| Fentanyl | |
|
+15Filo danielle Lushka muesli peps18 Eywa Surlaroute Kerchak boubou cmoi celine 63 Pétole Flash73 Zounette Fentanyl 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fentanyl Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : landes Date d'inscription : 22/07/2010 Noms de mes chiens: : Fentanyl
| Sujet: Fentanyl Mer 29 Sep 2010, 21:04 | |
| Bonjour à tous, je suis nouvelles proprietaire d'un petite femelle border de 3 mois.
Elle est super, mais c'est mon premier border alors c'est pas tout les jours facil de faire son education sans faire d'imper.
J'espere profiter de vos experiences, pour le bien de ma petite chienne.
Merci Hélène | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Fentanyl Mer 29 Sep 2010, 21:17 | |
| rhô la bouille qu'elle a sur ton avatar bienvenue parmi nous je suis comme toi et j'en apprend tous les jours | |
|
| |
Flash73 Posteur inspiré
Nombre de message : 74 Localisation : Aix les bains Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Fentanyl Mer 29 Sep 2010, 21:23 | |
| Idem premier border et depuis seulement 1 semaine | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Fentanyl Mer 29 Sep 2010, 21:25 | |
| Bonjour et bienvenue Elle a l'air bien joli. N'hésite pas à nous montrer des photos et à poser des questions dans la rubrique appropriée. | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Fentanyl Mer 29 Sep 2010, 23:31 | |
| Bienvenue | |
|
| |
cmoi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 425 Localisation : centre 45 Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border) Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?
| Sujet: Re: Fentanyl Mer 29 Sep 2010, 23:33 | |
| Bienvenue a toi et ta loulou ! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Fentanyl Jeu 30 Sep 2010, 09:26 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Fentanyl Jeu 30 Sep 2010, 09:31 | |
| Bienvenue parmis nous et bonne lecture. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Fentanyl Jeu 30 Sep 2010, 09:43 | |
| Oh, une bi-face, j'adore ! bienvenue ! | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Fentanyl Jeu 30 Sep 2010, 13:00 | |
| Bienvenue a vous | |
|
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: Fentanyl Jeu 30 Sep 2010, 14:54 | |
| | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Fentanyl Ven 01 Oct 2010, 04:05 | |
| Très, très chou ta petite Bienvenue! Moi aussi j'ai un premier border de 3 mois | |
|
| |
Lushka Posteur inspiré
Nombre de message : 85 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Fentanyl Ven 01 Oct 2010, 06:23 | |
| Bienvenue!
Moi j'attend mon futur chien... Qui est à naître d'ici 3 semaines donc il ou elle sera parmis nous seulement mi-décembre! Se sera mon 1ier border aussi, je viens apprendre, lire et on trouve tout ici! Au plaisir! | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Fentanyl Sam 02 Oct 2010, 22:25 | |
| - Lushka a écrit:
- Bienvenue!
Moi j'attend mon futur chien... Qui est à naître d'ici 3 semaines donc il ou elle sera parmis nous seulement mi-décembre! Se sera mon 1ier border aussi, je viens apprendre, lire et on trouve tout ici! Au plaisir! Cool!! Bon, et bien on ne te demandera pas déjà des photos Tu es DE Québec ou DU Québec?? | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Fentanyl Sam 02 Oct 2010, 22:30 | |
| Bienvenue J'ai 3 BC dont le plus vieux à 11 ans et j'en apprends encore. | |
|
| |
Filo P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Fentanyl Dim 03 Oct 2010, 22:43 | |
| bienvenue...elle est trop belle... | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| |
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Fentanyl Mer 27 Oct 2010, 21:09 | |
| Salut Hélene comme on se retrouve ^^ J'ai vu sa belle Fenta et j'avoue qu'elle est sublime et elle a un sacré caractère ! Elle a même ralé sur un croisé Patou mdr !
A bientôt au club !
| |
|
| |
Nombre de message : 138 Localisation : landes Date d'inscription : 22/07/2010 Noms de mes chiens: : Fentanyl
| Sujet: Re: Fentanyl Mer 27 Oct 2010, 21:34 | |
| Coucou, ravie de t'avoir rencontrée!!! Et oui elle à du caractere cette petite fille, parfois un peut trop... Mais comme quoi tout les border ne sont pas forcement tous sensibles, ou du moins pas au meme dégré!! J'ai beaucoup bosser pour lui faire prendre confiance en elle, et apparement ça marche !!! elle 'en fait qu'un bouché du patou lol qui a gagné ????? Et oui là plus petite !!! | |
|
| |
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Fentanyl Mer 27 Oct 2010, 21:41 | |
| On n'a bien rigolée ce soir faut avouer ! Alors?? Fenta est naze??? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Fentanyl Mer 27 Oct 2010, 21:43 | |
| oula oui oui oui!!!!
Elle a meme pas voulu manger !! trop fatiguant de macher.. lol
ça me repose un peu aussi quand elle dort
et le tiens?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fentanyl Mer 27 Oct 2010, 21:51 | |
| Tu parles la patate le mien (hélas) ! J'ai lâché ma furette et là ça la creuvé à l'éviter pendant une heure mdr !! Moi c'est ma furette qui fait la loi ici ! Elle me bouffe les chiens en deux deux lol !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fentanyl Mer 27 Oct 2010, 21:58 | |
| et bien voici la position de la mienne : trop dur la vie de border | |
|
| |
| Sujet: Re: Fentanyl Mer 27 Oct 2010, 22:00 | |
| ouaaaaa le gros bidon mdr ! Oui ça se voit que c'est dur dur la vie de Border ^^ ! | |
|
| |
alllyi Posteur inspiré
Nombre de message : 92 Localisation : chécy 45 Date d'inscription : 05/05/2009 Noms de mes chiens: : Tassia (au dog island paradies), Narko (bc), Eliot (bc) Une citation que j'aime bien: : "Ne considère pas tes échecs comme tels, mais regarde plutôt quelles leçons tu peux en tirer"
| Sujet: Re: Fentanyl Mer 10 Nov 2010, 21:34 | |
| bienvenue (suis a la ramasse dans le bienvenue, mais bon) c'est toi qui a choisi le nom? elle est très belle en tt cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fentanyl | |
| |
|
| |
| Fentanyl | |
|