Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les difficultés de Surlaroute

Aller en bas 
+28
boubou
danielle
clairetat
scoopy005
kakoan
zabeth
MOP
audray38
youtit
Kaloo
sanglier
Eiko
Djouba
kamlot
chris38
Granola
Zounette
cmoi
chrisalex
samuel066
shapka
chloé
Surlaroute
Souffle
erone1
mywa
Fonzie
Akira
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Les difficultés de Surlaroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010, 10:45

J'ai fais un vide-grenier une fois il y a 2 ans : mon inscription m'a couté plus cher que ce que ça m'a rapporté Les difficultés de Surlaroute - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

Les difficultés de Surlaroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010, 00:13

il faut choisir les vide grenier près de chez soi et qui ne coute pas cher pour l'emplacement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

Les difficultés de Surlaroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010, 09:34

samedi chez moi c'est 5€ l'emplacement pas le mètre linéaire pouce
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Les difficultés de Surlaroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010, 12:11

Chez moi, l'emplacement va de 15 à 30 €. Razz
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Les difficultés de Surlaroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010, 12:29

C'était 6 euros le mètre linéaire (difficile de trouver moins cher), j'ai pris 2 mètres donc 12 euros et j'ai du en vendre pour... 20-30 euros Les difficultés de Surlaroute - Page 2 Icon_eek

Etant donné le temps passé à tout préparer, le chargement de la voiture la veille et la journée levé à 5 h du mat retour 20 h c'est une expérience intéressante mais pas lucrative du tout Les difficultés de Surlaroute - Page 2 Icon_rolleyes

Nous avions emballé tous les petits jouets des enfants et organisé une pêche à la ligne à 50 cts : ça n'intéressait pas du tout les gens, même en les payant ça ne les aurait pas intéressés. Ma fille, qui a pourtant un grand sens commercial, était très déçue Les difficultés de Surlaroute - Page 2 Icon_sad

Les vêtements d'enfants pas de marque mais en bon état de 1 à 3 euros pièce, rien n'est parti Les difficultés de Surlaroute - Page 2 550788

La seule chose qui est partie de suite c'est un vieux tableau récupéré par ma belle mère donc les sous ne nous sont pas revenus Les difficultés de Surlaroute - Page 2 Fresse

Voila pour la petite anecdote. FIn du polluage du sujet pour surlaroute Les difficultés de Surlaroute - Page 2 84891
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Les difficultés de Surlaroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010, 12:31

Ben non, ça pollue pas, à la base, l'idée de Kamlot était sympa comme tout, mais c'est clair que si ça fait passer une journée à se "faire tartir" pour ne rien rapporter ou presque, ça ne vaut pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Les difficultés de Surlaroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010, 12:38

Cela dit, j'espère que ça marchera pour Kamlot : je relate juste ma petite expérience, je ne tire pas de généralités. Une amie a récupéré 200 euros en faisant un vide grenier : elle a vendu un lit d'enfant et avait déjà gagné sa journée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Les difficultés de Surlaroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010, 16:24

Surlaroute, je découvre se poste à l'instant et je suis vraiment désolé pour toi et ta famille ... Vraiment cette une situation qui est vraiment pas évidente du tout ... Si je peux te venir en aide pour quoique ce soit hésite pas à demander. En tout cas moi je pense vraiment fort à toi.

Bisouxxxx

Revenir en haut Aller en bas
sanglier
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sanglier


Féminin
Nombre de message : 233
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 24/06/2010
Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009

Les difficultés de Surlaroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010, 15:49

voilà seulement que je vois ce fil
si je peux t aider ça sera de bon coeur
je t écris un mp
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Les difficultés de Surlaroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010, 16:40

Je suis vraiment touchée par tous vos messages de soutien, des gens dont certains que je ne connais pas m'aident chacun à leur manière, un petit coup de pouce financier ou un message de réconfort. C'est assez incroyable pour moi qui n'ai pas l'habitude de demander de l'aide, même si je connais déjà la solidarité du forum pour en avoir bénéficié quand j'ai perdu Kindy.

