flo.410 Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Salut à tous Dim 19 Sep 2010, 00:04 | |
| Hello, donc j'ai 19 ans, et j'adore les chiens, je vais bientot adopter alors je me renseigne un maximum sur les border collies pour pouvoir le rendre heureux, si j'en adopte un. Vaux mieu se renseigner avant qu'après comme certaines personnes que j'ai connu | |
|
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 19 Sep 2010, 10:40 | |
| bienvenue à toi.
c'est vrai que s'est plus facile de s'en occuper une fois qu'on le connais un peux... | |
|
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 19 Sep 2010, 11:13 | |
| Bienvenue sur le fofo ! Si c'est pour une adoption, n'hestite pas à me contacter ( ou " pauline" . Nous sommes les deux membres qui ont le nom en vert ) on se fera un plaisir de t'aider dans ta recherche En attendant, bonne lecture ! | |
|
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 19 Sep 2010, 11:27 | |
| Bienvenue parmis nous et bonne lecture. | |
|