| Pourrais je avoir un Border? | |
|
+10boubou Kaloo Zounette Lisy Granola Sani scoopy005 Manu33 Pétole flo.410 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flo.410 Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Pourrais je avoir un Border? Dim 03 Oct 2010, 15:59 | |
| merci, ca fait plaisir de se sentir soutenu | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: Pourrais je avoir un Border? Dim 03 Oct 2010, 20:17 | |
| félicitation pour l'adoption, elle est vraiment belle je comprend ton coup de coeur...
bonn continuation avec la miss et que ton attende se passe au plus vite :-) | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Pourrais je avoir un Border? Dim 03 Oct 2010, 20:36 | |
| Tu vas l'attendre 3 semaines mais tu vas vivre 15 ans de bonheur avec une belle toutoune pareille ! Faut bien la soigner. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Pourrais je avoir un Border? Dim 03 Oct 2010, 21:06 | |
| | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Pourrais je avoir un Border? Ven 08 Oct 2010, 22:56 | |
| Super! Bravo Flo! | |
|
| |
flo.410 Posteur timide
| Sujet: Re: Pourrais je avoir un Border? Dim 17 Oct 2010, 17:00 | |
| | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Pourrais je avoir un Border? Dim 17 Oct 2010, 19:01 | |
| génial | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Pourrais je avoir un Border? Mar 19 Oct 2010, 19:58 | |
| trés heureuse de voir que tu as trouvé une belle petiote et que c'est un sauvetage ! un grand merci à toi pour cette adoption ! | |
|
| |
flo.410 Posteur timide
| Sujet: Re: Pourrais je avoir un Border? Mer 03 Nov 2010, 12:46 | |
| rebonjour, j'aurai besoin de conseil pour que Kya ne stresse pas quand je m'absente, elle couine et quand je reviens elle est toute affolée, peut etre q'elle va s'habituer avec la reprise des cours. Sinon elle est super et tout se passe très bien ! | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Pourrais je avoir un Border? Mer 03 Nov 2010, 15:13 | |
| Commence par de très courtes absences du genre : tu vas chercher le courrier, tu reviens, tu pars faire une course 5-10 mn puis tu augmentes progressivement la durée des absences. Parfois, tu te prépares comme si tu allais partir : tu mets ta veste, tu prends tes affaires puis tu reposes le tout comme si de rien n'était. Par contre, quand tu t'en vas, tu fais comme si de rien n'était, tu ne lui dis pas au revoir (enfin, moi, je lui fais quand même une caresse et un bisou ) et à ton retour tu l'ignores, tu poses tes affaires tranquille et au bout de 5-10 mn seulement tu lui dis bonjour. Voila en gros. Le sujet a été souvent traité, cherche dans cette rubrique ou dans éducation-comportement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourrais je avoir un Border? | |
| |
|
| |
| Pourrais je avoir un Border? | |
|