Je voulais attendre pour revenir sur ce post d'avoir un peu plus de résultats dans mes recherches de solutions, mais bon, il s'en dessine quelques unes, pas forcément idéales, mais quoi qu'il en soit c'est beaucoup mieux que pas de solution et à la clé la perspective de finir sdf. Pour le moment, rien n'est arrêté, je dois fournir encore plein de papiers, mais j'ai rencontré une personne qui a bien compris la difficulté de la situation et la nécessité de nous trouver une solution. Pour les autres dettes, j'ai obtenu un échéancier, au départ très court, donc qui nous faisait de très grosses mensualités, puis un peu plus long, ouf. Voilà, à pas de fourmis, j'avance, et votre aide à tous est précieuse, car les moments de désarroi ne sont pas rares, même si globalement je garde le moral.

Merci à tous.

Les difficultés de Surlaroute - Page 2 662796
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

Les difficultés de Surlaroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010, 17:42

:porte bonheur:
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Les difficultés de Surlaroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010, 18:44


Bonjour Surlaroute, je viens de découvrir ce poste, on ne se connait pas mais si je peux aider un peu n'hésites pas à m'envoyer un mp s'il te plait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cmoi


Féminin
Nombre de message : 425
Localisation : centre 45
Date d'inscription : 26/09/2008
Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border)
Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?

Les difficultés de Surlaroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010, 19:56

j'ai trouvé ça sur un forum si ça peut aider :


Surendettement mais aucun moyen de rembourser dans l'immédiat :
Vous pouvez demander une SUSPENSION DE VOS OBLIGATIONS DE PAIEMENTS pour 2 ans maximum et sans intérêt.
Vous devez vous adresser au tribunal d'instance. C'est une procédure gratuite ou très peu chère (ça dépend du montant de suspension).

- LE DÉLAI DE GRÂCE POUR LES DETTES :
Si vous ne pouvez payer une dette, faute de revenus suffisants dans l’immédiat et que vous êtes bien entendu d’accord pour la payer, sachez que l’article 1244 du Code Civil (L.n°91-650 du 9.7.91) dit ceci:
"Le débiteur (donc vous), ne peut forcer le créancier (la personne ou l’organisme de crédits à qui vous devez de l’argent), à recevoir en partie le paiement d’une dette, même divisible."
En clair, cela signifie que vous ne pouvez obliger votre créancier (banque) à accepter un acompte ou un paiement d’argent en plusieurs fois. Vous devez donc lui verser la totalité de votre dette si celui-ci vous la réclame suite au non respect, de votre part, d’un contrat entre vous et lui. En cas de refus de votre part, il fera de toute façon intervenir la justice.
C’est là que les articles suivants, (1244-1 à 1244-3) pourront vous être profitables. Ces derniers disent en effet que, selon votre situation de surendettement, le juge peut vous accorder ce que l’on appelle le délai de grâce.
Ce dernier peut donc reporter ou échelonner le paiement de vos dettes, dans la limite de deux années. Il peut également, par décision spéciale et motivée, prescrire que les sommes d’argent correspondants aux échéances reportées, porteront intérêt à un taux d’intérêt réduit. Ce dernier ne peut cependant être inférieur au taux d’intérêt légal.
Le juge, peut également prescrire que les paiements s’imputeront d’abord sur le capital d’argent.
L’avantage de ce délai de grâce, est que, même si l’huissier de justice a commencé à saisir vos biens personnels, il ne pourra plus vendre quoi que ce soit de ces derniers une fois ce délai obtenu.
Si votre affaire est entre les mains d’un huissier et même si celui-ci a donc déjà établi la liste des biens saisissables, vous pouvez présenter une ordonnance en référé au président du Tribunal d’instance de votre juridiction.
Le délai de grâce est bien entendu l’ultime recours au cas ou vous n’arriveriez réellement plus à trouver une autre solution financière que celle-ci pour éviter la saisie de vos biens immobiliers ou saisies d’auto.
- lorsque le montant des échéances en retard est INFÉRIEUR à 4.000€
à envoyer au greffe du tribunal par lettre recommandé avec avis de réception.
- Lorsque le montant des échéances en retard est SUPÉRIEUR à 4.000€
Se procurer auprès du greffe du Tribunal une date de convocation ; Charger un Huissier de signifier l'acte (coût moyen : 100€), après lui avoir demandé d'apposer les formules procédurale légales.

