Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand | |
|
+21chris38 Bonnie Taty Elwin celine 63 sanglier Zounette Bertrand123321 Tika boubou chloé Chlowé Kaloo Kerchak Sev and co cacahuette mercedes EMIR2403 Pétole vero24be malilou04 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Mar 05 Oct 2010, 20:11 | |
| Vivement la prochaine ballade c'était trop super ^^. Bertrand : heureusement que j'aime les toutous ^^ j'étudie pour devenir vétérinaire . gros bisousssss et vivement ta vidéo Bertranddddddddd et les photos de Tikaaaa | |
| | | Bertrand123321 Posteur inspiré
Nombre de message : 58 Localisation : Braine-le-Comte Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Scott
| | | | malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Mar 05 Oct 2010, 21:28 | |
| C'est moi qui soignerai Scott plus tard ^^. | |
| | | vero24be Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 390 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2010 Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper
| Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Mar 05 Oct 2010, 21:42 | |
| C'est chouette de vouloir devenir vétérinaire. J'ai une question sur le sujet : pour être comportementaliste il faut être vétérianire ou c'est simplement une formation ? | |
| | | malilou04 Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Mar 05 Oct 2010, 21:52 | |
| Comportementaliste et vétérinaire sont deux choses très différentes niveau étude.
Mais un vétérinaire peut te donner de supers bons conseils car ils connaient bien les animaux et a étudier l'éthologie (comportement de l'animal).
Mais un comportementaliste a fait une formation plus poussée sur le sujet.
Enfin c'est mon avis ^^ | |
Nombre de message : 390 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2010 Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper
| Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Mar 05 Oct 2010, 21:58 | |
| Mais pour être comportementaliste il faut être vétérinaire ou pas. Par exemple Joel dehaspe est véto et comportementaliste. Mais y a t'il des comportementaliste qui ne sont pas vétérinaire ? | |
| Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Mar 05 Oct 2010, 22:01 | |
| http://entre-chien-et-nous.fr/devenir-comportementaliste.html Tu trouveras une réponse à ta question sur ce lien je pense.
Pour moi, il ne faut pas être obligatoirement vétérinaire mais tu ne peux pas en faire ton métier à temps plein.
En france c'est encore différent. Tu dois être étudiant vétérinaire pour étudier le module comportementaliste.
| |
Nombre de message : 58 Localisation : Braine-le-Comte Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Scott
| Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Mar 05 Oct 2010, 23:01 | |
| - malilou04 a écrit:
- C'est moi qui soignerai Scott plus tard ^^.
Pas de souci, aux vue de ta passion je suis certain que tu seras une excellent véto | |
| Sujet: vidéo Mar 05 Oct 2010, 23:03 | |
| J'ai besoin de votre autorisation pour inserrer les photos que tu as faite et Kaloo aussi
Pour le montage vidéo en fait
Scoot et Bertrand | |
| Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Mar 05 Oct 2010, 23:18 | |
| - Bertrand123321 a écrit:
- J'ai besoin de votre autorisation pour inserrer les photos que tu as faite et Kaloo aussi
Pour le montage vidéo en fait
Scoot et Bertrand Pas de problème | |
| Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Mar 05 Oct 2010, 23:21 | |
| Super pour l'article sur le comportementaliste, c'est plus clair dans ma tête maintenant J'ai lu deux livres un de dehaspe et l'autre de béata qui sont tous deux véto comportementaliste. perso je pense que les deux sont indispensable car il faut en tout premier bien vérifier que le chien n'a pas de pathologie et puis seulement traiter la relation homme chien si le chien est en bonne santé. | |
| | | Tika Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2010 Noms de mes chiens: : Leasy Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie
| Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Mar 05 Oct 2010, 23:39 | |
| | |
| Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Mar 05 Oct 2010, 23:51 | |
| | |
| Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Mar 05 Oct 2010, 23:56 | |
| elles sont superbes tes photosssssssssss | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| | | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| | | | EMIR2403 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : MONS (Belgique) Date d'inscription : 19/03/2010 Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour
| Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Mer 06 Oct 2010, 07:47 | |
| Belle photos Tika | |
Nombre de message : 131 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2010 Noms de mes chiens: : Leasy Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie
| Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Mer 06 Oct 2010, 09:45 | |
| Merci! lol il y a encore toute une serie de photos qui va arriver ce soir! | |
| | | Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Mer 06 Oct 2010, 09:49 | |
| super les photos,merci à vous et merci pour la belle journée | |
| Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Mer 06 Oct 2010, 10:27 | |
| Yoopee encore de superbe photos J'adore les petites bagarre entre Leasy et Cooper c'est tout mignon | |
| Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Mer 06 Oct 2010, 21:03 | |
| | |
| Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Mer 06 Oct 2010, 21:05 | |
| Waouwww tu es une pro de la photo , j'adore cette série, elles sont trop belles tes photos . Trop marrante la photo du petit cooper qui montre les dents ^^ | |
| Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Mer 06 Oct 2010, 21:22 | |
| Bonjour à tous ! Voici enfin mes photos de cette magnifique journée !! C’est un album Picasa car je ne sais pas faire autrement vu que je ne peux pas poster sur ce forum ! Merci à Malilou04 de me servir d’intermédiaire ! Merci à tous d’être venu car c’est grâce à vous que cette rencontre a été une réussite ! Merci aussi à Malilou04 l’organisatrice qui sans elle cette rencontre n’aurait pas eu lieu !! Petit message de Max Le beau temps qui était également au rendez-vous a contribué également à ce succès ! J’ai été très heureux de faire la connaissance de plusieurs d’entre vous et pour d’autres… de les revoir ! J’ai pu faire la connaissance de gens très sympas et les chiens se sont bien éclatés et en ont bien profités je pense ! Voilà, si vous organisez une nouvelle rencontre, Max et moi espérons être à nouveau de la partie !! Nous sommes toujours partants pour ce genre d’activités ! Merci à tous pour cette magnifique journée !! Bon visionnage (cliquer sur la photo pour accéder à l’album) http://picasaweb.google.fr/PierreOlivier007/RencontreBorderOctobre2010BCMA?authkey=Gv1sRgCJfowpXZ_9a85gE&feat=directlink# | |
| | | Sev and co Posteur très inspiré
Nombre de message : 122 Localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Mer 06 Oct 2010, 21:23 | |
| | |
| | | EMIR2403 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : MONS (Belgique) Date d'inscription : 19/03/2010 Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour
| Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Mer 06 Oct 2010, 22:23 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand | |
| |
| | | | ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand | |
|