Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: "C'est ma femelle donc pas touche !" Sam 18 Sep 2010, 23:49 | |
| Salut à tous ! Ulysse a une copine avec qui il joue presque tous les soirs. Ils sont très copains tous les 2. Nous croisons souvent des chiens dans le parc. Et mon chien a tendance à grogner et à aboyer fort quand des mâles s'approche de Kenza sa copine. Je crois même qui serait capable de se battre si je ne l'arrêtais pas. Je ne sais pas comment interpréter ça. Je pense qu'il ne veut pas qu'on touche " à sa femelle" comme diraient certains. Si je prend une border un jour, je suppose qu'il aura ce même comportement. Lorsqu'il est très ami avec un autre mâle, il dit rien. Mais dès qu'il ne le connait pas très bien ou qu'ils n'ont jamais joué ensemble, il leur aboi dessus et grogne.. Que faire ? | |
|
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: "C'est ma femelle donc pas touche !" Dim 19 Sep 2010, 08:58 | |
| Lui expliquer manu-militari que ca se fait pas, peu importe pourquoi il veut agresser les autres, c'est une chose interdite ! | |
|
vero24be Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 390 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2010 Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper
| Sujet: Re: "C'est ma femelle donc pas touche !" Dim 19 Sep 2010, 10:48 | |
| T'en est où dans la recherche de ton border ? | |
|
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: "C'est ma femelle donc pas touche !" Dim 19 Sep 2010, 11:08 | |
| - titluciole a écrit:
- Lui expliquer manu-militari que ca se fait pas, peu importe pourquoi il veut agresser les autres, c'est une chose interdite !
+1 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "C'est ma femelle donc pas touche !" | |
| |
|