| A la niche ! | |
|
+5Fonzie Kerchak Souffle boubou Pétole 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: A la niche ! Jeu 09 Sep 2010, 17:55 | |
| Mon compagnon a construit une jolie niche pour Fly. On y mettrait facilement 3 ou 4 borders !!! Le toit est amovible pour pouvoir nettoyer l'intérieur. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: A la niche ! Jeu 09 Sep 2010, 18:12 | |
| | |
|
| |
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: A la niche ! Jeu 09 Sep 2010, 18:33 | |
| Wouah ! Je trouve le concept super ! Félicitation. | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: A la niche ! Jeu 09 Sep 2010, 19:10 | |
| niche 5 étoiles dit donc ! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
| Sujet: Re: A la niche ! Jeu 09 Sep 2010, 21:46 | |
| - boubou a écrit:
- [
Un petit pré près de chez toi???? Non mais un étang... un élevage de goélands, ça devrait le faire non, pour un troupeau de borders ? | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: A la niche ! Jeu 09 Sep 2010, 21:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A la niche ! Jeu 09 Sep 2010, 23:32 | |
| - boubou a écrit:
o.k à condition que tu sortes ton caméscope Ca se pourrait bien que ça arrive ! J'ai qu'un border mais ici y a beaucoup de goélands. Et Fly adore les troupeauter. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: A la niche ! Ven 10 Sep 2010, 09:06 | |
| Wouawww la niche!!! On dirait qu'elle est au club Med En All in!!! | |
|
| |
sanglier Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 233 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/06/2010 Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009
| Sujet: Re: A la niche ! Ven 10 Sep 2010, 12:26 | |
| génial la niche vas tu faire dormir fly dehors maintenant ou c juste pour la journée | |
|
| |
| Sujet: Re: A la niche ! Ven 10 Sep 2010, 12:30 | |
| - sanglier a écrit:
- génial la niche
vas tu faire dormir fly dehors maintenant ou c juste pour la journée Houlà ! Fly elle dort dans notre chambre alors je me vois mal la fouttre dehors maintenant Non c'est pour quand elle veut et quand on la laisse à la maison car lorsqu'on est pas là, elle est au jardin. | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: A la niche ! Sam 11 Sep 2010, 16:35 | |
| Super niche ^^ qui cadre bien avec le décor en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: A la niche ! Mar 26 Oct 2010, 18:28 | |
| Une copine m'a demandé les cotes de la niche donc, tant qu'à faire, je partage : | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: A la niche ! Mer 27 Oct 2010, 11:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A la niche ! Mer 27 Oct 2010, 11:36 | |
| Ben un, deux ou trois chiens, vous oubliez le char à cerf-volant, ça va se finir en bétaillère roulante aéropropulsée cette histoire, et moi j'ai pas le gabarit pour piloter un tel engin | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: A la niche ! Mer 27 Oct 2010, 11:58 | |
| | |
|
| |
caliche Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Lillois Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: A la niche ! Mer 27 Oct 2010, 13:14 | |
| A défaut de vous faire venir en belgique pour la construction de la même pour Domino, j'ai piqué le plan il n'y a pas de copyright hein? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: A la niche ! Mer 27 Oct 2010, 13:30 | |
| Pas de copyright même si mon compagnon est un ancien architecte lol ! Lorsque tu l'auras réalisée, je veux bien une photo. | |
|
| |
caliche Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Lillois Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: A la niche ! Mer 27 Oct 2010, 13:44 | |
| - Pétole a écrit:
- Pas de copyright même si mon compagnon est un ancien architecte lol ! Lorsque tu l'auras réalisée, je veux bien une photo.
Je vais essayer de le faire en bois, ça fera Club Med... "case".... Promis je ferai des photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la niche ! Mer 27 Oct 2010, 14:04 | |
| A ben oui une version bois pourquoi pas. Perso, j'ai choisi le béton cellulaire car c'est un bon isolant. Quand j'étais gamine, mon père avait fait ça pour notre chienne, elle passait toutes les nuits dehors (c'est elle qui voulait). Ma chienne précédant Fly en a eu une aussi par contre elle y est rentrée une seule fois avec le chat car il pleuvait et j'étais pas là (pétée de rire quand je suis rentrée et que je les ai vus les deux là dedans). Fly semble adorer sa nouvelle niche. Elle y reste en notre absence mais pas la nuit. Elle y va volontiers en journée si elle est dans le jardin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la niche ! | |
| |
|
| |
| A la niche ! | |
|