chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: le 3ème âge la mamie chloé Mar 21 Sep 2010, 22:09 | |
| voilà visite chez ma véto (merci à elle) après une visite chez un ostéo pas concluante, le diag est tombé, ma belle à 10 ans souffre d'arthrose, toutes les articulations sont atteintes plus un bébut de bec de perroquet !!! donc après une prise de sang pour vérifier l'état de son système urinaire anti inflammatoire DOLAGIS pendant 6 jours plus AGILIUM à VIE, que j'espère être encore longue!! sinon on passera à l'ARA 3000 ; voilà sinon ma belle a un coeur en béton et des dents parfaites!!! dur dur de voir diminuer et vieillir ma loute; bien qu'en balade elle saute encore comme un lapin et ne s'économise pas ! c'est les lendemains qui sont difficiles. | |
|
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: le 3ème âge la mamie chloé Mar 21 Sep 2010, 22:11 | |
| comme tu dis si dur de les voir "vieillir" | |
|
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: le 3ème âge la mamie chloé Mer 22 Sep 2010, 00:03 | |
| Tu peux aussi essayer l'homeopathie ça fonctionne assez bien pour le miens, j'utilise ruta graveolens en 4ch, 3 granules le matin et 3 le soir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 3ème âge la mamie chloé | |
| |
|