| Bonjour d'un nouveau duo : Texas et Katia | |
|
+5malilou04 flappye gaemeboy68 Pétole krisalya 9 participants |
Auteur | Message |
---|
krisalya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 363 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| Sujet: Bonjour d'un nouveau duo : Texas et Katia Lun 06 Sep 2010, 14:24 | |
| Bonjour à toutes et à tous! Une petite présentation: moi c'est Katia et mon border s'appelle Texas. Nous vivons dans l'Ain. Texas est entré dans ma vie en octobre 2009, il y a déjà presque un an maintenant. Je suis souvent époustoufflée par son intelligence et par l'énergie dont il fait preuve. J'ai pris un border en connaissance de cause, et je ne suis vraiment mais vraiment pas déçue... Quelle race!! Il me change beaucoup de mon défunt Cocker... Nous pratiquons ensemble de l'OB, et on a commencé à faire de l'agility (bien que les débuts sont difficiles... car Monsieur ne supporte pas de voir les autres chiens travailler et lui devoir attendre son tour ^^) Je souhaite aussi lui faire faire du troupeau... je suis à la recherche! Je me suis inscrite parce que je suis désireuse de partager avec des personnes qui parlent le border et qui le vivent, donc je vous dis à très bientôt Et pour bien terminer cette présentation je mets deux photos. Texas et une de lui et moi (travaillant même sous la pluie!) A très bientôt! Bises! | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau duo : Texas et Katia Lun 06 Sep 2010, 15:09 | |
| Bienvenue à tous les deux Il a une bien bonne bouille ce toutou ! | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau duo : Texas et Katia Lun 06 Sep 2010, 15:44 | |
| Bienvenue | |
|
| |
flappye P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : brest Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : flappye
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau duo : Texas et Katia Lun 06 Sep 2010, 16:38 | |
| bonjour!
moi aussi je suis nouvelle sur ce site!!! j'ai une petite border collie de 6 moi qui s'apelle Flappye! c'est un amour de chien ! je suis aussi inscrite dans un club ou elle commence l'agility et ou elle prend des cours d'obeissance, ma fille aimerait faire du canicross avec elle!! j ai cette race de chien en adoration!! si tu veux on peux se donner quelques petits tuyaux ou autres:! bises et caresses a ton beau pepere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau duo : Texas et Katia Lun 06 Sep 2010, 20:08 | |
| à vous tous |
|
| |
krisalya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 363 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau duo : Texas et Katia Lun 06 Sep 2010, 22:14 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil :) | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau duo : Texas et Katia Lun 06 Sep 2010, 22:23 | |
| Bienvenue très beau loups | |
|
| |
EMIR2403 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : MONS (Belgique) Date d'inscription : 19/03/2010 Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau duo : Texas et Katia Lun 06 Sep 2010, 22:28 | |
| BIENVENUE à toi et à ton magnifique BC | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau duo : Texas et Katia Mar 07 Sep 2010, 16:10 | |
| Bienvenue heureusement que ton border travaille même sous la pluie | |
|
| |
sanglier Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 233 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/06/2010 Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau duo : Texas et Katia Mar 07 Sep 2010, 18:27 | |
| | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau duo : Texas et Katia Mar 07 Sep 2010, 18:49 | |
| Coucou et bienvenue a vous deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau duo : Texas et Katia | |
| |
|
| |
| Bonjour d'un nouveau duo : Texas et Katia | |
|