| bonjour a tous je suis sanka | |
|
+5muesli Zounette Sev and co Kerchak manuel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
manuel P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : ile de ré Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: bonjour a tous je suis sanka Mer 29 Sep 2010, 16:47 | |
| bonjour a tous et toutes
Je m'appel Sanka ( hommage a "sanka" dans rasta rocket le film pour les cinéphile ) j'ai deux mois aujourd'hui même et je vie avec ma famille dans l'ile de ré, mon maitre ma maitresse et mon petit maitre me donne tout l'amour et l'éducation dont j'ai besoin je suis déjà très attentionné et joueur, je travail un peu sur les ordres de base et ça rentre bien !! je ne suis pas encore très propre la nuit mais sur tous vos bons conseils ça va venir !!!
voila a bientôt | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: bonjour a tous je suis sanka Mer 29 Sep 2010, 17:12 | |
| Bienvenue parmis nous et bonne lecture. Pour la propreté, il est bien trop jeune pour se retenir, mais ca viendra. | |
|
| |
Sev and co Posteur très inspiré
Nombre de message : 122 Localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous je suis sanka Mer 29 Sep 2010, 17:21 | |
| bienvenue | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: bonjour a tous je suis sanka Mer 29 Sep 2010, 17:21 | |
| bienvenue Sanka ps: pour la propreté ça a fait rire quelqu'un ici mais le 1° jour j'ai mis à disposition de Féline une litière de copeau je n'ai eu aucun pipi ni caca en dehors de cette litière depuis elle ne l'a à disposition que la nuit et quand on s'absente | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: bonjour a tous je suis sanka Mer 29 Sep 2010, 19:31 | |
| Je ne connais pas le film auquel tu fais référence mais j'adore le prénom "Sanka"!! Bonne chance pour la suite | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: bonjour a tous je suis sanka Jeu 30 Sep 2010, 09:28 | |
| Hello bienvenue ici Et pour la propreté, pas de soucis, ça viendra Il est encore jeune | |
|
| |
Flash73 Posteur inspiré
Nombre de message : 74 Localisation : Aix les bains Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous je suis sanka Jeu 30 Sep 2010, 09:55 | |
| Yeah ! bienvenue a ces royales rasta ( j espère Qu il en aura pas ) | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: bonjour a tous je suis sanka Jeu 30 Sep 2010, 10:32 | |
| Bienvenue | |
|
| |
cmoi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 425 Localisation : centre 45 Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border) Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?
| Sujet: Re: bonjour a tous je suis sanka Jeu 30 Sep 2010, 10:44 | |
| bienvenue a vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous je suis sanka | |
| |
|
| |
| bonjour a tous je suis sanka | |
|