| bonjour | |
|
+8kaki lets licorne25 Surlaroute kathoune powley nounoursnanar Tinou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Tinou Posteur timide
Nombre de message : 29 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: bonjour Ven 28 Déc 2007, 12:35 | |
| bonjour! je suis audrey, 16 ans et grande passionnée des animaux en particulier les toutou! je n'ais malheureusement pas de border mais une boxer avec qui je fais de l'agility. je suis venu sur ce forum car j'aimerais en apprendre plus sur les border qui ont l'air d'etre des toutou exeptionels!!! :pouce+: | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: bonjour Ven 28 Déc 2007, 12:39 | |
| 1er a te souhaiter tinou mais ici il nous faut + d'info sur ton profil d'ou tu viens entre autre et bien sur des photos de ton toutou meme si c'es pas un border | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: bonjour Ven 28 Déc 2007, 12:39 | |
| :hello: !! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: bonjour Ven 28 Déc 2007, 12:42 | |
| salut bienvenue et oui d'ou tu viens? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: bonjour Ven 28 Déc 2007, 12:49 | |
| Bienvenue à toi et à ton boxer. On veut des photos ! Des photos ! Des photos ! | |
|
| |
Tinou Posteur timide
| Sujet: Re: bonjour Ven 28 Déc 2007, 13:20 | |
| alors je vien de seine et marne. et voici donc quelques photo de Tessy: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Du rebond Ven 28 Déc 2007, 14:01 | |
| Pour un joli saut, ça c'est un joli saut, et bien photographié, dis-donc ! Félicitations à Tessy et sa photographe ! | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: bonjour Ven 28 Déc 2007, 14:02 | |
| Quelle classe dans le saut ! Bienvenue à toi et à ton boxer Boxer, Border, l'orthographe est presque pareille, il n'y a que les lettres du milieu qui changent ! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: bonjour Ven 28 Déc 2007, 14:06 | |
| Bienvenue !!!!!
Tu es en club ? Vous faites de lagility depuis combien de temps ? Tu n'as pas de video ?
Tres belle la 2eme photo !! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: bonjour Ven 28 Déc 2007, 14:09 | |
| Bienvenue, Tinou! Ta chienne est superbe! Quel âge a-t-elle? | |
|
| |
Chaiko-du-34450 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 542 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/12/2007 Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )
| Sujet: Re: bonjour Ven 28 Déc 2007, 14:45 | |
| Bienvenue elle est trop belle ta boxer | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: bonjour Ven 28 Déc 2007, 15:00 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: bonjour Ven 28 Déc 2007, 16:10 | |
| :hello: :coucou: Beau chie, belle photo, beau saut..... Rien d'autre à dire..... | |
|
| |
Tinou Posteur timide
| Sujet: Re: bonjour Ven 28 Déc 2007, 18:01 | |
| bon alors je vais me présenter un peu plus en détaille avec toutes ces question... deja merci pour cet acceuil TEssy a 5ans et j'ais comencer l'agility quand elle avait 2ans ...j'ais adoré, mais pour des raisons personel j'ais du arreter! ensuite j'ais voulu recomencer dans un autre club car celui-ci ne nous convenait par (trop brutale etc ... )mes impossible de convincre mes parents...... cette année j'ais enfin pu reprendre dans un meilleur club et j'en suis supere contente! donc vous l'aurez compris je ne suis pas d'un super niveau, mais je m'amuse, tessy aussi et je l'entrene dans le jardin pour les saut et le slalom. je n'ais pas encor de video: a chaque fois j'oubli mon APN... donc voila j'ais comencer a m'interesser aux border depuis que j'ais connu l'agility, puis les recherche sur cette race on suivi et me voila sur ce forum! hihi j'esper reussir a progresser avec ma louloute en agility car elle est tétue.....et faut la motiver! mdr | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: bonjour Ven 28 Déc 2007, 19:26 | |
| Okay Okay ! Bah cest super que tu es trouvé un nouveau club, et le niveau ce nest pas important, si vous vous amusez cest l'essentiel !! Cest vrai que lkes borders sont des chiens qui donnent envie de agility... Mais il ne faut pas croire que ca vient tout seul, non plus XD. Ce ne sont pas des chiens toujours faciles, ils sont tres vifs d'esprits, il nest parfois pas facile de leur tenir tete, malgré leur sensibilité. ils sont aussi parfois assez "susceptibles", et il y a pas mal de trouillu aussi ! ( ca rejoint la sensibilité). Mais sinon ils sont tellement merveilleux..... !!!!! | |
|
| |
Tinou Posteur timide
| Sujet: Re: bonjour Sam 29 Déc 2007, 14:44 | |
| a non c'est sur qu'ils n'ont pas l'air supere faciles...faut les étriser! mdr | |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: bonjour Sam 29 Déc 2007, 19:14 | |
| Honte à moi je ne t'avais pas encore souhaité la bienvenue... Donc voilà c'est chose faite, bienvenue à toi et bravo pour le saut!!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|