Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pourrais je avoir un Border?

Aller en bas 
+10
boubou
Kaloo
Zounette
Lisy
Granola
Sani
scoopy005
Manu33
Pétole
flo.410
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
flo.410
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/09/2010

Pourrais je avoir un Border? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourrais je avoir un Border?   Pourrais je avoir un Border? - Page 3 EmptyDim 03 Oct 2010, 15:59

merci, ca fait plaisir de se sentir soutenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Pourrais je avoir un Border? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourrais je avoir un Border?   Pourrais je avoir un Border? - Page 3 EmptyDim 03 Oct 2010, 19:52


Comme elle est jolie! Je suis d'accord avec Petole elle a un régarde tout doux! La pauvre a attrapé la toux du chenil sad. C'est chouette que tu ailles la voir régulièrement!!! Bravo pour l'adoption! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mercedes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mercedes


Féminin
Nombre de message : 402
Localisation : Grand-Hallet Belgique
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci
Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire

Pourrais je avoir un Border? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourrais je avoir un Border?   Pourrais je avoir un Border? - Page 3 EmptyDim 03 Oct 2010, 20:17

félicitation pour l'adoption, elle est vraiment belle je comprend ton coup de coeur...

bonn continuation avec la miss et que ton attende se passe au plus vite :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Pourrais je avoir un Border? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourrais je avoir un Border?   Pourrais je avoir un Border? - Page 3 EmptyDim 03 Oct 2010, 20:36

Tu vas l'attendre 3 semaines mais tu vas vivre 15 ans de bonheur avec une belle toutoune pareille ! Faut bien la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Pourrais je avoir un Border? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourrais je avoir un Border?   Pourrais je avoir un Border? - Page 3 EmptyDim 03 Oct 2010, 21:06

Elle est superbe I love you I love you
un tout grand bravo pour ton adoption Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Pourrais je avoir un Border? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourrais je avoir un Border?   Pourrais je avoir un Border? - Page 3 EmptyVen 08 Oct 2010, 22:56

Super!

Bravo Flo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo.410
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/09/2010

Pourrais je avoir un Border? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourrais je avoir un Border?   Pourrais je avoir un Border? - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010, 17:00

Kya a été stérilisé vendredi soir, encore une semaine à attendre, je l'aurais dimanche, en espérant que les problèmes de carburant seront résolus cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

Pourrais je avoir un Border? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourrais je avoir un Border?   Pourrais je avoir un Border? - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010, 19:01

génial I love you
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Pourrais je avoir un Border? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourrais je avoir un Border?   Pourrais je avoir un Border? - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010, 19:58

trés heureuse de voir que tu as trouvé une belle petiote et que c'est un sauvetage ! un grand merci à toi pour cette adoption !
Revenir en haut Aller en bas
flo.410
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/09/2010

Pourrais je avoir un Border? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourrais je avoir un Border?   Pourrais je avoir un Border? - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 12:46

rebonjour, j'aurai besoin de conseil pour que Kya ne stresse pas quand je m'absente, elle couine et quand je reviens elle est toute affolée, peut etre q'elle va s'habituer avec la reprise des cours. Sinon elle est super et tout se passe très bien !
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Pourrais je avoir un Border? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourrais je avoir un Border?   Pourrais je avoir un Border? - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 15:13

Commence par de très courtes absences du genre : tu vas chercher le courrier, tu reviens, tu pars faire une course 5-10 mn puis tu augmentes progressivement la durée des absences. Parfois, tu te prépares comme si tu allais partir : tu mets ta veste, tu prends tes affaires puis tu reposes le tout comme si de rien n'était. Par contre, quand tu t'en vas, tu fais comme si de rien n'était, tu ne lui dis pas au revoir (enfin, moi, je lui fais quand même une caresse et un bisou silent ) et à ton retour tu l'ignores, tu poses tes affaires tranquille et au bout de 5-10 mn seulement tu lui dis bonjour.
Voila en gros. Le sujet a été souvent traité, cherche dans cette rubrique ou dans éducation-comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Pourrais je avoir un Border? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourrais je avoir un Border?   Pourrais je avoir un Border? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourrais je avoir un Border?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avoir un border
» avoir un border collie
» Avoir un Border Collie
» Ca y est je vais avoir ma border!!!
» Je vais bientôt avoir un Border Collie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: