| Ablation du conduit auditif d'Asto | |
|
+19cricaille Lavalee01 bacchara valse kaki youtit Eywa katikat Manu33 boubou malilou04 shapka Kerchak Fonzie celine 63 powley Akira chloé Pétole 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cricaille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 235 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 28/01/2010 Noms de mes chiens: : Fugees
| Sujet: Re: Ablation du conduit auditif d'Asto Dim 12 Sep 2010, 16:00 | |
| Bon rétablissement à Asto ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ablation du conduit auditif d'Asto Lun 13 Sep 2010, 11:21 | |
| Merci a tous!!!
J'ai rendez vous chez mon veto a 11h, pour controler seulement.
Il n'est pas completement sourd en fait, il entend encore un peu de l'oreille non opéré, mais c'est tres leger, donc on reste sur les gestes.
Asto gere ca super bien, suis fier de mon ti punk! Je vous metterai une photo bientot!!
Merci de votre soutien a tous! |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Ablation du conduit auditif d'Asto Lun 13 Sep 2010, 12:32 | |
| Contente de lire que ça ne le perturbe pas trop! Caresses au gros! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ablation du conduit auditif d'Asto Lun 13 Sep 2010, 13:08 | |
| veto vu! tout vas bien!!! je le revoit au retrait des points!! |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Ablation du conduit auditif d'Asto Lun 13 Sep 2010, 13:54 | |
| | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: Ablation du conduit auditif d'Asto Lun 13 Sep 2010, 14:13 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Ablation du conduit auditif d'Asto Lun 13 Sep 2010, 14:27 | |
| trop waaa, coupine t'as posté à 13h13 :O | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Ablation du conduit auditif d'Asto Lun 13 Sep 2010, 17:32 | |
| super contente pour lui | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| |
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Ablation du conduit auditif d'Asto Lun 13 Sep 2010, 20:00 | |
| bon courage a toi et bon retablissement a asto fait en sorte que ewe ne l'embete pas trop a son retour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ablation du conduit auditif d'Asto Mar 14 Sep 2010, 12:51 | |
| Merci a tous!
Ewe ne lui saute pas trop a la gorge comme elle avait l'habitude de le faire..
deja, quand elle l'a vue sortir avec sa colerette, elle a pris la poudre d'escampette...^^ |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Ablation du conduit auditif d'Asto Mar 14 Sep 2010, 13:03 | |
| Bravo à toi d'avoir bien géré le problème de ton toutou. Bon rétablissement à lui. | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Ablation du conduit auditif d'Asto Mar 14 Sep 2010, 20:24 | |
| Contente de lire que ton p'tit loulou se porte bien. Très bon rétablissement à Asto et grosses caresses aux loulous! | |
|
| |
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Ablation du conduit auditif d'Asto Ven 24 Sep 2010, 10:58 | |
| Coucou ! Alors comment va le beau Asto ? Pas trop dur le langage des signes ? Voila c'etait juste pour prendre des nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ablation du conduit auditif d'Asto Dim 26 Sep 2010, 23:59 | |
| Et bien ce soir, Asto est pas bien du tout.. On a commencé un traitement colistine depuis 2 jours, on sait que ca peut toucher les reins, mais selon la veto, ca ne serait qu'une reaction a l'injection. Il est pris de tremblement, gemit, est faible, et ce depuis la derniere injection.
Sinon, son oreille opéré va tres bien, on a retiré les points, c'est tres propre, encore sensible car pas completement cicatrisé dedans.
La communication se passe tres bien, il entend encore un peu de l'autre n'oreille! |
|
| |
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Ablation du conduit auditif d'Asto Lun 27 Sep 2010, 00:21 | |
| J'espère qu'il va vitre se remettre ton p'tit père!!! Tiens nous au jus | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Ablation du conduit auditif d'Asto Lun 27 Sep 2010, 08:22 | |
| Bon courage au petit loup ! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Ablation du conduit auditif d'Asto Lun 27 Sep 2010, 10:08 | |
| Oh p'tit père. Contente pour son oreille, mais j'espère qu'il ira mieux. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Ablation du conduit auditif d'Asto Lun 27 Sep 2010, 16:58 | |
| Merci pour les news. Bon courage et bon rétablissement au loup | |
|
| |
| Sujet: Re: Ablation du conduit auditif d'Asto Lun 27 Sep 2010, 18:58 | |
| Ha ben zut alors, bon j'espère que tout va s'arranger Caresses a tes loulous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ablation du conduit auditif d'Asto Lun 27 Sep 2010, 19:03 | |
| Je sors donc du veto. Comme prevu le traitement a cause l'insuffisance renale et donc tout les.symptoms constates hier. Il doit beaucoup boire ce soir et on refait les tests demain si pas d'amelioration on devrais le mettre sous perf... |
|
| |
| |
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Ablation du conduit auditif d'Asto Mar 28 Sep 2010, 00:19 | |
| j'espère que ça va passer en attendant grosse caresse au pépère | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ablation du conduit auditif d'Asto | |
| |
|
| |
| Ablation du conduit auditif d'Asto | |
|