| Salut à tous ! | |
|
+3gaemeboy68 acroborder fereric 7 participants |
Auteur | Message |
---|
fereric P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Poitou-Charentes Date d'inscription : 28/03/2010 Noms de mes chiens: : Kaloo
| Sujet: Salut à tous ! Lun 29 Mar 2010, 22:19 | |
| Après avoir fait un tour sur ce forum qui semble plein d'informations avec une bonne amiance, je me présente. Je suis l'heureux pôpô d'une petite BC prenommée Kaloo, adoptée à la spa il y a 3 semaines. Elle a environ 1 an et c'est une vrai petite perle qui adore apprendre de nouvelles choses. Elle s'est rapidement acclimatée et en 3 semaines elle maitrise quasiment le 'stop', 'assis', 'couché' et le 'pas bougé'. Elle semble folle de joie lorsqu'on s'installe dehors pour apprendre quelque chose (avec des friandises bien sur). Difficile de savoir le niveau d'éducation qu'elle avait avant son abandon car nous ne connaissons pas son histoire. On m'a prevenu qu'apres elle risquait de reveler son vrai caractère... on verra bien ! Si des gens ont de l'expérience en BC adoptés à la spa je suis preneur! | |
|
| |
acroborder Posteur inspiré
Nombre de message : 85 Localisation : POUSSAN Date d'inscription : 14/03/2010 Noms de mes chiens: : SIMBA
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mar 30 Mar 2010, 07:29 | |
| bienvenue a toi et a kaloo | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mar 30 Mar 2010, 08:06 | |
| Bienvenue et bravo pour l'adoption | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mar 30 Mar 2010, 09:15 | |
| Bienvenue à toi et kaloo ! Super ton geste d'adoption. Des photos de Kaloo ? | |
|
| |
besin Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : bruay sur l'escaut (59) Date d'inscription : 17/01/2010 Noms de mes chiens: : elton (16/07/09) Une citation que j'aime bien: : tel maitre tel chien
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mar 30 Mar 2010, 13:59 | |
| bienvenue a toi et a kaloo | |
|
| |
fereric P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Poitou-Charentes Date d'inscription : 28/03/2010 Noms de mes chiens: : Kaloo
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mar 30 Mar 2010, 18:53 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue. Aujourd'hui c'était veto pour la miss pour rappel de vaccins et surtout traitement d'une forte diarrhée qui ne la quitte pas depuis qu'elle est avec moi . Je vais aller jeter un coup d'oeuil sur les posts du forum traitant de ce sujet... | |
|
| |
Vix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Vosges Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mar 30 Mar 2010, 20:20 | |
| Bienvenue | |
|
| |
cricaille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 235 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 28/01/2010 Noms de mes chiens: : Fugees
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 31 Mar 2010, 23:35 | |
| Bienvenue à tous les deux, félicitation pour l'adoption et des photos stp !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous ! | |
| |
|
| |
| Salut à tous ! | |
|