| El paso en promenade à la plage. | |
|
+4Sev and co Pétole Kerchak thomas 8 participants |
Auteur | Message |
---|
thomas Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : cher 18 Date d'inscription : 03/05/2010 Noms de mes chiens: : el paso et spencer
| Sujet: El paso en promenade à la plage. Mar 05 Oct 2010, 17:31 | |
| Ce matin petite promenade matinale à la plage et baignade avec le ptit loulou. 1. En pause photo 2.Alors ca c'est pas un border mais un lamantin. 3.on s'éclate dans l'écume. 4.Je marche sur l'eau !!! 5.border nageur 6.border surfeur | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: El paso en promenade à la plage. Mar 05 Oct 2010, 17:42 | |
| Ton commentaire sur le "lamantin" est trop rigolo. Jolis photos de ton loulou qui n'aime pas l'eau, il l'adore ! | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: El paso en promenade à la plage. Mar 05 Oct 2010, 18:40 | |
| | |
|
| |
thomas Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : cher 18 Date d'inscription : 03/05/2010 Noms de mes chiens: : el paso et spencer
| Sujet: Re: El paso en promenade à la plage. Mar 05 Oct 2010, 18:48 | |
| - Kerchak a écrit:
- Ton commentaire sur le "lamantin" est trop rigolo.
C'est vraiment un lamantin! El Paso ne se rend pas compte de la chance qu'il a de nager avec ce genre de bestiole! | |
|
| |
Sev and co Posteur très inspiré
Nombre de message : 122 Localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: El paso en promenade à la plage. Mar 05 Oct 2010, 19:13 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: El paso en promenade à la plage. Mar 05 Oct 2010, 21:29 | |
| | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: El paso en promenade à la plage. Mar 05 Oct 2010, 21:37 | |
| Superbe photo. Je n'ai jamais vu de lamantin ^^ | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: El paso en promenade à la plage. Mar 05 Oct 2010, 22:23 | |
| waou magnifiques tes photos thomas ton border super et de la guyane je ne connais que cayenne mais là je suis vraiment séduite | |
|
| |
thomas Posteur inspiré
| Sujet: Re: El paso en promenade à la plage. Mar 05 Oct 2010, 23:12 | |
| Toutes ces photos sont prises sur une des plages de Cayenne , après pour le lamantin c'est un gros coup de chance car je l'ai vu en prenant une photo d'el paso et j'ai eu la chance qu'ils remontent respirer au même endroit.En décembre j'essayerais de prendre une photo d'el paso à cotes d'une tortue luth ce sera la petite saison des pontes . | |
|
| |
thomas Posteur inspiré
| Sujet: Re: El paso en promenade à la plage. Mar 05 Oct 2010, 23:18 | |
| | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: El paso en promenade à la plage. Mer 06 Oct 2010, 04:03 | |
| waou! avec un décor pareil, ton chien paraît être une superstar!! Ça donne envie d'y être... Il en a de la chance d'être avec vous... | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: El paso en promenade à la plage. Mer 06 Oct 2010, 18:05 | |
| Ton toutou ressemble un peu a ma chienne!! | |
|
| |
thomas Posteur inspiré
| Sujet: Re: El paso en promenade à la plage. Jeu 07 Oct 2010, 01:32 | |
| - kakoan a écrit:
- Ton toutou ressemble un peu a ma chienne!!
Ah oui c'est impressionnant la ressemblance !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: El paso en promenade à la plage. | |
| |
|
| |
| El paso en promenade à la plage. | |
|