Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!!

Aller en bas 
+11
malilou04
utika
katikat
Eywa
Zounette
Surlaroute
boubou
Kerchak
Pétole
Akira
Kaloo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! Empty
MessageSujet: Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!!   Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! EmptyMer 29 Sep 2010, 20:02

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'en peux plus!!!! Demain matin je vais tester Kaloo au troupeau. Je ne sais pas ce que çà va donner mais je m'en fous je suis tellement excitée que je voulais déjà le dire sur le forum!!!! hi hi!!!! J'en peux plus...... :ivre: :youpi: :youpi: pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!!   Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! EmptyMer 29 Sep 2010, 20:09

Super!! cheers

Amusez vous bien, j'espère qu'elle va bien travailler ta fifille! Very Happy

Et ramènes nous des photos et vidéos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!!   Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! EmptyMer 29 Sep 2010, 20:32

Super Kaloo !!! prends des films et des photos et reviens nous raconter tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!!   Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! EmptyJeu 30 Sep 2010, 00:07

Et si elle n'a pas l'instinct.... silent Suspect .... c'est possible je suppose.

pale

Oops j''ai le trac lol... Pour le film je ne sais pas mais je vais essayer de prendre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!!   Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! EmptyJeu 30 Sep 2010, 09:28

Aller, courage ! et on veut des photos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!!   Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! EmptyJeu 30 Sep 2010, 09:47

Génial I love you
Tu fais des photos???
On attend avec impatience des nouvelles bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!!   Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! EmptyJeu 30 Sep 2010, 10:12

Allez hop c'est parti, je suis en route...... C'est tout bête et je ne sais pas si c'est dans la logique des choses mais j'ai une de ces trouilles......

alcool :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!!   Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! EmptyJeu 30 Sep 2010, 10:20

Kaloo a écrit:
Allez hop c'est parti, je suis en route...... C'est tout bête et je ne sais pas si c'est dans la logique des choses mais j'ai une de ces trouilles......

alcool :marteau:

C'est normal au début Wink
Alors on attend bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!!   Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! EmptyJeu 30 Sep 2010, 14:20

Alors???? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!!   Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! EmptyJeu 30 Sep 2010, 14:22

Me voilà de retour, complètement emballée... Bon je vous dis tout de suite il y aaaaaaaaaaaa du traaaaaaaavail....... :épuisé: , mais Kaloo a envie et est bien intéressée.... Je vous met des photos, n'oubliez pas que c'est la première fois qu'elle se retrouve en face des brebis et donc n'a aucune base!!!!! Je vous préviens c'est un peu la débandade lol Embarassed....Mais j'ai attrapé le virus et elle aussi! donc c'est parti mon kiki pour le troupeau en espérant y arriver un jour :bisouvole:


ho la mais qu'est ce qu'il fait lui scratch
Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! Dsc_0012

d'accord..... ok..... ha ouais? je crois que je comprends
Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! Dsc_0013

ok....c'est bon mon coco, j'ai compris pas besoin de te répéter
Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! Dsc_0011

Je ne sais pas ce qui se passe en moi, mais je suis d'une excitation rareeeee!
Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! Dsc_0015

hé les nanas! Faites gaffe..... y a une nouvelle là, on la connait pas...Suspect
Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! Dsc_0014

hu hu çà me parait intéressant tout çà , j'y vais! :chevalier:
Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! Dsc_0010

hééé courrez pas si vite !!!!! je vais quand même plus vite que vous.....
Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! Dsc_0016

Reviens toi!!! heuuuuu qu'est ce que je dois faire..... j'y connais rien moi!
Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! Dsc_0017

voilà, vous êtes de nouveau ensemble, mais j'ai comme l'impression que je fais tout de travers...pale
Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! Dsc_0018

heyyyyy Kaloo attends, je te montre.....et maintenant tu m'écoutes hein!!!
Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! Dsc_0019

Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! Dsc_0020


Voilà les ami(e)s la toute première expérience de Kaloo.... Elle ne voulait plus rentrer dans la voiture et son corps était tellement tendu d'excitation que je la sentais trembler!!
Very Happy


Dernière édition par Kaloo le Jeu 30 Sep 2010, 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!!   Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! EmptyJeu 30 Sep 2010, 14:25

J'adore tes commentaires, trop bien trouvés !

Chouette si vous vous retrouvez mordues toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!!   Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! EmptyJeu 30 Sep 2010, 14:29

Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! 827646 excellent les commentaires

allez faut y croire geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!!   Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! EmptyJeu 30 Sep 2010, 14:29

Extra !!! Allez encore deux mois pour moi je pense avant de pouvoir aussi vivre cette expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!!   Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! EmptyJeu 30 Sep 2010, 14:35

Pétole a écrit:
Extra !!! Allez encore deux mois pour moi je pense avant de pouvoir aussi vivre cette expérience.

