mywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : jura, suisse Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : pix'elle Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???
| Sujet: Re: Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche) Jeu 14 Oct 2010, 22:44 | |
| - maxben63 a écrit:
- Voilà c'est fait, Pistache à trouvé une nouvelle famille, elle partira de chez nous samedi. Ce soir je l'ai prise pour aller chercher les enfants à l'école.
Un monsieur est venu la voir, m'a dit qu'il avait le projet d'adopter un berger autraslien, je lui ai raconté l'histoire de pistache et 20 mn plus tard me tel pour me dire que toute la famille est ok pour l'accuillir.
Ils ont 2 enfants de l'age des miens, un grand jardin et projet refléchi depuis un moment. Il vit à veyre-monton et m'a dit que mes enfants pourront venir le voir.
Je suis triste de la voir partir et heureuse pour elle.
Merci à tous de votre aide et de vos messages. lire les poste en entier permet de pas poster n'importe quoi... | |
|
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche) Ven 15 Oct 2010, 08:58 | |
| - mywa a écrit:
- maxben63 a écrit:
- Voilà c'est fait, Pistache à trouvé une nouvelle famille, elle partira de chez nous samedi. Ce soir je l'ai prise pour aller chercher les enfants à l'école.
Un monsieur est venu la voir, m'a dit qu'il avait le projet d'adopter un berger autraslien, je lui ai raconté l'histoire de pistache et 20 mn plus tard me tel pour me dire que toute la famille est ok pour l'accuillir.
Ils ont 2 enfants de l'age des miens, un grand jardin et projet refléchi depuis un moment. Il vit à veyre-monton et m'a dit que mes enfants pourront venir le voir.
Je suis triste de la voir partir et heureuse pour elle.
Merci à tous de votre aide et de vos messages. lire les poste en entier permet de pas poster n'importe quoi... Oui, c'est vrai mais quand on est nouveau c'est pas toujours facile de comprendre le fonctionnement surtout si par hasard on est en plus novice en informatique également... Un peu d'indulgence pour les personnes arrivant sur ce GROS forum ca serait pas mal aussi | |
|
mywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : jura, suisse Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : pix'elle Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???
| Sujet: Re: Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche) Ven 15 Oct 2010, 10:30 | |
| si un chiot t'interesse vraiment tu peut lire un poste de 2 pages non... mais j'ai agressé presonne... | |
|
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche) Ven 15 Oct 2010, 12:06 | |
| - mywa a écrit:
- si un chiot t'interesse vraiment tu peut lire un poste de 2 pages non...
mais j'ai agressé presonne... je ne pense pas avoir indiqué quelque part que tu avais agressé quelqu'un!!! Et ce n'est d'ailleurs pas ton habitude, même si ça répondait à un de tes messages, je m'adressait à l'ensemble du forum... Pour l'instant sur le forum, il me semble que nous manquons un peu d'indulgence avec nos nouveau parfois maladroits... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiot femelle 2 / 3 mois cherche famille Puy de dome (Veyre-monton ou proche) | |
| |
|