| Rencontre Tessa, Diego et Leasy (Tika) | |
|
+4Akira Djouba sanglier malilou04 8 participants |
Auteur | Message |
---|
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Rencontre Tessa, Diego et Leasy (Tika) Sam 14 Aoû 2010, 18:27 | |
| Cette après midi, Tessa et Diego on rencontré Leasy petit border collie de 4 mois de Tika Super après midi (malgré les petites crises de jalousie de Diego) 1. Arrivée, Leasy a peur de mes loups 2. Leasy 3.inspection des lieux 4. Ca y est. Least & Tessa sont maintenant amie 5.Petite pause 6. au tour de Diego 7. 8. Karaté Kid 9.Tessa 10. Leasy range 11.Diego et Leasy 12. les trois loups 13. Coup de COeur 14.Mais qu'est-ce qui font ceux la. 15. Au secours maman des monstres 16. coucou c'est moi 17. tu me fais un bisou 18. Je dois te dire un secret 19. les trois loups 20. Leasy et sa maman 21.Maman tu m'étouffes 22. 23. 24. 25. Et voila, il est temps de se dire au revoir. Bon je m'arrête parce que j'ai encore pleins de superbes photos de cette petite Leasy | |
|
| |
sanglier Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 233 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/06/2010 Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009
| Sujet: Re: Rencontre Tessa, Diego et Leasy (Tika) Sam 14 Aoû 2010, 18:33 | |
| vraiment belles les photos et la 13 on craquerait ça me fait repenser à mon chien bébé | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Rencontre Tessa, Diego et Leasy (Tika) Sam 14 Aoû 2010, 18:36 | |
| Superbe ! moi, c'est la 17 que je trouve géniale. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Rencontre Tessa, Diego et Leasy (Tika) Sam 14 Aoû 2010, 21:48 | |
| Elles sont superbes ces photos! Les chiens y sont aussi pour quelque chose. | |
|
| |
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Rencontre Tessa, Diego et Leasy (Tika) Sam 14 Aoû 2010, 21:50 | |
| Merci Ben et pas le photographe | |
|
| |
Tika Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2010 Noms de mes chiens: : Leasy Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie
| Sujet: Re: Rencontre Tessa, Diego et Leasy (Tika) Dim 15 Aoû 2010, 00:26 | |
| Oh merci miss!!! elles sont vraiment magnifiques ces photos! et encore merci pour cette journée! c'etait vraiment sympa!!!! 1000 merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Tessa, Diego et Leasy (Tika) Dim 15 Aoû 2010, 00:46 | |
| Oui vivement la suivante ;D tu as recu les 54 photos que je t'ai envoyé par mail ??? il m'en a fallu du temps xD | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre Tessa, Diego et Leasy (Tika) Dim 15 Aoû 2010, 12:48 | |
| Merci Kaloo | |
|
| |
Typhaine Posteur inspiré
Nombre de message : 80 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Rencontre Tessa, Diego et Leasy (Tika) Dim 15 Aoû 2010, 23:46 | |
| trop craquants les loulous !!! ça m'a lair d'avoir été une superbe rencontre !!!
Et les photos sont magnifiques !!! | |
|
| |
cricaille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 235 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 28/01/2010 Noms de mes chiens: : Fugees
| Sujet: Re: Rencontre Tessa, Diego et Leasy (Tika) Lun 16 Aoû 2010, 13:07 | |
| superbes photos des toutous en action, bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Tessa, Diego et Leasy (Tika) | |
| |
|
| |
| Rencontre Tessa, Diego et Leasy (Tika) | |
|