
Sujet: Re: Enjoy, ou la folie d'apprendre Ven 08 Oct 2010, 10:32
superbe complicité
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Enjoy, ou la folie d'apprendre Ven 08 Oct 2010, 20:49
Bravo !!! Complicité, gentillesse, amour, magnifique relation Je te félicite, ça fait super plaisir à voir! Bisous
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Re: Enjoy, ou la folie d'apprendre Ven 08 Oct 2010, 20:57
Que du bonheur, en plus, il est
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
Sujet: Re: Enjoy, ou la folie d'apprendre Ven 08 Oct 2010, 22:22
Super .
Belle relation
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: Enjoy, ou la folie d'apprendre Sam 09 Oct 2010, 14:48