le lien : http://www.legavox.fr/forum/debiteurs-surendettement/consommation/surendettement-impossibilite-rembourser-dettes_5697_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Les difficultés de Surlaroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010, 20:26

Merci, faut que je creuse ça pour voir si c'est recevable dans ma situation, au cas où les solutions recherchées actuellement ne donneraient rien.
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Les difficultés de Surlaroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010, 21:26

affraid Je découvre à peine le sujet affraid
Surlaroute, j'espère que tes soucis vont très vites disparaître, toutes mes pensées t'accompagne et je t'envoies toutes mes ondes positives. Malheureusement, et cela me peine énormément car j'aurai bien aimé t'aider autrement, je ne peux pas faire plus Crying or Very sad
Courage et gros bisous à toute la famille ma belle ami :copains: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Les difficultés de Surlaroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010, 21:48

surlaroute je suis de tout coeur avec toi car je vis aussi une mauvaise période depuis longtemps;
depuis que je me suis séparé avec mon ex car il m'avait levé la main dessus;il ma laissé toute les dettes et crédits et je suis en bas de l'echelle même en travaillant;j'ai fait un dossier de surendettement qui a etait accepter et la j'attends la procédure;maintenant je me retrouve aussi enceinte et je suis seul;le papa de ma futur fille ne vis pas avec moi et je ne pense pas que ca ce fera un jour c'est assez compliqué;la je suis dans un petit f1 j'ai même pas de chambre et je dois trouver un autre logement mais vivant seul et ayant qu'un seul revenu c'est assez dur.
encore aujourd'hui j'était très mal en point et ne faisait que de pleurer en me disant comment je vais faire pour m'en sortir et tout le reste;mais je reste quand même forte et regles les problèmes plus important petit à petit.
donc voila je ressens ce que tu vis et je suis de tout coeur avec toi et si je peux t'aider n'importe comment je le ferais de bon coeur.
courage et soit forte.
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Les difficultés de Surlaroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010, 21:52

Merci Audray, c'est très gentil. Je suis navrée d'apprendre que toi aussi tu es dans les ennuis jusqu'au cou. Félicitations quand même pour l'arrivée du bébé, tu verras, c'est du souci mais aussi tellement de bonheur, un petit bout !

Youtit, merci aussi de ton soutien.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Les difficultés de Surlaroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010, 09:11

Je ne connais pas les lois française, mais l'année passée quand j'ai cru tout perdre et qu'il me fallait une sacré somme d'argent pour survivre, j'ai trouvée de l'aide auprès de l'assistance social Karitas.

en fait, je les ai trouvée par un site internet qui parlait du surendettement. Je leurs ai téléphonée et pris un RV d'urgence.

J'suis venue avec mon dossier au complet et surtout la pile de facture que je devais absolument payer avant de tout perdre.

Au début je ne peur ai pas demandée de l'argent, mais juste un coup de main comment m'organiser au mieux et surtout comment trouver des solutions pour établir un budget de payement. du coup, après avoir examiné mon dossier, ils m'ont proposée de remettre mon dossier a des associations qui viennent en aide aux femmes dans le besoin. Et ce soont ces associations qui m'ont payées les dettes les plus urgentes, afin que moi j'arrive à nouveau à sortir la tête de l'eau et payer le reste de mes factures.

Pour aller voir Karitas, j'ai du prendre tout mon courage et me remettre pas mal en question, mais c'est gràce à eux et l'aide du forum que j'ai pu m'en sortir et garder mes nounours.

Surlaroute, je ne sait pas si une association dans ce genre existe par chez toi, mais si oui et si par hasard tu ne l'as pas encore fait, essaie d'aller les voir, on ne sait jamais, les miracles existent de temps en temps.

Courage à toi et toute ta petite famille :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Les difficultés de Surlaroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010, 09:29

Merci Shapka, je vais me renseigner pour voir s'il existe ce genre d'asso dans mon secteur. Ce qu'il faudrait aussi, c'est que je trouve à me faire financer la formation que je vise, une fois qu'on sera de nouveau à peu près sur des rails. ET là, sûrement que des associations comme ça peuvent connaître des modes de financement que Pôle Emploi ne connaît pas.

(excuse moi, j'ai édité ton message, je préfère que les vrais prénoms n'apparaissent pas sur la toile).
Revenir en haut Aller en bas
MOP
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MOP


Féminin
Nombre de message : 183
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 25/10/2007
Noms de mes chiens: : Sky, Djet, Hawaï, Fidjie, etc...Une sacré meute de 10 chiens !
Une citation que j'aime bien: : La règle d’or est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents (Mahatma Gandhi)

Les difficultés de Surlaroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010, 11:11

audray38 a écrit:
maintenant je me retrouve aussi enceinte et je suis seul;le papa de ma futur fille ne vis pas avec moi et je ne pense pas que ca ce fera un jour c'est assez compliqué;la je suis dans un petit f1 j'ai même pas de chambre et je dois trouver un autre logement mais vivant seul et ayant qu'un seul revenu c'est assez dur.

J'ai encore quelques vêtements de bébé à donner, si çà t'interresse, envoie moi ton adresse en MP, je t'enverrai çà par colis...

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-connexion.jimdo.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Les difficultés de Surlaroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010, 11:21

MOP a écrit:
audray38 a écrit:
maintenant je me retrouve aussi enceinte et je suis seul;le papa de ma futur fille ne vis pas avec moi et je ne pense pas que ca ce fera un jour c'est assez compliqué;la je suis dans un petit f1 j'ai même pas de chambre et je dois trouver un autre logement mais vivant seul et ayant qu'un seul revenu c'est assez dur.

J'ai encore quelques vêtements de bébé à donner, si çà t'interresse, envoie moi ton adresse en MP, je t'enverrai çà par colis...

Bon courage.

C'est vraiment gentil ca me touche beaucoup;surtout que oui il me manque même des vêtements pour l'arrivé du bébé;je t'envoie ca par mp;merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cmoi


Féminin
Nombre de message : 425
Localisation : centre 45
Date d'inscription : 26/09/2008
Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border)
Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?

Les difficultés de Surlaroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010, 11:24

audray ma petite derniere a 10 mois et j'ai une tonne de vetement pour fille et accessoires si tu as besoin demande Very Happy

envois moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Les difficultés de Surlaroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010, 12:05

Finalement, c'est génial, ce post va permettre de venir en aide à plusieurs personnes ! Les difficultés de Surlaroute - Page 2 897666
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Les difficultés de Surlaroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010, 12:37

oui c'est vrai je voulais juste t'apporter mon soutien Surlaroute car je vis aussi une mauvais période mais je ne pensais vraiment pas qu'il y aurait un grand élan de solidarité sur ce forum c'est vraiment chouette et je ne sais comment remercier les filles qui m'apporte beaucoup et qui vont me permettre d'habiller ma fille sans me poser de soucis
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Les difficultés de Surlaroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010, 13:11

Audray, je ne sais pas s'il existe chez toi des journaux gratuit du département mais chez moi il y en a et dans la rebrique donne il y a souvent des vêtements de bébé et des poussettes landau et autre.
Bisous et courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les difficultés de Surlaroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les difficultés de Surlaroute
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» les difficultés de l'apprentissage...
» Difficultés d’obeissance
» Mes difficultés avec Charly
» Pour Surlaroute alias panoramix^^
» une petite question pour surlaroute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Entraide & solidarité :: Entraides diverses-
Sauter vers: