| [bricolage] dimensions réglementaires des obstacles pour fabrication maison | |
|
+5peps18 kaki vero24be Kathlyn Pétole 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: [bricolage] dimensions réglementaires des obstacles pour fabrication maison Dim 24 Oct 2010, 20:28 | |
| N'hésite pas à me demander des infos le moment venu Kaloo. Finalement c'est vraiment pas grand chose ces obstacles et plutôt économique. | |
|
| |
kinou Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : Liège Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [bricolage] dimensions réglementaires des obstacles pour fabrication maison Dim 24 Oct 2010, 23:33 | |
| Mon mari m'a fait des sauts en manches de brosses en plastique très pratique je les transportent dans un sac de militaire Si je peux me permettre on ne fait pas sauter un chiot de 8mois en large,il n'est pas former surtout pas le A ou chapelle chez nous | |
|
| |
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: [bricolage] dimensions réglementaires des obstacles pour fabrication maison Lun 25 Oct 2010, 04:31 | |
| Merci kinou. Quand je dis elle saute en A, ça veut dire qu'elle saute les barres les plus basses et non pas les hautes (que tu appelles large). C'est peut-être une question de vocabulaire. Donc je précise, Fly saute à 35 cm et non pas 60. | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: [bricolage] dimensions réglementaires des obstacles pour fabrication maison Lun 25 Oct 2010, 17:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [bricolage] dimensions réglementaires des obstacles pour fabrication maison Lun 25 Oct 2010, 17:44 | |
| - fakanno a écrit:
et le pneu est super aussi!! c'est pas un obstacle facile à faire pourtant!!! mdr
Le pneu, ben c'est un pneu lol ! C'est vrai que j'ai fouillé le web pour trouver des idées moi aussi et je suis ravie de partager ce qu'on a fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [bricolage] dimensions réglementaires des obstacles pour fabrication maison | |
| |
|
| |
| [bricolage] dimensions réglementaires des obstacles pour fabrication maison | |
|