| Bonjour à tous | |
|
+4Kerchak Pétole scoopy005 mercedes 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Bonjour à tous Mer 15 Sep 2010, 18:07 | |
| Bonjour
Je me présente, je m'appele Mercedes j'ai 22 ans et maman d'une petite fille de 4 ans... Nous sommes de Belgique et depuis peux nous avons acquérit un chiot border collie prénomé Balto, il aura 4 mois le 18... C'est vraiment un amour, il est déjà propre et écoute pas mal du tout. Sa me change de mon american Staff que j'avais avant :-)
au plaisir de vous lire
à bientot | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 15 Sep 2010, 18:28 | |
| Bienvenue à toi et à ta ptite famille! Des photos? ^^ | |
|
| |
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 15 Sep 2010, 18:48 | |
| oui j'an ai mis dans trombines si je ne me trompe pas | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 15 Sep 2010, 18:54 | |
| C'est sur que les chiots borders nous étonnent toujours par leur facilité d'écoute. Tu n'est pas au bout de tes surprises. Bienvenue | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 15 Sep 2010, 19:38 | |
| Bienvenue parmis nous. Tu sais quelle activité tu feras avec ton Balto ? Je l'ai vu en photo sur ton autre post, c'est un très beau chiot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 15 Sep 2010, 19:44 | |
| oui j'aimerai faire de l'agility et du VTT avec lui (je ne sais plus le nom ) | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 15 Sep 2010, 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 15 Sep 2010, 19:52 | |
| non ce n'est pas le nom qui me rappelle quelque chose c'est Cani-VTT tout simplement lol j'ai regarder sur le net :-) | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 16 Sep 2010, 10:55 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 28 Jan 2012, 13:25 | |
| Bonjour tout le monde,
Sa fait longtemps que je ne suis plus venue mais j'ai eut beaucoup de soucis!
En gros je ne suis plus en couple avec Nicolas et nous avons vendu la maison et repris chacun son chien!
Maintenant j'ai repris du poil de la bête et rencontrer Cédric avec qui je vais me marié dans l'année même si pas encore de date prévue enfin on a quand même une petite idée
Voilà, aussi non Balto va très bien même si avec tout sa il a eut beaucoup de leste... Je vais tout doucement reprendre mes activités avec lui mais en douceur pour le remettre dans le bain. | |
|
| |
orfelia Posteur inspiré
Nombre de message : 66 Localisation : oise Date d'inscription : 24/01/2012 Noms de mes chiens: : Toupa
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 28 Jan 2012, 15:21 | |
| Bienvenue à toi et ta tite famille sur le forum | |
|
| |
Woolf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : Charente Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Cerise et Ghost Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 30 Jan 2012, 13:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|