| bonjour tous les amoureux des borders | |
|
+9licorne25 Chaiko-du-34450 kathoune Supplete Surlaroute clovinette63 lets kaki mini°moi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: bonjour tous les amoureux des borders Dim 30 Déc 2007, 12:40 | |
| Aah, voilà quelqu'un qui monte des mérens, waouououh !
Tu dois passer de bons moments avec ta Louve. | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: bonjour tous les amoureux des borders Dim 30 Déc 2007, 16:16 | |
| [mais que fait tu ici a une heure pareille ?^^ Quand maman va voir les heures de postages.. loool ]
Dis donc Lets tu te moques pas un peu ??? et toi que fais tu à une heure pareille sur le forum ? (c'est une maman qui parle !) :lévite: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tous les amoureux des borders Dim 30 Déc 2007, 17:16 | |
| arf ne vous inquiétez pas pour l'heure c'est les vacances! et puis je reprends les choses en main= Lilas regarde vers le PC: je garde le portable, elle regarde vers la chambre: click! et je lui lance son portable! heu c'est bien ça hein? |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
mini°moi Posteur inspiré
Nombre de message : 74 Localisation : Pyrénnées-Atlantiques Date d'inscription : 22/12/2007 Noms de mes chiens: : Louve Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval
| Sujet: Re: bonjour tous les amoureux des borders Dim 30 Déc 2007, 18:38 | |
| Au fait lets, je ne trouve pas de photos de toi... j'aurais bien aimer voir la trombine de le modo avec qui je parle le plus souvent sur le forum !! non ? | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
mini°moi Posteur inspiré
Nombre de message : 74 Localisation : Pyrénnées-Atlantiques Date d'inscription : 22/12/2007 Noms de mes chiens: : Louve Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval
| Sujet: Re: bonjour tous les amoureux des borders Dim 30 Déc 2007, 18:42 | |
| okay !! merci | |
|
| |
mini°moi Posteur inspiré
| Sujet: Re: bonjour tous les amoureux des borders Jeu 03 Jan 2008, 17:39 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/fermeutbouc/video/x3wgbs_mov00796_animals https://www.dailymotion.com/fermeutbouc/video/x3wrrw_mov00797_animals
et voilà le 1.2.3! un peu sombre mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tous les amoureux des borders Ven 04 Jan 2008, 00:50 | |
| Oh non, trop adorable !!!!!! Oh cest trop chou, et quand tu pars pas avec elle, elle est trop decue.... Trop chouu !! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: bonjour tous les amoureux des borders Ven 04 Jan 2008, 10:11 | |
| C'est vrai qu'elle aime franchement mieux quand tu démarres avec elle ! | |
|
| |
mini°moi Posteur inspiré
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tous les amoureux des borders | |
| |
|
| |
| bonjour tous les amoureux des borders | |
|