Gouache Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : France Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Me voici Mer 08 Sep 2010, 17:31 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Anaïs, j'ai 13 ans bientôt 14, je viens de France dans le Nord-Pas de Calais. Je suis passionnée d'animaux : Je possède des cochons d'inde de diverses races, mais je reproduis surtout des sheltys, des texels, des péruviens et des alpagas. J'ai aussi des lapins, des rats. Et deux grosses mémères appartenant à moi et à mes grands parents : Vadrouille (qui ne voit que par moi je l'avoue), labrador noire de six ans, et Cadix, saint bernard de 3 ans. Je possédais une cavalier king charles malheureusement décédée début août, malgré les visites chez le véto elle est finalement décédée d'une crise cardiaque, certainement dans son sommeil Beaucoup de mal à m'en remettre... Je pratiquais avec elle l'agility (même si nous avions arrêté depuis plusieurs mois, du fait qu'elle aimait pas trop le club, allez savoir!), de l'obéissance rythmée à la maison, ce qu'elle préférait. Elle me manque énormément et la douleur de l'avoir perdu reste là
J'aimerais reprendre un autre chien, même si ce n'est pas avant le début d'année, je me renseigne beaucoup sur le border, je connais une amie qui en possède cinq qui travaille sur moutons et vaches (normal elle possède une ferme ^^), donc je sais à quoi m'attendre. Je ne veux pas le faire sur un coup de tête, par effet de mode ou je ne sais quoi, je suis consciente que ce sont des chiens qui ont besoin de travailler (surtout au troupeau), de sortir et d'avoir des distractions.. (pour l'amour que je lui porterai, il n'y aura pas de souci de ce côté..hihi). Je veux avoir un chien équilibré, j'ai déjà une idée de l'élevage, il sera au LOF et les parents seront testés dysplasie (voir tare oculaire). Enfin bref voilà, je suis ici pour avoir divers conseils pour un premier border, je ne veux vraiment rien rater de l'éducation et avoir un chien bien dans ses poils, pour son bonheur et le mien...
À part ça je suis passionnée de photographie (pourquoi pas en faire mon métier?), j'aime bien l'informatique, je suis une folle de nature et des balades en campagne, enfin voilà.. J'espère que vous pourrez m'accueillir dans votre communauté, je pense avoir tout dit.
Bonne fin d'après midi | |
|
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| Sujet: Re: Me voici Mer 08 Sep 2010, 17:37 | |
| | |
|
manuFREDO Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : 45 Date d'inscription : 26/07/2010 Noms de mes chiens: : youki et Fifteen
| Sujet: Re: Me voici Mer 08 Sep 2010, 18:36 | |
| | |
|
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Me voici Mer 08 Sep 2010, 19:54 | |
| Très jolie présentation ! Bienvenue ! | |
|
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Me voici Mer 08 Sep 2010, 20:08 | |
| Bienvenue. | |
|
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Me voici Mer 08 Sep 2010, 21:50 | |
| Bienvenue a toi | |
|
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Me voici Jeu 09 Sep 2010, 15:28 | |
| Bienvenue | |
|
Lushka Posteur inspiré
Nombre de message : 85 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Me voici Jeu 09 Sep 2010, 15:35 | |
| | |
|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Me voici Jeu 09 Sep 2010, 15:45 | |
| Bienvenue | |
|