| kikou, est ce qu'ils y a du monde vers chez moi??? | |
|
+4krisalya Zounette Adeline marie01600 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: kikou, est ce qu'ils y a du monde vers chez moi??? Ven 08 Oct 2010, 13:48 | |
| coucou les filles!!! je suis au boulot donc je ne peux pas trop vous répondre mais 14h çà me va!!! Ok pour Trévoux! marie c'est dommage que ton homme ne veut pas faire beaucoup de route parce que du côté du Beaujolais il y a des balades sympa à faire aussi!!! vous comptez partir de la Poste? vous serez avec vos hommes? on peut vous attendre au niveau du chemin de halage? vers le hangar de bateaux?
(ah oui comme c'est un chemin plat on va prendre la poussette pour notre pitchoune! )
| |
|
| |
marie01600 Posteur timide
Nombre de message : 46 Localisation : trévoux Date d'inscription : 16/09/2010 Noms de mes chiens: : Lucky
| Sujet: Re: kikou, est ce qu'ils y a du monde vers chez moi??? Ven 08 Oct 2010, 14:06 | |
| je sais pas si mon homme sera la ! il comprend pas bien que un chien se balade lol ! le chien de ses parent il le sorte jamais comme il a un bout de terrain mais avec ou sans lui je serais la ! de la poste oui , car apres on a juste a descendre et rejoindre la saone on y sera en 10 minute ! par contre je vois pas ou il est le hangar a bateaux ! jai une question bete mais chemin de halage = chemin qui longe la saone | |
|
| |
krisalya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 363 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| Sujet: Re: kikou, est ce qu'ils y a du monde vers chez moi??? Ven 08 Oct 2010, 15:03 | |
| moi je viendrais seule avec mon loulou car y'a grand prix de F1, du coup il garde aussi ma fille! sinon ok pour rdv à la poste à 14h. je retourne bosser!!! | |
|
| |
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: kikou, est ce qu'ils y a du monde vers chez moi??? Ven 08 Oct 2010, 16:15 | |
| marie oui le chemin de halage c'est celui qui longe la saone où il n'y a pas de voiture (le truc des bateaux se trouve entre la gendarmerie et le chemin, je sais pas comment t'expliquer, tu vois c'est à côté des maisons en construction... )
krisalya alors tu as une fille? elle a quel âge? la mienne n'a que 5 mois | |
|
| |
Nombre de message : 363 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| Sujet: Re: kikou, est ce qu'ils y a du monde vers chez moi??? Ven 08 Oct 2010, 16:26 | |
| ma pioupioute aura 2 ans le 15 octobre! Ca passe trooooppppppp vite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: kikou, est ce qu'ils y a du monde vers chez moi??? Ven 08 Oct 2010, 16:32 | |
| c'est clair!!! alors nous normalement on sera 2 (mon mari et moi) plus le bébé et les 2 toutous | |
|
| |
Nombre de message : 46 Localisation : trévoux Date d'inscription : 16/09/2010 Noms de mes chiens: : Lucky
| Sujet: Re: kikou, est ce qu'ils y a du monde vers chez moi??? Ven 08 Oct 2010, 16:56 | |
| oki merci :) on s echangera nos numero de tel pour dimanche sa sera plus pratique si on se trouve pas :)
moi j ai une petite fille qui aura 6 mois le 13 octobre et un ti garcon qui va avoir 3 ans le 30 decembre :) | |
|
| |
| Sujet: Re: kikou, est ce qu'ils y a du monde vers chez moi??? Sam 09 Oct 2010, 20:24 | |
| jolie petite famille marie Finalement, si le temps est avec nous, mon homme et ma fille seront de la ballade demain !!! Me suis trompée, le grand prix de F1 est le matin à 08h00 ... donc pas d'excuses pour lui On sera à la poste à 14h00 alors je vous envoi un mp pour numéro de tél :) | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: kikou, est ce qu'ils y a du monde vers chez moi??? Lun 11 Oct 2010, 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: kikou, est ce qu'ils y a du monde vers chez moi??? Lun 11 Oct 2010, 22:11 | |
| coucou :)
super rencontre avec Krisalya et Texas , malheureusement Kitty a pas pu venir mais ce n est que parti remise :)
les chiens ce sont super bien entendu , on a fait une bonne balade de 2h.
