| Prix du lait | |
|
+6deutz08 Zounette chloé Kerchak mywa boubou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Prix du lait Ven 24 Sep 2010, 19:43 | |
| - Jamie a écrit:
- Quand je pense qu'ils nous cassent les couilles avec leurs normes d'yhgiènes et services vétérinaires, et protection des animaux et qu'à côté de ça ils importent du lait de Pologne (et si j'ai bien compris ils parlent de libéraliser l'import de Chine) alors qu'on en sait absolument rien de quelle manière le lait est produit là-bas... mais les gens s'en foutent... ils veulent que ce soit irréprochable chez nous et nous font crever en achetant de la daube qui a fait des milliers de km parceque c'est moins cher. Pffff...
tout à fait d'accord avec toi et pas que pour le lait ... pour tout chez nous ils ne veulent plus les moulins à huile traditionnels, les mouliniers doivent renouveller et tout carreler aux soit disant normes européennes, résultat ils ne peuvent pas et ferment alors la porte est ouverte à l'huile espagnole... | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Prix du lait Ven 24 Sep 2010, 20:01 | |
| - chloé a écrit:
- tout à fait d'accord avec toi et pas que pour le lait ... pour tout chez nous ils ne veulent plus les moulins à huile traditionnels, les mouliniers doivent renouveller et tout carreler aux soit disant normes européennes, résultat ils ne peuvent pas et ferment alors la porte est ouverte à l'huile espagnole...
oh merte je ne savais pas ça mon cousin est producteur en provence faudra que je lui demande | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Prix du lait Ven 24 Sep 2010, 20:05 | |
| la mondialisation à tout va c'est bien beau mais nos agris sont pris à la gorge | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Prix du lait Ven 24 Sep 2010, 21:58 | |
| - boubou a écrit:
- C'est triste car l'huile d'olive française à l'ancienne est la meilleure sur cette terre
de la vraie de la bonne de l'extra ♥ je lui en prends par bidon de 5litres ... | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Prix du lait Ven 24 Sep 2010, 22:03 | |
| | |
|
| |
| |
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: Prix du lait Lun 04 Oct 2010, 16:32 | |
| - deutz08 a écrit:
- lunacaramel a écrit:
- J'ai la chance d'avoir trouvé un producteur à 3km d chez moi, je le paye le même prix qu'en magasin.
c'est a dire combien ?? Je le paye 60cts le litre | |
|
| |
deutz08 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 211 Localisation : pres de rethel 08 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Prix du lait Lun 04 Oct 2010, 16:49 | |
| | |
|
| |
reyna P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : 86 Date d'inscription : 20/10/2010 Noms de mes chiens: : bonhomme, yuna, carat et filou Une citation que j'aime bien: : il n'y a pas de mauvais chien, que des mauvais maitres!
| Sujet: Re: Prix du lait Mer 20 Oct 2010, 21:32 | |
| ici dans le poitou le prix du lait de vache est d'environ 28cts le litre, en bio il est a 70cts le litre. pour le lait de chevre il est a environ 65cts le litre en basse saison et forcement moins cher en haute saison, en traditionnel il est moins cher mais je ne sais plus a combien il est... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix du lait | |
| |
|
| |
| Prix du lait | |
|