Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

gros besoins la nuit= probleme de croquettes????

+2
lunacaramel
gathou17
6 participants
AuteurMessage
gathou17
P'tit nouveau
P'tit nouveau
gathou17

Féminin
Nombre de message : 11
Noms de mes chiens: : Freya
Une citation que j'aime bien: : le chien dit: "mon maître me nourrit il est mon dieu" et le chat dit: "mon maître me nourrit je suis son dieu"

croquettes - gros besoins la nuit= probleme de croquettes???? Empty
MessageSujet: gros besoins la nuit= probleme de croquettes????   croquettes - gros besoins la nuit= probleme de croquettes???? EmptyMer 06 Oct 2010, 18:20

Bonjour,
Ma chienne a 6 mois et demi et depuis quelques jours, nous sommes passé aux croquettes adultes pour voir ce que ça donnait, et j'ai l'impression qu'elles font trop travailler ses intestins, en bref plus de cacas la journée, et seulement la nuit ds l'appartement bien sur... Crying or Very sad on avait enfin reussi a la rendre propre, je pense que ça vient surtout des croquettes, elle boit beaucoup plus après avoir manger,et la nuit c'est pas un mais au moins 3 cacas qu'elle nous fait ds la maison.
On lui donne des friskies poulet et legumes, j'ai une amie qui utilise la meme chose, et son chien a des problemes de gazes avec....que me conseillez vous??? ce n'est plus gerable, toutes les nuits depuis 3/4 jours c'est la meme chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel

Féminin
Nombre de message : 972
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

MessageSujet: Re: gros besoins la nuit= probleme de croquettes????   croquettes - gros besoins la nuit= probleme de croquettes???? EmptyMer 06 Oct 2010, 18:39

Est ce que ses crottes sont normales? Est ce que tu as fait une transition entre les croquettes chiots et les adultes?

Les croquettes dont tu parle sont des croquettes de supermarché et elles sont pas vraiment adapté pour les chiens puisque les protéines sont d'origine végétale et non animal. Se sont des croquettes bas de gamme.
Il existe plusieurs marque de croquette de bonne qualité que tu peux trouver sur internet ou en animalerie, bien sur le prix n'est pas le même, tu as aussi la marque décathlon qui est de bonne qualité et a prix abordable.
Il faut que tu essaie une marque de croquette et si les selles de ton chien sont bien, pas de gaz, un beau poils c'est ce qui lui conviens.
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel

Féminin
Nombre de message : 972
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

MessageSujet: Re: gros besoins la nuit= probleme de croquettes????   croquettes - gros besoins la nuit= probleme de croquettes???? EmptyMer 06 Oct 2010, 18:43

J'ai oublier, je trouve que 6 mois c'est un peu jeune pour passer au croquette adulte j'aurais attendu ses 8 mois.
gathou17
P'tit nouveau
P'tit nouveau
gathou17

Féminin
Une citation que j'aime bien: : le chien dit: "mon maître me nourrit il est mon dieu" et le chat dit: "mon maître me nourrit je suis son dieu"

MessageSujet: Re: gros besoins la nuit= probleme de croquettes????   croquettes - gros besoins la nuit= probleme de croquettes???? EmptyMer 06 Oct 2010, 18:45

et bien ses selles sont mitigées, je veux dire que les premmieres sont normales, et les autres sont plus molles, ça vire sur la diahrée d'ou mon interogation sur les croquettes, le veto m'a parlé deja des croquettes de supermarché, comme quoi elles n'etaient pas geniales, mais comme avec celles pour chiots je n'avait pas eu de soucis, je ne me suis pas inquiétée...mais là...je vais voir pour changer de marque. merci
gathou17
P'tit nouveau
P'tit nouveau
gathou17

Féminin

MessageSujet: Re: gros besoins la nuit= probleme de croquettes????   croquettes - gros besoins la nuit= probleme de croquettes???? EmptyMer 06 Oct 2010, 18:51

existe t'il des croquettes intermediaires entre chiot et adulte?
Shouka
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de message : 16

MessageSujet: Re: gros besoins la nuit= probleme de croquettes????   croquettes - gros besoins la nuit= probleme de croquettes???? EmptyMer 06 Oct 2010, 19:04

chez virbac tu as les croquettes "junior" ça peut être bien
Louise1
Posteur timide
Posteur timide
Louise1

Féminin
Nombre de message : 31
Noms de mes chiens: : Sam
Une citation que j'aime bien: : Tout ce dont j'ai besoin vient à moi librement, je suis comblé !

MessageSujet: Re: gros besoins la nuit= probleme de croquettes????   croquettes - gros besoins la nuit= probleme de croquettes???? EmptyDim 28 Nov 2010, 06:36

Shouka a écrit:
chez virbac tu as les croquettes "junior" ça peut être bien

Pour ma part j'ai passé à la nourriture adulte seulement vers l'age d'un ans. On nous a dit qu'avant 1 ans c'est bien trop tôt.
Les 3 premiers ingrédients sont très importants. Le premier doit être de la viande et non de la farine.
Moi j'ai remis Sam dans la cage pour la nuit lorsqu'il avait recommencé à faire ses besoins la nuit.
De plus il se promenait beaucoup. Alors de cette façon tout va super bien. Il est très bien heureux dans la cage car il n'a pas besoin de surveiller la maison. Du moins c'est ce que je pense qu'il se dit.
Je garde la même routine, je le sors entre 9 hrs et 9 hrs:30 le soir puis je descend au sous-sol et je l'appelle tout en lui disant « Dodo Sam » Il me suit et se dirige lui même dans sa cage.
Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre. C'est tellement pas plaisant de nettoyé et encore moins la nuit.
Jinrai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jinrai

Féminin
Nombre de message : 378
Noms de mes chiens: : Grim

MessageSujet: Re: gros besoins la nuit= probleme de croquettes????   croquettes - gros besoins la nuit= probleme de croquettes???? EmptyDim 28 Nov 2010, 11:03

il y a un post juste ICI pour le débat "à partir de quand pour les croquettes adultes"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros besoins la nuit= probleme de croquettes????   croquettes - gros besoins la nuit= probleme de croquettes???? EmptyDim 28 Nov 2010, 11:15

6 mois c'est un peu juste comme meme pour donner des croquettes adultes à un chiot, la mienne je lui en ai donné qu'à 1 an et il faut bien faire la transition entre les deux.
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin
Nombre de message : 11970
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

MessageSujet: Re: gros besoins la nuit= probleme de croquettes????   croquettes - gros besoins la nuit= probleme de croquettes???? EmptyDim 28 Nov 2010, 11:26

un seul conseil, change la marque de tes croquettes et prends-en de qualité Wink
Maintenant savoir si tu dois prendre des croquettes chiot, junior ou adulte, il y a un poste là-dessus et les idées ne sont pas partout les mêmes Wink Wink
A toi de voir avec ton véto Very Happy
Bisous.
Caro

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/alimentation-f39/passer-aux-croquettes-adultes-ou-pas-telle-est-la-question-t16277.htm
http://www.degenmoos.ch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gros besoins la nuit= probleme de croquettes????   croquettes - gros besoins la nuit= probleme de croquettes???? Empty

gros besoins la nuit= probleme de croquettes????
Page 1 sur 1