je vous mets les photos demain et si j'y arrive je vous mettrais les 2/3 vidéos
bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: kikou, est ce qu'ils y a du monde vers chez moi??? Mar 12 Oct 2010, 14:16 | |
| Hello! Je confirme rencontre à refaire avec encore plus de monde ^^ Texas et Lucky se sont super bien entendu, et c'est même le petit qui troupeauter mon loulou en tout cas j'espère bientôt voir les photos et la/les vidéos On se replannifiera une promenade un peu plus longtemps à l'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: kikou, est ce qu'ils y a du monde vers chez moi??? Mer 13 Oct 2010, 11:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: kikou, est ce qu'ils y a du monde vers chez moi??? Mer 13 Oct 2010, 11:06 | |
| Merci pour les photos!! Il est mimi comme tout Lucky... mais ce petit filou s'est pas laissé prendre en position troupeautage^^ Tu as pu l'avoir sur les vidéos?
| |
|
| |
| Sujet: Re: kikou, est ce qu'ils y a du monde vers chez moi??? Mer 13 Oct 2010, 11:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: kikou, est ce qu'ils y a du monde vers chez moi??? Mer 13 Oct 2010, 11:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: kikou, est ce qu'ils y a du monde vers chez moi??? Mer 13 Oct 2010, 11:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: kikou, est ce qu'ils y a du monde vers chez moi??? Mer 13 Oct 2010, 11:45 | |
| | |
|
| |
mywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : jura, suisse Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : pix'elle Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???
| Sujet: Re: kikou, est ce qu'ils y a du monde vers chez moi??? Mer 13 Oct 2010, 12:24 | |
| heu tes vidéos sont privées... on ne peut pas les voir | |
|
| |
| Sujet: Re: kikou, est ce qu'ils y a du monde vers chez moi??? Mer 13 Oct 2010, 13:09 | |
| c'est bon la normalement on peu les lires , j ai modifier :) c'est la premiere fois que je met des video sur youtube :) | |
|
| |
mywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : jura, suisse Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : pix'elle Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???
| Sujet: Re: kikou, est ce qu'ils y a du monde vers chez moi??? Mer 13 Oct 2010, 13:27 | |
| oui on peut les lire maintenant... il est chou ton petit bout... et texas d'une patience... | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: kikou, est ce qu'ils y a du monde vers chez moi??? Mer 13 Oct 2010, 13:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: kikou, est ce qu'ils y a du monde vers chez moi??? Mer 13 Oct 2010, 21:11 | |
| Super!!! Merci pour les vidéos!!! Là on voit bien Lucky et son instinct de troupeau! Sauf que ... Texas est pas encore un en tout cas super rencontre, à refaire!! | |
|
| |
| Sujet: Re: kikou, est ce qu'ils y a du monde vers chez moi??? Jeu 14 Oct 2010, 10:23 | |
| pas de souci a refaire quand tu veux :) sa serais bien si il y avait plus de monde :) , on pourrias faire sa un dimanche par mois :) | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: kikou, est ce qu'ils y a du monde vers chez moi??? Jeu 14 Oct 2010, 11:46 | |
| Sympa les photos Et ce Texas quelle patience Il faudrait bien une fois qu'il remette les pendules à l'heure | |
|
| |
| Sujet: Re: kikou, est ce qu'ils y a du monde vers chez moi??? Jeu 14 Oct 2010, 12:06 | |
| j'hallucine lucky a 3 mois leve deja la patte pour faire pipi !!!! c'est pas si tot normalement!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kikou, est ce qu'ils y a du monde vers chez moi??? | |
| |
|
| |
| kikou, est ce qu'ils y a du monde vers chez moi??? | |
|