| Dolly | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mateu P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Pontault combault Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Dolly
| Sujet: Dolly Lun 04 Oct 2010, 01:11 | |
| Bonjour à tous amoureux du border collie! Dolly est mon adorable border femelle depuis 2 ans. Elle est née en Normandie et est issue de père et mère loffés et confirmés et travaillant tous deux sur troupeau. Surprenante, intelligente, agile, courageuse et toujours demandeuse, cette chienne est un régal au quotidien! Cette race m'attire depuis un moment et après metre longuement renseigné sur les spécificités de celle ci, je suis heureux chaque jour d'avoir choisi ma doudou! Je compte bien faire valider le lof dans quelque temps pour perpétuer la sélection unique en France de cette fantastique race de chien de troupeau. N'ayant ni de vaches, ni de moutons...hi! Et ayant découvert le Frisbee canin freestyle (et ce avant de tomber amoureux de mon chien...), cela fait maintenant deux ans que je pratique ce sport avec dolly qui se régale, en demande toujours plus et est très douée! Voilà pour les présentations! Amicalement et border colliement. Mathieu. | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Dolly Lun 04 Oct 2010, 07:44 | |
| Bienvenue parmis nous. Tu as des photos de ta louloute ? | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Dolly Lun 04 Oct 2010, 08:13 | |
| Bienvenue à toi et Dolly Kerchak, il a mis une vidéo de freestyle, très sympa à voir. | |
|
| |
Filo P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Dolly Lun 04 Oct 2010, 08:14 | |
| bienvenue sur le forum.. interressant le sport que tu pratique avec ta louloute!! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Dolly Lun 04 Oct 2010, 14:07 | |
| Bonjour et bienvenue Et bien voila nous avons donc 2 Dollie sur le forum !! | |
|
| |
Mateu P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Pontault combault Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Dolly
| Sujet: Re: Dolly Mar 05 Oct 2010, 00:42 | |
| Merci de votre accueil! C'est cool! | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Dolly Mar 05 Oct 2010, 02:35 | |
| Bienvenue à vous 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dolly | |
| |
|
| |
| Dolly | |
|