Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[bricolage] dimensions réglementaires des obstacles pour fabrication maison

+5
peps18
kaki
vero24be
Kathlyn
Pétole
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[bricolage] dimensions réglementaires des obstacles pour fabrication maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bricolage] dimensions réglementaires des obstacles pour fabrication maison   [bricolage] dimensions réglementaires des obstacles pour fabrication maison - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010, 20:23

Bravo Pétole pour ce bricolage!!! Et merci pour les conseils de comment tu l'as fait ainsi que le côut! çà me servira peut être un de ces jours. Ici à Bruxelles je n'ai pas la place mais à la campagne oui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole

Féminin
Nombre de message : 3540
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

[bricolage] dimensions réglementaires des obstacles pour fabrication maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bricolage] dimensions réglementaires des obstacles pour fabrication maison   [bricolage] dimensions réglementaires des obstacles pour fabrication maison - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010, 20:28

N'hésite pas à me demander des infos le moment venu Kaloo. Finalement c'est vraiment pas grand chose ces obstacles et plutôt économique.
http://fly.olmyr.com
kinou
Posteur timide
Posteur timide
kinou

Féminin
Nombre de message : 29

MessageSujet: Re: [bricolage] dimensions réglementaires des obstacles pour fabrication maison   [bricolage] dimensions réglementaires des obstacles pour fabrication maison - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010, 23:33

Mon mari m'a fait des sauts en manches de brosses en plastique très pratique je les transportent dans un sac de militaire
Si je peux me permettre on ne fait pas sauter un chiot de 8mois en large,il n'est pas former surtout pas le A ou chapelle chez nous
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

MessageSujet: Re: [bricolage] dimensions réglementaires des obstacles pour fabrication maison   [bricolage] dimensions réglementaires des obstacles pour fabrication maison - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010, 04:31

Merci kinou. Quand je dis elle saute en A, ça veut dire qu'elle saute les barres les plus basses et non pas les hautes (que tu appelles large). C'est peut-être une question de vocabulaire. Donc je précise, Fly saute à 35 cm et non pas 60.
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno

Féminin
Nombre de message : 3458
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

MessageSujet: Re: [bricolage] dimensions réglementaires des obstacles pour fabrication maison   [bricolage] dimensions réglementaires des obstacles pour fabrication maison - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010, 17:31

GENIAL Pétole!!! c'est juste ce qu'il me fallait!!!!! j'étais justement en train de me creuser le ciboulot pour trouver comment faire des obstacles pas chers!!!! cheers cheers cheers cheers

et le pneu est super aussi!! c'est pas un obstacle facile à faire pourtant!!! mdr

merci :bisouvole:
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole

Féminin

MessageSujet: Re: [bricolage] dimensions réglementaires des obstacles pour fabrication maison   [bricolage] dimensions réglementaires des obstacles pour fabrication maison - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010, 17:44

fakanno a écrit:

et le pneu est super aussi!! c'est pas un obstacle facile à faire pourtant!!! mdr

Le pneu, ben c'est un pneu lol ! C'est vrai que j'ai fouillé le web pour trouver des idées moi aussi et je suis ravie de partager ce qu'on a fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [bricolage] dimensions réglementaires des obstacles pour fabrication maison   [bricolage] dimensions réglementaires des obstacles pour fabrication maison - Page 2 Empty

[bricolage] dimensions réglementaires des obstacles pour fabrication maison
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2