C'est trop fort pétole!!!! t'as pas idée!!!! Je comprends maintenant l'amour que les gens qui font du troupeau ont. Y a rien de plus émotionnel et de plus beau. Bon j'avoue que je me sentais mal de peur que Kaloo et moi on avait l'air de débarquer de Mars ( ce qui était le cas Razz ) mais j'ai eu le "ok, ton loup est intéressé, il y a quelque chose à faire". Yessssss! cheers drunken J'ai vraiment envie d'y croire!


Dernière édition par Kaloo le Jeu 30 Sep 2010, 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eywa


Féminin
Nombre de message : 1148
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2010
Noms de mes chiens: : Eywa
Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^

Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!!   Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! EmptyJeu 30 Sep 2010, 14:36

Hummm ça donne envie d'y aller !!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!!   Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! EmptyJeu 30 Sep 2010, 14:39

Ca fait plaisir à lire ta joie ! Je pense que je serai détendue le jour J, déjà parce que j'espère y aller avec Akira donc ça sera bien cool. Et puis là, le troupeau, c'est le domaine de Fly, pas le mien alors moi j'ai pas peur lol ! J'ai confiance en elle sur ce coup là, elle m'apprendra car je suis sûre qu'elle sait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
katikat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
katikat


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : centre
Date d'inscription : 30/01/2010
Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane
Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!!   Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! EmptyJeu 30 Sep 2010, 15:44

super si ca c'est bien passé moi aussi j'avais la trouille la premiere fois, et je l'aurai certainement encore car je sais qu'il y a du boulot avec Fayane mais j'ai confiance en mr Pillard je pense qu'il arrivera a faire quelque chose

et oui quand on goute au troupeau on peux plus sans passer j'ai encore un mois et demi a attendre pour y retourner c'est long
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!!   Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! EmptyJeu 30 Sep 2010, 16:02

Merci katikat, c'est sùr que je vais devenir une fan mais alors.....je te dis pas! cyclops . Déjà quand j'habitais en Angleterre je passais mon temps à regarder les championnats à la télé et regarder les fermiers travailler vu que nous étions en pleine campagne dans le nord de Yorkshire, on était entouré de murs et de moutons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!!   Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! EmptyJeu 30 Sep 2010, 16:18

Kaloo a écrit:

[color=blue]C'est trop fort pétole!!!! t'as pas idée!!!! Je comprends maintenant l'amour que les gens qui font du troupeau ont. Y a rien de plus émotionnel et de plus beau.

Je me passe d'écrire des commentaires...... Wink Wink Wink
En grand bravo à Kaloo et surtout à toi d'avoir osé faire le pas cheers cheers
C'est pas pour rien des fois que l'on s'étripe à expliquer aux néophytes les bienfaits du troupeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!!   Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! EmptyJeu 30 Sep 2010, 17:37

Kaloo ton témoignage fait plaisir à lire! cheers

J'adore les photos ça résume exactement ça: Au début ils se disent tous, mais qu'est ce que c'est? scratch Puis tout d'un coup il y a le déclic, ils mettent peut être un peu le bazar, mais ils ont découvert qu'ils avaient un pouvoir sur les brebis!

Bonne continuration dans le troupeau! pouce

Moi je ne me souviens plus si j'étais anxieuse mais je ne crois pas.

Pétole tu rigoles je vais te mettre une pression d'enfer... Twisted Evil

Mais non je rigole! Je suis sure que ta petite Fly va assurer, et qu'on va tous passer une agréable journée! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!!   Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! EmptyJeu 30 Sep 2010, 19:07

Akira a écrit:


Pétole tu rigoles je vais te mettre une pression d'enfer... Twisted Evil

Mais non je rigole! Je suis sure que ta petite Fly va assurer, et qu'on va tous passer une agréable journée! cheers
J'ai jamais eu la trouille, même les veilles d'examen, alors à part avoir peur de me faire gnacker les fesses par une brebis, je vois pas de quoi je serais anxieuse. Non moi je pense que je serais juste toute contente de pouvoir encore voir Fly m'épater. Et le plaisir de te revoir avec tes deux toutounettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!!   Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! EmptyJeu 30 Sep 2010, 19:10

pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!!   Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! EmptyJeu 30 Sep 2010, 19:14

pouce

J'avais la trouille que çà ne cloppe pas pour Kaloo...... j'avais aussi la trouille à l'idée de comment faire si çà marchait pour continuer. Bref je suis une grande anxieuse....... affraid alcool :hésit:
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!!   Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! EmptyJeu 30 Sep 2010, 19:16

Ça donne trop envie sad


Je comprends tes angoisses, Kaloo, j'aurais les mêmes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!!   Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! EmptyJeu 30 Sep 2010, 19:21

Wink .

Comment se passe le déménagement....? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!!   Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test au troupeau pour Kaloo demain !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test au troupeau à Doisches
» Troupeau: on y retourne demain!!
» test troupeau
» Test Troupeau, ça se concrétise un peu
» Test d'aptitude au troupeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: