Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les difficultés de Surlaroute

Aller en bas 
+28
boubou
danielle
clairetat
scoopy005
kakoan
zabeth
MOP
audray38
youtit
Kaloo
sanglier
Eiko
Djouba
kamlot
chris38
Granola
Zounette
cmoi
chrisalex
samuel066
shapka
chloé
Surlaroute
Souffle
erone1
mywa
Fonzie
Akira
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
mercedes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mercedes


Féminin
Nombre de message : 402
Localisation : Grand-Hallet Belgique
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci
Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire

Les difficultés de Surlaroute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 7 EmptyJeu 14 Oct 2010, 17:54

Bonjour, je met mon petit grain de sel (lol) par rapport à la grossesse d'Audray.

Juste pour dire que moi je n'ai pas allaiter ma fille, entre autre parce que j'était toujours à l'école pourtant j'aurais pu tirer mon lait mais il n'y avait rien à faire je ne supporte pas qu'on touche à ma poitrine... et n'ayant pas le papa non plus, je trouvais plus facile le biberon car si il venait à m'arriver quelque chose (ne sais t'on jamais), ben il n'y aurais pas eut de problème de passage du lait maternelle au lait "industriel"... voici juste ma façon de pensée d'il y a 4 ans et à refaire, je refait la même chose.

ps: en donnant le biberon sa a permis au papa "de remplacement ;-)" d'avoir un certain contact avec mon enfants... (on sais rencontré avec mon compagnon actuelle alors que j'était enceinte) et vu qu'elle n'a jamais connus son vrai père, elle l'apelle papan et quand les gens nous voyent en rue, ils ont l'impression de voir une famille normale...



j'espère que tout va bien ce passé pour Surlaroute aussi

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Les difficultés de Surlaroute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 7 EmptyJeu 14 Oct 2010, 21:24

merci;oui je suis comme mercedes je ne supporte pas quand touche ma poitrine et c'est aussi pour d'autre raison;même que le papa ne vis pas encore avec moi; ca me fera et lui fera le plus grand plaisir de lui donner le biberon et d'avoir cette approchement avec sa fille mise a part de changer les couches!! Laughing
c'est aussi que l'on ne peux pas être dépendante du bébé car il faut lui donner le sein; déjà que je me retrouve alors si je veux que ma maman le garde un après midi pour pouvoir me reposer je pourrais pas
après j'y réfléchis beaucoup mais il y a des avantages comme des inconvénients
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Les difficultés de Surlaroute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 7 EmptyJeu 14 Oct 2010, 21:27

audray38 a écrit:
merci;oui je suis comme mercedes je ne supporte pas quand touche ma poitrine et c'est aussi pour d'autre raison;même que le papa ne vis pas encore avec moi; ca me fera et lui fera le plus grand plaisir de lui donner le biberon et d'avoir cette approchement avec sa fille mise a part de changer les couches!! Laughing
c'est aussi que l'on ne peux pas être dépendante du bébé car il faut lui donner le sein; déjà que je me retrouve alors si je veux que ma maman le garde un après midi pour pouvoir me reposer je pourrais pas
après j'y réfléchis beaucoup mais il y a des avantages comme des inconvénients

pouce fais comme celà te convient et bon te semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Les difficultés de Surlaroute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 7 EmptyJeu 14 Oct 2010, 21:29

boubou a écrit:
audray38 a écrit:
merci;oui je suis comme mercedes je ne supporte pas quand touche ma poitrine et c'est aussi pour d'autre raison;même que le papa ne vis pas encore avec moi; ca me fera et lui fera le plus grand plaisir de lui donner le biberon et d'avoir cette approchement avec sa fille mise a part de changer les couches!! Laughing
c'est aussi que l'on ne peux pas être dépendante du bébé car il faut lui donner le sein; déjà que je me retrouve alors si je veux que ma maman le garde un après midi pour pouvoir me reposer je pourrais pas
après j'y réfléchis beaucoup mais il y a des avantages comme des inconvénients

pouce fais comme celà te convient et bon te semble Wink

merci boubou;car c'est sur que si je le fais il faut pas le faire a contre cœur et le bébé peux le ressentir et comme je pensais ca fera plaisir au papa de lui donner aussi le biberon
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Les difficultés de Surlaroute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 7 EmptySam 08 Jan 2011, 21:41

Bonjour à tous !

Je viens vous annoncer que nous avons enfin eu un accord avec la banque, nous avons signé ce matin, il ne nous reste plus qu'à attendre les dernières formalités et le versement du crédit, et nous pourrons enfin respirer. cheers

Encore un grand, , grand, immense merci aux forumiens qui m'ont apporté leur aide et m'ont permis de passer le cap !

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Les difficultés de Surlaroute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 7 EmptySam 08 Jan 2011, 22:41

Les difficultés de Surlaroute - Page 7 827646

C'est une superbe nouvelle !

Les difficultés de Surlaroute - Page 7 827646

Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Les difficultés de Surlaroute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 7 EmptySam 08 Jan 2011, 23:04

Yesssssssssssssss!!!! Les difficultés de Surlaroute - Page 7 827646 Les difficultés de Surlaroute - Page 7 827646 pouce :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

Les difficultés de Surlaroute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 7 EmptySam 08 Jan 2011, 23:38

Les difficultés de Surlaroute - Page 7 827646 Les difficultés de Surlaroute - Page 7 827646 yes yes yes !!!
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Les difficultés de Surlaroute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 7 EmptyDim 09 Jan 2011, 00:08

Je suis vraiment heureuse pour vous quatre Surlaroute!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Les difficultés de Surlaroute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 7 EmptyLun 10 Jan 2011, 10:56

Ben voilà une année qui commence bien enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Les difficultés de Surlaroute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 7 EmptyMar 25 Jan 2011, 00:16

cheers cheers cheers
super bonne nouvelle !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
moraya
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
moraya


Féminin
Nombre de message : 172
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/01/2008
Noms de mes chiens: : Sam (X border), Dalya (X malinoise et Sherkan border X avec une mule) et Shyna (border)
Une citation que j'aime bien: : pourquoi vendre quand il y a tant à donner.

Les difficultés de Surlaroute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 7 EmptyLun 21 Mar 2011, 23:47

Je passais par là par hasard et j'ai vu ce post sur ma pote Alina ♥
Apparemment, les nouvelles au fil des pages sont plus réjouissantes vers la fin... tant mieux !
Je suis de tout coeur avec toi, Shyna et les autres poilus également, je ne peux que comprendre ta situation, j'ai dû moi même arrêter de travailler pour m'occuper de ma mère à temps plein et je n'ai qu'un salaire ridicule. Alors effectivement, faut arriver à se démerder mais pas toujours évident dans ce monde où on ne peut réussir qu'avec de l'argent...
Je te souhaite de te stabiliser financièrement et je suis sûre que tout va rentrer très vite dans l'ordre. On t'embrasse fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les difficultés de Surlaroute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les difficultés de Surlaroute
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» les difficultés de l'apprentissage...
» Difficultés d’obeissance
» Mes difficultés avec Charly
» Pour Surlaroute alias panoramix^^
» une petite question pour surlaroute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Entraide & solidarité :: Entraides diverses-
Sauter vers: